CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour a vous , je suis nouveau !

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:47:46

Bon dsl de vous faire un topic a la con mmais je pense qu´il coulera assez vite , je vien ici pour me presenter en vue d´un achat de Xbox 360 , je ne possède actuellement qu´une PS2 je ne suis pro rien du tout et je suis anti-rpo ^^
Je choisit la Xbox 360 pour ces jeux , pour sont univers atractif etc . ... ( 3615 ma vie ^^ )
Je trouve que l´atmosphère est un peu plus calme qu´au moment de l´E3 c´est pour ça que je choisit ce moment ci pour me presenter !
:merci: a tous d´avoir lue lol !

En espérant passer de bon moment !

Halo
Halo
Niveau 20
19 juillet 2005 à 21:48:47

Bienvenue à toi, ptit nouveau :-)))

speedas
speedas
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:49:12

salut euh ( - non [/ puis zut :salut: max :o)

raab
raab
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:50:55

Tiens tiens, ça tombe bien je cherchais un topic où poster mon premier message ( je suis nouveau aussi ^^ ) et je compte bien l´acheter la Xbox 360 :p

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:51:59

Lol salut a vous !
merci pour un aceuil comme celui c´est assez rare en ce moment ,

je me vois déja dans le salon joué a test drive unlimited avec mon demi frere de la Réunion ! J´ai hâte ! lol , et vous qu´elle jeux vous fait les plus envie de l´avoir déja dans votre maison la boite magique ?

speedas
speedas
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:53:20

Pareil Test Drive à cause de son concept génial, j´ai toujours rever de pouvoir balader librement en ville et en belle voiture. SInon j´attends impattiament PGR 3 :)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:53:54

je pense que le catalogue de jeux sera tout bonne immense ( autant que le porte feuille de papa Billou ^^ )

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:54:01

j´en profite aussi, moi aussi je suis nouveau!
avant je préférai nintendo, mais je pense que la xbox 360 va tout déchirer! et mes premiers jeux seront top spin et pgr3 ou pd0!
:salut:

raab
raab
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:55:06

Je suis pas trop au courant des jeux qui vont sortir sur Xbox360... faudrait que je pense à aller voir. Sinon y´a Splinter Cell 4, j´ai bien hâte d´y jouer même si c´est pas sur 360 ^^

speedas
speedas
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:56:29

[-M[a]X-]
Posté le 19 juillet 2005 à 21:53:54
je pense que le catalogue de jeux sera tout bonne immense ( autant que le porte feuille de papa Billou ^^ )

Clair, le line-up de la 360 est excellent O_O ! Contrairement à une certaine PS2 :p)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:56:59

le catalogue de jeux sera immense c´est sur et la vue des premiere image ne me le font as douté ! j´ai hâte de voir comment se débrouillera la ps3 , moi qui ai toujours etait fan de sony ^^

speedas
speedas
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:58:33

Il faudra aussi voir la PS3 oui, moi j´ai hâte de voir comment vont répliquer PD avec son Gran Turismo qui n´a jamais vraiment évolué, se reposant tranquillement sur ses lauriers. Mais maintenant que Forza lui vole un peu la vedette, ca va chauffer chez sony !

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:58:37

Clair, le line-up de la 360 est excellent O_O ! Contrairement à une certaine PS2

J´aime bien la ps2 et je ne vois pas ce que line up de la ps2 a a voir lol , tu ne voudrais pas plutot parlé de cette PS3 ?

speedas
speedas
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:00:48

Non je parle bien de la PS2, je me souviens comme si c´était hier, la PS2 sortait, tout le monde se l´arrachait, alors qu´elle était totalement dépourvu de hit, que des jeux moyens, seul un certain SSX ou encore le très moyen ridg racer se départageait.
Ce que je n´acceptais pas du tout, c´est que j´entendais tout le monde ( ouah les plus graphismes que j´ai jamais vu) alors qu´a coté la dreamcast faisait encore mieux en ce moment, arf, pauvres consommateurs aveugles… petit coup de gueule de ma part :/

speedas
speedas
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:02:00

au fait max, explique tes plus de 1000 messages à ton actif s´il te plait ^^ :rire2:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:04:11

nouveau sur le forum Xbox360 ^^

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:04:48

habitué des forums God of war et ancien habituer des unreal et doom 3 avant leur mort , ainsi que lorganisateur dun tournoi com vs com sur le forum de budokai 3

Halo
Halo
Niveau 20
19 juillet 2005 à 22:06:04

Merci mais au fait que faisiez-vous hier vers 17 heure 30? Nan c´est bon l´interrogatoire est fini.
Sinon l´est vachement sympas GOW

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:07:29

klr , je lai fini en mode divinité en moin de 5h :)
http://img18.imageshack.uus/img18/340/picture0200wf.jpg

super beau et fluide pour une ps2 je trouve et bien bourrin :p

speedas
speedas
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:08:42

[-M[a]X-]
Posté le 19 juillet 2005 à 22:04:48
habitué des forums God of war et ancien habituer des unreal et doom 3 avant leur mort , ainsi que lorganisateur dun tournoi com vs com sur le forum de budokai 3

ok bon ben tu sais surement que les boulets sont partout :p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment