Ca fait la même chose avec tout ce qui est Wifi, en fait c´est parce que le Wifi est dans la bande de fréquence de 2.4 Ghz et que tous ces putains de transmetteurs d´images sont aussi en 2.4 Ghz (à cause d´une réglementation de merde comme on sait si bien les faire en France
).
Chez moi j´ai le même problème, que je branche mon routeur Wifi, la Nintendo DS, ou la 360 ça fait des interférences.
Sur les transmetteurs d´images tu as des réglages de canaux essaye de changer de canal (mais attention mets le même canal pour l´émetteur et pour le récepteur), sinon essaye de trouver un transmetteur d´images qui utilise pas le 2.4 Ghz mais à ma connaissance en France ça existe pas, Ah et aussi ces transmetteurs d´images utilisent aussi le 433 Mhz pour faire transiter les signaux de la télécommande, donc quand ton satellite change de chaîne ou que tu dois appuyer 30 fois avant que ça change de chaîne c´est parce que le 433 Mhz se prends des interférences (Bluetooth ou teléphones DECT qui sont aussi en 433 Mhz).