CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chromehounds pas si nul !

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:44:03

edgefreeman Posté le 27 juin 2006 à 20:41:47

mais c´est vrai que j´ai eu un peu chaud aux couilles

:d) quelle dommage :diable: à une place près tu y passais :diable: :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:46:30

]Yoshitsune[ Posté le 27 juin 2006 à 20:42:04

De quoi on parle ?? ?? ??????

Mais on parle du jeu le plus avancé en matière de design et d´artistique depuis je ne sais combien d´année !

Et vous êtes là à vous plaindre de la résolution des textures. Mais vous n´avez rien compris vous !
La beauté d´un jeu n´a RIEN à voir et j´insiste, RIEN A VOIR avec la technique pure et dure.
:d) moi bah quand il ramera moins je serais un peu plus emerveillé :hum: .. nan sans deconner j´aime bien oblivion mais j´ai plsu été happé par morrowind car je connaissais pas... alors que la oblivion c´est une suite :d) donc j´ai un peu l´impression de jouer a morrowind mais en plus beau (meme si ca m´a pas transcendé)

:d) et par rapport a chromehounds (qui lui n´est pas une suite) je me sens bien plus emballé (enfin on verra ca dans 2 jours :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:49:28

Omega59 Posté le 27 juin 2006 à 20:44:03

edgefreeman Posté le 27 juin 2006 à 20:41:47

mais c´est vrai que j´ai eu un peu chaud aux couilles

quelle dommage à une place près tu y passais
:d) :hum: mouais mais si ce **** de prof de SH m´avait mis la meme note que l´an dernier j´aurais bien pris une dizaine de place :hum: ( j´ai mis la meme dissert que l´an dernier :d) resultat il me met la meme note mais augmente le bareme :honte: )

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 juin 2006 à 22:54:47

Je me rappel de la premiere video de chromehounds qui donnait bien et que tout le monde criait c´est du in-game et patati et patata... Heureusement que sur le forum PS3 on vient pas bugler comme des cons comme certain de ce forum le font pour la video de Killzone !

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:04:12

Ba tu sais on s´en prend à Killzone comme des malades, mais c´est loin d´être le seul, et encore moins le premier jeu à donner dans le "faux in game".
Call of Duty 3 et Brother in arms ont tous les deux un trailers de ce genre, avec la vue FPS qui va bien.

Vous allez me dire que si on parle autant de Killzone c´est parce que tout le monde a cru que c´était du temps réel, ce à quoi je répondrais : Halo 2 !

Le tout premier trailer qu´on nous présentait comme in game, ou en tout cas temps réel, n´était pas plus près du look final de Halo 2 qu´un Picasso l´est d´un dessin de ma petite soeur.

Mais bon c´est peut-être un esprit de vengeance inconsciente, puisque la Xbox1 était très critiquée par un bon paquet de débiles (oui forcéments ils jouaient à la PS2 puisqu´il n´y avait que ça), genre elle est trop lourde ou elle est moche.

krdinal
krdinal
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:23:09

Le graphisme est trés important sinon pourquoi avoir acheté une next gén, il fallait rester sur xbox1 ou sur PS1, ou il y a plus de jeu avec un bon gameplay.

Ce jeu est graphiquement moche! du brouillard et du brouillard. La démo me donne pas envie de l´acheter. C´est un comble parce que c´est l´objectif d´une démo: donner envie de l´acheter. NON au 70€ pour cette merde! ( mon opinion)

krdinal
krdinal
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:27:19

Au prix de 70€, le consommateur doit être exigent sur la qualité. Si les éditeurs n´arrivent pas à vendre leurs jeux de merde, cela les poussera à nous pondre des jeux de qualité!
Le minimun c´est d´avoir un jeu graphiquement qui ne fait pas honte à la 360, aprés l´interêt du jeu est subjectif. Avec bon gameplay c´est la cerise sur le gat

Elliance
Elliance
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:19:22

Darkromux
Posté le 27 juin 2006 à 20:27:19
"y a pas que les graphisme a la Oblivion ou GRAW dans la vie!!!! "

Quand une console soit disant NextGen n´a que ça à proposer et qu´elle ne le fait pas, ça la fout mal…

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:41:14

La démo est lente et inintéressante, 3/20 point final!

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:51:44

J´en attendais beaucoup et ma déception est à la hauteur... peut etre que la version finale haussera le niveau mais là je ne suis vraiment pas convaincu...

foreign
foreign
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:58:38

Mou et vide pas d´autre mot pour ce chromehound, je vais pas revenir sur le fais que l´on dit un peu trop souvent "c´est pas les graphismes qui font l´interet" sur 360, le fait est qu´il y a un gouffre technique entre certains jeu sur ce support.Si j´ai mis le prix fort dans une 360 pour l´avoir assez tot c´est pas pour jouer a des jeux laids comme chromehounds a des lieux de la next gen mais bien pour des graw ou oblivion.

Si y avait plus de jeu sur 360 on en parlerais pas comme ca de ce chromehound il serait déja aux oubliettes.Surtout que d´autre bon jeu bien plus prometteur ont une date de sortie plus trop longue et au moin on sera en next gen.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment