CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gears of war plus bau que mgs 4 ?????

alchak3
alchak3
Niveau 6
26 juin 2006 à 15:22:08

je suis fan de la serie metal gear solid de puis lontemps me je doit dire que le jeux gears of war est vremment plus bau que mgs 4 je parle grafiquement regarde moi sa
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_053_news.htm
c´est vremment le top sur xbox 360

vivemment la sortie de gears of war sur notre xbox 360

gears of war a lair meme plus bau grafiquement que splinter cell double agent je me trope ??

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:23:28

ON S´EN FOU DES GRAPHISMES
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
26 juin 2006 à 15:23:34

:ok: tu a raison mon pote :ok:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:23:36

Oui, que c´est baut !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:23:53

MGS4 a tout de meme l´air d´une belle tuerie graphique, bien qu´on ai jamais vu de screens in-game réellement ( il me semble ), alors c´est un peu dur de comparer.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:23:58

Gears Of War est magnifique!

Mais MGS4 n´est pas prêt de sortir non plus...
Donc on jugera quand il sera sortit :)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:24:36

pour moi c´est halo 3 le plus bo niveau detail incroyable sur l´armure et effet de lumiere les plus realiste(pas exagerer comme oblivion par exemple) qui nous ai donner jusqua aujourdhui donc halo 3 c´est le plus bo sauf le sol

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:25:30

ultime_demon comment peux tu émettre un jugement aussi concret alors qu´on a vu qu´un simple trailer..? :hum:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:25:37

le premier trailer de Halo 2 était mille fois mieux fait que le jeu final, enfin c´que je dis

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:30:46

bah ces 2 jeux sont pas encore sortit difficile de le dire, de plus un jeu bien moche, nous avez tous scotcher au debut de la xbox 1ere du nom et avez meme creer une petite communaute d´ireductible, qui revenaient toujours sur ce jeu au bout d´un moment

ce jeu c´etait soldier of fortune.

les graphismes c´est bien mais le fun c´est mieux !! !

de toute facon pour les plus beau graphisme ,il y a pas de secret : un pc et baucoup de sous pour nourir la bete en proc,cm,proc ...... derniere generation

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:32:03

"de toute facon pour les plus beau graphisme ,il y a pas de secret : un pc et baucoup de sous pour nourir la bete en proc,cm,proc ...... derniere generation "

c bien pour ça que les consoles existent

kenouko
kenouko
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:33:33

oui GOW met vraiment la barre tres haute niveau graphisme , lol ca risque d´etre vraiment enorme dans 2-3 les jeux a venir

MGS4 a part une cinematique on a rien du tout et je me rapelle que MGS 1 2 3 avait aussi des superbes cinematique mais apres c´etait beau sans plus en jeux

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:33:39

il dit pas ça, il dit que la guerre des graph n´a aucun sens vu que de toute façon on a tous perdu

curtis1
curtis1
Niveau 9
26 juin 2006 à 15:33:47

Je suis le plus grand fan de matal gear solid et je suis sur que MGS 4 seras le meilleur jeux sortie :ok:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:35:50

NeMuL_ eu jai dit ca ainsi une coneri quoi comme le topic qui craint c´est simple combien de topic de ce genre ont ete creer tu peux me le dire

snake57280
snake57280
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:41:19

Ce sont deux jeux totalement differant c´est comme comparée Mgs 4 a forza motorsport !! ! :honte:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:49:20

Oui ou Le retour du roi à Miami Vice :sarcastic:

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:52:31

c´est vrai que ca fait gue-guerre des graph ,c´est un peu pueril, mais comprehensible, on a acheter la 360 et il n´y a pas baucoup de jeux qui sortent (tout les hits a la rentre grrr !! )

de plus il ne sont pas tous convaincant, sans compter les rumeurs sur le lectuer de hd dvd et plein d´autre encore

mais moi pour les graph je me fais plus de souci depuis que j´ai vu tourner la demo de lost planet
jeu fluide et beau (et bien interessant en plus ),fait par capcom qui comme tout le monde le sait est une boite jap donc a priori s´en fout un peu de la xboite ....

et le resultat est pourtant super , donc pas d´inquietude, et surtout pas de comparaisons graphique vide de sens
mgs c´est une histoire incroyable dont j´aimerais connaitre l´issue (esperons que le prix de la ps3 baisse d´ici la sortit du 4 argh !! )
alors que gow c´est tout autre chose

laissons les jeux arriver, je pense qu´il y aura des deception (il y en a toujours ...)
mais je pense aussi que l´on va se prendre des ch´tite giffles des jeux qui vont sortir sur 360 car si capcom arrive a assurer sur la xboite que vont faire les petits proteger de microsft, comme bungie ou d´autre ? (bomm, tes mirettes c´est noel)

le seul reproche que j´ai a faire c´est les sorties repousser pour contrecarer la ps3 du coup on a le droit a une traversee du desert en terme de jeu c´est bien dommage ce genre de pratique marketing ...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:55:04

même si les jeux étaient "moches" ça m´empêcherais pas d´y jouer...
la Xbox 1 n´a même pas 5 ans ! Et à sa sortie tout le monde bavaient devant les graphismes. Je trouve que le troupeau suit un peu trop facilement...

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:58:46

moi aussi ca reste ma reference en fps sur le live , de plus les meileurs idees ont jamais ete repris le couteaux que l´ont pouvait lancer,la grenade qui t´exploser dans la main (lol), le mode de la valise !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment