CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5 sur Xbox360 annoncé !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:35:10

Excellente nouvelle!
J´aime les survival horror!

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:38:28

si microsoft annonce aussi le hd dvd a la sortie ce serait le FINISH HIM !
lol je plaisante
resident 5 j y croyais pas

ttttttt
ttttttt
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:39:44

oui me resident evil 5 va etre meux sur ps3 que
sur xbox 360 la ps3 est boucou plus puisante que
la xbox 360 me je vais cameme prentre les deux
console

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 juillet 2005 à 14:44:02

tttttt tu di niporte koi arete decouté des connerie

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:46:55

on en c est rien mais si j ai les deux console je le prendrais sur la meilleur
enfin on vera si la play 3 est si puissante si ya une difference ca sera la preuve si y en a pas c est quelle sont comparable

resident 4 sur play 2 ba est bcp moins beau j ai compare les images c est fade aliase et les texture sont degeux le flingue on dirait de la ps1 sur play 2 et en plus temps de chargement plus long et ramage d apres les eco

dc voila on vera c est un bon test je pense
mais en tout cas se qui faut retenir c est resident 5 sur 360 geniale je suis contentbonne nouvelle qui me conforte dans l achat de cette console

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 juillet 2005 à 14:47:41

moi je pren ke la xbox 360 et c tou ps3 :non: et revolution :non: :)

ttttttt
ttttttt
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:53:08

je men fou se mes parens ki vons achete la ps3
et la xbox 360 mon pere adore la xbox 360
et moi jadore la ps3
me resident evil 5 je sais pas sur qelle cosole
que je vais lachte

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 juillet 2005 à 15:01:27

bé tu vera bien kan il sortira moi ca sera sur 360 sa c sur :)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:22:58

encore un géant qui rejoint les rangs ms

apres dead rising et re5 capcom ne boudera plus la console next gen de ms.

il ne reste plsu beaucoup d´éditeurs tiers qui échappent à ms à présent.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:00:46

ttttttt Posté le 20 juillet 2005 à 14:39:44
oui me resident evil 5 va etre meux sur ps3 que
sur xbox 360 la ps3 est boucou plus puisante que
la xbox 360 me je vais cameme prentre les deux
console

:d) Le jeu sera multi plate-forme , donc la qualité graphique sera identique sur les 2 supports .

Sinon , voila une annonce de taille , un RE5 sur xbox360 :content: encore une raison de se prendre la 360 :fete:

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
20 juillet 2005 à 19:07:03

Y a square enix qui fera bcp d´exclu sur ps3, sinon y pas devil may cry 4 ( capcom) qui sortira dc on peut pas dire que capcom et square-enix soutienne trop la 360 mais il ne la delaisse pas

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:33:49

Comme nous le disions ce matin, Resident Evil 5 est en préparation sur PlayStation 3 et Xbox 360. Et si c´est le magazine japonais Famitsu qui a ouvert le bal, Capcom a également confirmé sur son site officiel que le jeu était bien en développement. Voici quelques détails que Jun Takeuchi a révélé pour l´instant. Dans un premier temps, l´équipe qui participe au développement est composée de personnes ayant travaillé sur Resident Evil sorti sur PSOne en 1996. L´histoire ne sera pas un chapitre parallèle à la série, mais bien la suite de Resident Evil 4, et nous permettra d´élucider quelques mystères de Resident Evil premier du nom. Resident Evil 5 gardera le même système de jeu que le précédent, mais Capcom annonce beaucoup plus d´action. Si le personnage n´a pas encore été révélé, ce nouveau héros se retrouvera en Somalie en Afrique, là où se dérouleront les nouveaux évènements de Resident Evil 5. Selon Jun Takeuchi, il trouve les lieux appropriés. La survie sera un des points importants de cette nouvelle aventure. L´équipe de Takeuchi compte utiliser au maximum les capacités des deux consoles, d´ailleurs, ils travaillent actuellement sur les ´parties´ invisibles comme le mouvement de l´air, les effets illusoires, jusqu´à nous faire sentir la température. Concernant la modélisation des personnages, Jun Takeuchi précise qu´ils seront détaillés comme jamais nous avons pu le voir jusqu´à présent. Par exemple, chaque cheveu ou poil de barbe sera modélisé individuellement. Enfin, le producteur prévoit 3 à 5 ans de développement donc il faudra s´attendre à une sortie entre 2008 et 2010.

http://www.jeux-france.com/news11349_resident-evil-5-des-details.html

en Afrique ? pour un changement et puis la date de sortie est assez éloignée , on a le termps de le voir venir .

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:06:08

" Comme nous le disions ce matin, Resident Evil 5 est en préparation sur PlayStation 3 et Xbox 360. Et si c´est le magazine japonais Famitsu qui a ouvert le bal, Capcom a également confirmé sur son site officiel que le jeu était bien en développement. Voici quelques détails que Jun Takeuchi a révélé pour l´instant. Dans un premier temps, l´équipe qui participe au développement est composée de personnes ayant travaillé sur Resident Evil sorti sur PSOne en 1996. L´histoire ne sera pas un chapitre parallèle à la série, mais bien la suite de Resident Evil 4, et nous permettra d´élucider quelques mystères de Resident Evil premier du nom. Resident Evil 5 gardera le même système de jeu que le précédent, mais Capcom annonce beaucoup plus d´action. Si le personnage n´a pas encore été révélé, ce nouveau héros se retrouvera en Somalie en Afrique, là où se dérouleront les nouveaux évènements de Resident Evil 5. Selon Jun Takeuchi, il trouve les lieux appropriés. La survie sera un des points importants de cette nouvelle aventure. L´équipe de Takeuchi compte utiliser au maximum les capacités des deux consoles, d´ailleurs, ils travaillent actuellement sur les ´parties´ invisibles comme le mouvement de l´air, les effets illusoires, jusqu´à nous faire sentir la température. Concernant la modélisation des personnages, Jun Takeuchi précise qu´ils seront détaillés comme jamais nous avons pu le voir jusqu´à présent. Par exemple, chaque cheveu ou poil de barbe sera modélisé individuellement. Enfin, le producteur prévoit 3 à 5 ans de développement donc il faudra s´attendre à une sortie entre 2008 et 2010.

http://www.jeux-france.co[...]-5-des-details.html

en Afrique ? pour un changement et puis la date de sortie est assez éloignée , on a le termps de le voir venir . "

le temps de développement est peut etre uen preuve qu´il ne sortira pas sur révolution.

car c´est console à l´air de proposer des jeux dont la durée de déveloippement est courte.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:34:01

La seule raison pour laquelle le jeu n´est pas en dévelloppement sur révo c´est parce que les développeurs tiers n´ont reçu aucun kit de développement, pire encore : les performances de la machine n´ont pas été divulgués. :sarcastic:

Je pense que lorsque le " mystère révo" ne sera plus, et si la console a autant de patate que ses 2 copines, le jeu sera prévu sur révo. :oui:

De plus, du fait que la révo sera certainement plus simple à programmer que la PS3, on pourrait s´attendre à ce qu´il sorte avant sur Révo ! !!!
( je rêve un peu là :content: )

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
20 juillet 2005 à 20:36:23

( je rêve un peu là )

:oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:34:15

C´est sublime :-)

http://ranobe.sakuratan.com/up/updata/up46829.jpg

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:47:20

Oulalala c´est tres beau, juste a voir les images on dirait pas que le jeux va sortir en 2008-10, ils vont nous faire le jeu du siecle ! ! ^^ Une autre futur bobmbe a acheter. Et vous avez lu sa, chaque poile de la barbe ou des checveux sera modeliser, des petits details, mais ces des details comme sa qui differencie les excellents jeux des chef-d´oeuvres ! ! ^^

granin112
granin112
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:44:21

oui tu as raison MaxTheWhite , ca s ´appel le vrai souci du details et mais que je ne retouvre pas du tout dans resident evil 4 :non:

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:19:14

ba ils ont fait ce qu il ont pu avec la game cube je trouve le resultat parfois tres impressionnant et puis le jeu etait soigne ds le gamplay et c etait super jouissif avec une bonne ia surprenante des fois desole resident 4 etait archi soigne , ya juste certaine texture un peu bavante mais bon c est la game cube , la varsion est bien pire a ce niveau la sur ps2(plus fade avec moins de detail)

non ca va et les poil sur game cube fallait pas rever c est que la game cube s il avaient pu le faire il l auraient fait puisque se detail il l ont ajouter sur next gen
enfin ca fait plaisir devoir autant d editeur jap car les gros studio soigne leur jeu et ont ce souci du detail et souvent une belle esthetique

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:29:02

la sur ps2,
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013834_002_news.htm
et la c est sur game cube ,
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005276_040_news.htm
ca c est si on dit que je dit des anerie voila pour la difference graphique avec la ps2
( avec des chargemnt surment plus long et du ramage qd bcp d enemi sont a l ecran)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment