CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vidéo xbox bruler

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:42:49

C plus pitoyable et désolant que marrant. Franchement, si ils ont de la tune a jeter par la fenetre autant le faire pour la bonne cause

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:53:19

exactement c degeulase pour ceux qui vive dans la rue par exemple

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2006 à 11:01:42

C´est fou comme vous etes sur ce forum. On fait ce que l´on veut de notre argent.

Donc vu comme vous réagissez, je pense que personne d´entre vous ne va dans les restaurant trés cher, car c´est du gaspillage et envers les pauvres c´est pas bien.
Vous preferez achetez des vetement a 1€ le tee-shirt que ceux a 30€ car c´est pas bien pour les pauvres....

bon les exemples yen a plein

arretez d´etre jaloux des mec car ils ont des tunes, ils font ce qu´ils veulent de leur argent

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:05:02

C´est pas à être jaloux, mais s´amuser comme ça c´est con je trouve, je m´en bas les couilles de leur tunne, mais au lieu de dépensé dans une console pour la niqué après, il devrai la dépensé dans des habits parce que la c´est moche ce qu´il porte :oui:

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:05:12

ouia c´est bourge ça se voit !! !
regardela télé lcd et les decors dans la maison pour eux les 300euros n´était qu´une banalité

ps2man
ps2man
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:09:12

oui le ga meme si il s´achete des basket a 150€ tout les jours ou si il va dans des restaurant chique c bon mais la c du gaspillage

black-wall-st
black-wall-st
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:32:07

franchement si j´étais riche j´admet je donnerais pas m´on argent a la bonne cause et je pense que je suis pas le seul mais bon j´essayeré de trouver un truc utile pour depenser mon argent mais bon après je peut pas dire que je trouve pas ca marant. même ceux qui disent que c´est debile, qui critiquent et tous je suis sur que vous avez trouvez ca marant

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:03:13

http://www.smashmyxbox.com/

ya déja 560 € de dons pour qu´il détruisent la PS3^^

ils ont déja fait ça avec un Ipod et il le feront avec la Wii et la PS3

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:17:41

Incroyable la vidéo avec les mecs qui brule et donne des coups de hache sur une Xbox 360 ! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch2:

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:24:21

c est bien la video calle a peine :sarcastic:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juin 2006 à 12:27:39

Non on ne fait pas ce que l´on veux de son argent dakilla !! ! Je suis dsl mais quand tu as 300 euros a pété autrant les donner au clochar du coin et te filmer en lui donnant ca fera une video plus intelligente et le mec dormira mieu le soir...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juin 2006 à 12:29:29

Et entre gacher 300 euros et utliser 300 euros y´a une difference... Moi je serais eu je dormirais tres mal...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2006 à 12:30:23

Si si, on fait ce que l´on veut de ses tunes, je dois pas etre le seul, mais les clodo, je m´en fou royalement. Jai certain pote qui vivent dans la rue, c´est eux qui l´ont voulu. Ya tjs moyen de se faire des tunes.

Fais ce que tu veu de ton argent, donne le a des clodo, c´est ton probleme, moi je prefere me faire plaisir, et si j´etais riche, je gaspillerai sans penser au gens qui en ont besoin.

Egoïste je suis ? oui, et alors !!

thib255
thib255
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:33:21

Y´a pas que les clochard....certain ne le veul pas et vive dans une merde inimaginable. Pensse a certain pays.... Alors quand tu vois des abrutis qui ne savent plus quoi faire de leur tune. Et qui pour se la pete jette en jette par les fenetres c pitoyable... Il ferai mieu dans faire bonne usage pour les autre. La au moin le gas aurai du merite et se rendrai utile. Bref pensse se que tu veux.... Mais bon c vretin.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:33:24

Il n´y que la race des êtres humains qui font ça toujours plus méchants et ingrats.

C´est consternant, je ne sais même pas quoi dire au même moment des gosses crèvent de faim partout dans le monde et cette bande de fils à papa préfèrent ... oh et puis plus rien ne m´etonne c´est juste consternant ... cette société pourrie ...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2006 à 12:38:29

je suis sur que vous tous, ames charitable que vous etes,, que si vous gagnez 300€ et que vous en avez pas besoin, vous irez le donner pour la bonne cause.

La société est comme ca, arretez de faire les bonne ames !! combien d´entre vous travaillent, paye un loyer, leur bouffe, ect ?? ? l´argent ca se gagne, si tu te demerde et que t´en a assez pour gaspiller, ben fait le. Les mec (bon la c´est les tunes de leur parents) ont raison, ils profitent, meme si c´est débile, ca en fait rire certain, et c´est le but

plumacs
plumacs
Niveau 5
27 juin 2006 à 12:39:17

j´en ai assé vue

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:40:06

LE BOULET DIT

BANDE DE JALOUX !! !!!!!!!!!!

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAM

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juin 2006 à 12:41:17

Non mais le probleme c´est que je ne vois pas le but de leur action... Meme pour s´amuser je vois pas ce qu´il y a de marrant... C´est ridicule, voila tou !

B-C
B-C
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:55:55

je trouve ça vraiment pitoyable,les mec sont des taches au sens propre...quand je voi des mec qui trim´ pour sens payer une,eux il s´amuse a en détruire une en le montran a la terre entiere...je l´aurai vu fair ça devant moi je lui aurais fait bouffer sa 360 jusqu´au dernier composant...c vraiment navran...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment