CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead or alive:aide:je ne comprends pas!

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
27 juin 2006 à 09:47:50

JE NE COMPREND PAS!Je ne suis pourtant pas mauvais,quand je joue sur le live en prenant le pseudo d´un copain(il faut que j´attende d´avoir demenager pour avoir le live)j´arrive a battre des A avec hayate,ce meme copain,je le maitrise en 2 minutes,et pourtant,lui,il arrive a avoir une medaille d´or et d´argent en survie,et moi,je galere pour avoir une de bronze!
Si c´est a cause de l´ia,dites le moi,si il faut utiliser une technique de chien,dite le aussi,mais je vous en supplie,aidez moi!

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
27 juin 2006 à 09:51:07

Please,aidez moi,pour info,je suis deja allé sur le forum dead or aive,posté hier,aujourd´hui,aucune reponse:c´est mort

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
27 juin 2006 à 09:56:22

up!!!

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
27 juin 2006 à 09:58:29

Pourquoi personne ne veut me repondre?snif

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:59:22

Si t´es bon en live et que tu démonte facilement ton pote alors normalement tu devrais pas trop galérer sur le mode survie. Essaye seulement de ne pas être trop pressé. En survie ce qui compte surtout c´est la gestion de ta propre jauge de vie. Tu dois faire en sorte de latter tes adversaires sans trop prendre de coups. Alors les premiers adversaires serons faciles à battre, mais au fur et à mesure que tu progresse tu dois absolument penser à te protéger, voire à contrer le plus souvent les coups de l´adversaire.
Pense également à bien utiliser le bonus que chaque adversaire lâche quand tu le bats. La plupart te permettent de régénérer un peu ta jauge, donc si tu commence un combat avec une jauge pleine, te précitpite pas sur le bonus mais garde le "en réserve" pour le cas ou tu prendrais trop de coups.
Bref pour moi la survie c´est avant tout savoir bien gérer sa propre vie.

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:00:20

parce que le forum est :mort:

Up ton topic vers 11h30 ou ce soir :ok:

rue_ade
rue_ade
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:02:01

Pour le mode survie, vu la taille de l´arène, utilise un perso bien bourrin comme Ein, hitomi ou Spartan 458, je trouve ça déjà plus simple. :)

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
27 juin 2006 à 10:02:46

Merci Rez49,tu joue quoi comme perso toi,moi,au debut,hayabusa,mais j´ai compris qu´il n´etait pas pour moi,apres kasumi,alors la,je tuait l´ia,mais sur le live,je me faisait tuait,apres hayata,et la,c´est l´inverse,mais en tout cas,sur le live,avec hayate,je suis fort!

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
27 juin 2006 à 10:04:00

Pour le mode survie, vu la taille de l´arène, utilise un perso bien bourrin comme Ein, hitomi ou Spartan 458, je trouve ça déjà plus simple.
T´est sur???????????????????

rue_ade
rue_ade
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:06:23

Ben ils ont beaucoup de coups qui projètent l´ennemi, donc vu la taille relativement restreinte de l´arène, c´est du tout bon. :)

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:07:05

Moi en survie je prends Kasumi ou Hayabusa, ou encore Ein. A vrai dire pour n´importe quel combat je prends un des ses trois là. Y´a pas de perso plus adaptés à un mode de jeu, faut juste que tu trouve le perso avec lequel tu enchaine le mieux les combos. Après tu gère ta jauge de vie correctement et tu devrais décrocher une médaille d´or assez facilement (enfin presque, parce que faut un peu d´entrainement quand même...)

rue_ade
rue_ade
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:08:42

Sur petite arène, les persos bourrins sont rois. :oui:

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:43:13

Je ne comprend pas,j´ai suivi vos conseils,mais je n´y arrive pas!Snif,j´ai appris a controler hayabusanj´arrive meme a faire la technique ou il donne un coup,se teleporte dans les airs,enlace l´adversaire,et boum par terre et malgre ca je n´y arrive pas,pitié,donner moi une technique de chien avec hayabusa ou un truc du genre,non,parce que la,ma console est sur le point de tomber par la fenetre

kr0nus
kr0nus
Niveau 3
27 juin 2006 à 14:43:43

:gni:

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:45:02

Alors,qui peut m´aider???

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:45:17

" il donne un coup,se teleporte dans les airs,enlace l´adversaire,et boum par terre "

Moi aussi j´arrive à le faire, mais jamais a le placer :/

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:47:34

Ouaip,mais ce n´est pas le discours,peut tu m´aider avant que ce topic soit noyé par les vvagues de flood?

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:53:47

aidez moi!

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:56:44

aidez moi!!!!!!!!!!!

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:57:05

Bon je vais t´aider :
La raison est simple imagine un coup tel que :
Y.bas B :
Le deuxième coup est vers le bas : hors l´ordinateur sait déjà dés ton premier coup que le second coup est à contrer vers le bas . C´est injuste mais c´est la réalité. Par exemple un Hayabusa dirigé par l´ordi ne rate jamais son saut d´Izunan, pareil pour le Raijin d´Hayate.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment