CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5 sur Xbox360 annoncé !

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
21 juillet 2005 à 04:39:36

De la a dire que le 4 n´etais ne regorgeais pas de petits details comme sa, c de la mauvaise foi ! C le plus soigner des jeux que j´ai jamais vu sur console... Et le 5! Mais sont fou quand meme 2010 ? ?!?!? C quasi impossible lol, on parlera de la Revo2, PS4, Xbox 1080 rendu la ! ! ^^

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:06:49

Ca m´a redonné envie de jouer à RE 4 qui est magnifique ! !!! Je l´avais laisser tomber faute de temps mais là je m´y remais, c´est un bonheur...

granin112
granin112
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:57:15

MaxTheWhite Posté le 21 juillet 2005 à 04:39:36
De la a dire que le 4 n´etais ne regorgeais pas de petits details comme sa, c de la mauvaise foi

:d) c ´est pas de la mauvaise fois , le soucis du detail on le voit quasiment pas dans le 4 , y a bien mieux et comme tu dits c es petits details la qui fait la difference entre les exellents jeux et les chefs d´oeuvre .

le plus soigner des jeux que j´ai jamais vu sur console...
:d) ahh non lol , c ´est que t " en a pas vu d ´autres , y a des jeux bien plus soigné que re4 , largement meme pour certain .

runciter Posté le 21 juillet 2005 à 03:29:02
la sur ps2,
https://www.jeuxvideo.com/[...]013834_002_news.htm
et la c est sur game cube ,
https://www.jeuxvideo.com/[...]005276_040_news.htm
ca c est si on dit que je dit des anerie voila pour la difference graphique avec la ps2

:d) tout depend du talents des develloppeurs , et l´ ecart peut etre reduits , bon verra ce que ca va donner sur ps2 en le comparant avec les meilleurs sur cette console .

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:25:30

pas d accords la finition c est pas que les graphisme sinonmgs 3 ba alors je dirais que c est pas un chef d oeuvre car il n a pas se souci de detail ( les texture sont fade)

mon sophisme vous plait . .....
c est riddicule pouvait pas le faire ca resident et paufine
ca rame jamais
chargement ultra rapide
aucun bug casiment
ia incroyable
esthetiquement tres bon
gamplay super intuitif

la game cube c est pas la ps3 dc normale qu il n y ai pas se detrails

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:29:05

resident 4 a en plus renouvelle sa serie et en plus a su offrir une experience incroyable
c est un chef d oeuvre et je signe t es de mauvaise fois vos argument sont incoherent et sans poids
la preuve avec mon sophisme qui mets en avant l aburdite de cet argument

granin112
granin112
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:50:23

si tu veux

mais ca n ´empeche pas que y a des titres plus aboutie techniquement sur console et plus soigné et qui ont en plus le vrais soucis du detail .

d´ailleurs j´ ai jamais donné d´argument lol :o)) ché pas pk tu parles d´argument ?
j´ ai juste dit que re4 n´ a pas le vrai souci du details mais ca ne l´ empeche pas d´etre un exellents jeux

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:55:46

resident est un chef d ouevre la vrai question c est
quel est pour toi le souci du detail
resident est l un des jeu les plus fini
c est le gnere de jeu ou tu te s en bien dedant ya aucune merde pour casser ton immersion , les chargement sont rapide certaine scene de jeu incroyable et le gamplay est parfaitement intuitif c est pas un bon jeu c est un des jeu les plus fini ds ca realisation

les graphisme ca fait pas tout dans la finition

ya aussi l animation
l ia
le gamplay
les phase de jeu
des chargement rapide

sur tout c est points resident evil excelle et meme innove pour le gamplay

et c est l un des plus beau jeu console confondu

fat444
fat444
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:01:43

noooooooooooon taurais pas du metre cette information maintenants je vais stresser jusqua tant quil sera sorti :peur:
je stresse come pour resident evil 4 arghh

granin112
granin112
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:03:49

:d) suis d ´accord , c´est l´un des plsu beaux jeux console confondu mais a ne veut pas dire plus aboutie techniquement et avoir le soucis du detail , et comme tu l ´as bien dit a aps que les graphs , car quand les gens voient de beaux graphs ils pensent directs que c ´est nickel , que c ´est superieur techniquement etc . ..

jeu incroyable et le gamplay est parfaitement intuitif c est pas un bon jeu c est un des jeu les plus fini ds ca realisation

:d) lol , tu es sur de toi ? ??
mdr quand j´ y pense finalement t ´as peut etre pas tort mais alors les jeux ayant le vrais soucis du details sont pas nombreux si re4 fait partie des jeux les plus aboutie et il l´ est .

mais re4 est deja bourré de bug , presque un record , tu passe a travers les decors , les arbres , les feuilles , les ennemis . ....
aucune interation avec le decors et ca rend l´envirronnement pas vivant du tout malgré la beauté incroyable des paysage , dommage .

