CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix Different

mike_bassist
mike_bassist
Niveau 2
19 juillet 2005 à 04:55:25

Toute le monde se bagare pour savoir lequelle console est la meilleur. La meilleur console pour moi est le Xbox 360. Mais pourquoi? Parce que j´aime les jeux qui vont etre dessus, la forme, les personalisations, et le live. Faut pas ce fier aux fiche technique ces pas sa qui va rendre pour toi la meilleur console,mais sais qui va faire la difference c´est si tu aime la console. Si ta une console qui est la plus forte mais tu l´aime pas sa serre a rien.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
19 juillet 2005 à 04:55:56

Gne ?

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
19 juillet 2005 à 07:03:28

Je suis tout a fait d´accord avec toi

Pourquoi payer plus pour avoir mieux a moins chère prix ; )

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
19 juillet 2005 à 07:21:29

Donc si on se fie a ce que tu dits, le X360 serait deja moins puissante que la PS3 alors qu´on n´en sait reelement rien encore...Hmmmmm du moins c ce que tu laisses supposer, et sa me fait chier quand meme que la plupart des gens pense que la PS3 sera 20000 plus puissant alors qu´il seront egale, ( bien que je croit que X360 sera un brin plus puissante, je dirais pas pourquoi jme suis deja asser expliquer la dessus,et c personnelle comme avis, bien que plusieur la partage) Et ta raison sur le fait que c les jeux qui feront la difference...

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
19 juillet 2005 à 08:21:21

pour moi aussi la 360 sera la plus puissante !
car si le CELL est si puissant c est parce qu il doit TOUT gérer ( meme une grosse partie de la 3D ) , et il faut qu il soit utiliser au max ( c est a dire que tous les cores doivent etre employés , les 7 cores SPE + le core PPC ( ce qui sera rarement le cas ) ) pour faire 2 teraflop , de plus il est moin facile a programmer et rajoutons a ca les 10 Mo de eDRAM ( contre l aliasing , la PS3 n en a pas , c est le CELL qui doit gérer ca ) , la puce d IA ( la PS3 n en a pas , c est le CELL qui doit gérer ca ( avec tous ce que doit gérer le CELL , il aura bien besoin de 2 teraflop pour egaler le CPU de la 360 ( qui ne s occupe pas de l aliasing ni de l IA et qui s occupe PEU de la 3D ) )
+le GPU xenos qui eclate le RSX avec ses 48 pipelines de pixels shaders UNIFIE
voila , d un point de vue processeur elle sont egal ( normalement , avantage au CELL mais celui de la 360 est aidé par l eDRAM et la puce d IA )
et d un point de vue carte graphique la 360 explose la PS3 , donc je vous laisse comprendre qu il y a un léger avantage pour la 360

ABSOLUS74
ABSOLUS74
Niveau 2
19 juillet 2005 à 08:24:51

La diffèrence entre la 360 et la PS3 réside dans les téraflops ! ! tout ça en fait, on s´en fou, car du point de vue carte graphique et ram, la xbox domine et reste beaucoup plus simple à programmer, ça c´est dit et reconnue. De plus, la PS3 est encore vide et n´existe que sur le papier et ses caractéristiques descendent chaque jour, même si les sites officiels tentent de diminuer le problème avec des raisons blabla ! ! Ceci dit, on verra, on ne peut être Madame Irma. La 360 affiche au 1/3 de ses capacités des graphismes texturés comme il faut et magnifiques, alors en version définitive, ça va " déboiter" je pense ! !. De plus, les joueurs avertis, ont pour la plupart déjà opter pour la xbox actuelle, logique vu la beauté de ses FPS, d´autres comme fable ou conker et ses jeux de voitures carrèment surprenants ( rallisport, project gotham... dieu qu´ils sont beaux pour cette génération ! !) De plus niveau live, xbox possède une avance considérable, Sony va devoir bosser d´arrache pied, cette foi, la concurrence est là et c´est tant mieux pour nous ! !

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
19 juillet 2005 à 08:34:02

oui , rally sport challenge 2 me bluf encore !
si il y a un 3 , graphiquement il va tout tuer ( comme l a fait le 2 , d aileur il n y en toujours aucun qui l a dépasser autant sur console que sur PC )

ABSOLUS74
ABSOLUS74
Niveau 2
19 juillet 2005 à 08:40:35

Ca c´est clair mais va l´expliquer à tous ces moutons qui feraient mieux de passer chez AFFLELOU ! ! Ceci dit, beaucoup ont dû s´en apercevoir.

ABSOLUS74
ABSOLUS74
Niveau 2
19 juillet 2005 à 08:42:35

RAPPORT PRIX PUISSANCE, la xbox fait le forcing haut la main ! ! Avec un pc de 3GHZ et une 9800 pro, je fais moins bien et faut se casser le c_l à installer ! ! Alors à quoi bon ! !

mike_bassist
mike_bassist
Niveau 2
21 juillet 2005 à 04:26:58

je dit pas que le xbox 360 est moin puissant que les ps3. c´est un question de gout. pas de puissance. arrete de vous bagarer pour sa. arrete de dire c´est meuilleur si meuilleur sa. les compagnies veul pas savoir quel console est la meuilleur, il veul seulment faire du profit.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment