vi, ce jeux,comme morowind et ses predecesseur et un jeu pour les acharnés, c pa un jeu ou l´on joue que pour avancer et voir la fin, c´est un jeu ou l´on joue pour faire evoluer son perso, on se di pa, alala, encor 5 h, et jaurai la super atak truc machin chose que tout le monde a, on y joue en faisan evoluer son perso et ses aptitudes a gré de nos explorations et de notre volonté de decouverte.
on y vi un peu quoi,c pa juste un jeu pour s´amuser, il ya a une dependance parce qu´il demande un investissemen personel pour devoiler ses charmes, mai,dans ce jeu plus k´ailleur, la perseverence est recompensée, plus on prend le temp, plus on decouvre de choses et de possibilité, bien sur, on peu voir ca comme une suite de donjons... (un jeu de course n´est il pa kune suite de course? idem pr un jeu de combat)mai c bien plus riche que ca, c une quete , une recherche permanente de puissance et de secrets, une lutte pour developer son personnage dans les action que l´on aime le plus! alala, jsui pa encor un exper doblivion, mai en parlan de ca, ca me rapelle morrowind, et mes botte pour marcher sur l´eau que javai faite enchantés (que javai apele jesus..)ma bague qui lancai un sor de poison ultra puissan, ma manie deviter les combat tro dificile en me rendan invisible(oui, jetai le chef des voleur, et elfe des bois femelle alor forcemen..), ma capacité a emetre de la lumiere ou a respirer sous l´eau grace a des objets que javai moi meme enchantés!tout ca pour me rendre compte qu´apré un nombre d´eures incalculable il restai tjr des chalenge irrealisable pour moi, kom battre le dieu vivec, ou certaine mission dan la zone du boss...bon, jarete la,je meloigne grave du sujet..