En effet, avec la Xbox 360 nous n´avons plus besoins d´un radiateur. Mais en est-il la peine d´acheter la 360 au lieu d´un radiateur. Un radiateur Classique coute environ 40€ et la Xbox 360 coute 400€, soit 10x plus cher! Mais, la Xbox 360 rajoute le confort, on peut patienter pendant que la salle chauffe car on y jou surement pendant l´activation du chauffage (Xbox 360).
Eh bien, je dis tout cela car vous le savez surement tous, la Xbox 360 chauffe beaucoup, ca ne fait rien puisqu´il y a le ventilo… mais le ventilo dégage la chaleur dans la salle pour l´éloigner du processeur pour éviter des problèmes… il n´y a rien de mauvais.
Mais quand on joue en été (comme moi) déjà que je n´ais pas de clim et que les chambres sont brullantes, mais avec la 360 c´est pire! 
Il y a quelques jour il faisait très chaud, encore pire que maintenant, et quand je jouait, il faisait encore plus chaud dans la chambre ou je jouait a la 360, mais enfin, quelques jour plus tard, l´air est devenu plus frais, et je commence a jouer et je ressens cette chaleur infernale, alors je sort de la chambre pour boire de l´eau, et je sens qu´il fait déjà plus frais, je retourne dans cette chambre, et paf il refait chaud. Alors vive les RADIATEUR!
Mais en été en est-il vraiment la peine… oui on veut s´amuser, mais pas creuver, alors un truc…
VIVEMENT L´HIVER!