Moi pour le SAV j´ai pris un carton un peu plus grand que ma console (c´était une boite d´un ancien ventilateur), j´ai tapissé le fond avec des pages de vieux joystick roulés en boule et aussi un peu de papier bulle, j´ai mis la console dedans et j´ai entouré la console avec encore des pages de vieux magazines (pleins) en serant un peu pour que la console bouge pas et ensuite j´en ai mis dessus...
j´ai bien blindé le carton de gros scotch marron, j´ai pris l´étiquette envoyée par mail pour UPS et je l´ai foutu dans une pochette transparente d´école que j´ai scotchée sur le carton.
Pas la peine de prendre de trucs spéciaux, par contre quand Microsoft te renvoie la Console par UPS ils la mettent dans un carton spécial, t´as qu´a le garder, si la console tombe en panne une deuxieme fois t´auras déja le carton sous la main...
Mais bon patience, d´ici 5 ou 6 mois ils sortiront les nouvelles versions avec les puces qui chauffent moins, enfin je suis même pas sûr que ça vienne de là, j´ai un pote qui à une Xbox360 de décembre et il à jamais eu de problemes avec.