IA ridicule meme en pro , les paysant qui avancent et s ´arretent devant pour que tu les tue , certain s ´arrete meme et font demi tour lol .

phases de jeux bidon dans la 2eme partie ( cd2) pour certaine phases , la c ´est vriament du n´importe quoi et pourri presque que le jeux , on sent un petit peu le manque d´inspiration .

histoire presque a la ramasse .

gameplay exellents mais pas du tout intuitif et pas de liberté d´action , on attend qu´ on nous donne l´odre , mais ca c ´est pas grave mais c ´est dommage face au boss , l´interet des combat en pertd un coup .

voila et pourtant c ´est l´un des meilleur jeux de cette generation mais on se rend compte avec du recul que le jeux n´ est pas du tout aboutie techniquement et meme dans la narration , on demande pas du spielberg mais quelquechose qui tient la route .
et y a quelques rare jeux qui exelle brillament dans tous ces domaines contrairement a re4 .
capcom n´ a eu que 1 an aussi , car le develloppment du jeux a été recommencer 3 a 4 fois et le vrai re4 qu´ on a a été fait e 1 an , il falait vriament qu´ il le sorte puisque on l´ attendait depuis plusieurs année donc on leur pardonne et on oublie vite cs petit default et ne plsu ca ne gene en rien la progressiond ans le jeux mais ces des petits details qui font la difference entre un exellents et un chef d´oeuvre .

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:08:33

l ia il rentre ds les maisons , casse les fenetre qd tu te refugie dedant , mette des echelle pour passer par le toit,balance des grenade qd tu te refugie ds les auteur, t encercle , et j en passe desl
et la finition sur les impact de balle qd court et shoot ca change trops de facon de tomber
dsl c est de la finition
ds tout les jeu ya des petit bug site moi un jeu plus fini pour voir

dsl resident est un titre majeur de cette generation de console

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:13:20

et desole mais sur play un c etait pas mieux nv narration justement c est le contraire qui se passe
ax dragon quest 8 ba par rapport au autre en isometrique ( pour le placement de la cam)ya toujours des jeu fini
zelda wind waker est incroyablement fini
halo 1 aussi etait tres fini

c est des jeu ou t es immerge car la somme des petit detail est important

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:18:08

enfin c est une bonne nouvelle se resident evil 5
je ne pensais pas qu il serait aussi sur 360
vraiment elle devient de plus en plus attractive

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2005 à 14:28:07

moi non plu je pensai pa kil sortirai sur 360,jespere kon ora enore dotre bonne nouvelle :)

granin112
granin112
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:28:33

dsl resident est un titre majeur de cette generation de console

:d) j´ ai aps dit le contraire , suis entorement d ´accodr avec toi

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:29:02

J´espère qu´il sera en réseau...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2005 à 14:31:05

bé normalement tous les jeu xbox 360 doive etre en live

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:34:56

Aller Grain, site moi 5 jeux beaucoup plus abouti techniquement que RE4, tu dit que le jeu est tres bien graphiquement et techniquement, mais que sur console en ce moment, ya mieux! Aller site moi en 5, sa devrais facile et avec argumentation STP, car franchement j´en vois pas. Et TOUTE les sites que j´ai lu sont d´accord pour dire que c le plus bo jeu sur console avec 1 ou 2 autres titres. Allons mon vieux Good luck pour trouver sa, j´ai bien hate de voir...

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:35:19

moi jadore resident evil 5 jai pris la game cube juste pour lui mais javoue que splinter cell 3 et conker sont beaucoup plus beau que lui vraiment plus beau ne te fie pas au note quil on donner a RE 4 il disent 19/20 pour les graphique mais il parle que ces les plus beau graphique de LA console pas DES console pour moi splinter cell 3 et conker resteront avec resident evil 4 en 3 ieme se sont les plus beau jeux jusqau console next gen jai trop hate de jouer a resident evil 5 avec un mannete xbox parceque la mannete gamecube ces pas fort la vec un mannete xbox(360 :hum: ) je vais en faire des head shot et la sang qui va gicler partout dans lecrant et y aura aucun controle parentale :diable:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:35:59

desoler au debut je veux dire resident evil 4 erreur de frape

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:22:00

Peut être mon premier resident evil :D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade