c´est vrai que ca fait gue-guerre des graph ,c´est un peu pueril, mais comprehensible, on a acheter la 360 et il n´y a pas baucoup de jeux qui sortent (tout les hits a la rentre grrr !! )
de plus il ne sont pas tous convaincant, sans compter les rumeurs sur le lectuer de hd dvd et plein d´autre encore
mais moi pour les graph je me fais plus de souci depuis que j´ai vu tourner la demo de lost planet
jeu fluide et beau (et bien interessant en plus ),fait par capcom qui comme tout le monde le sait est une boite jap donc a priori s´en fout un peu de la xboite ....
et le resultat est pourtant super , donc pas d´inquietude, et surtout pas de comparaisons graphique vide de sens
mgs c´est une histoire incroyable dont j´aimerais connaitre l´issue (esperons que le prix de la ps3 baisse d´ici la sortit du 4 argh !! )
alors que gow c´est tout autre chose
laissons les jeux arriver, je pense qu´il y aura des deception (il y en a toujours ...)
mais je pense aussi que l´on va se prendre des ch´tite giffles des jeux qui vont sortir sur 360 car si capcom arrive a assurer sur la xboite que vont faire les petits proteger de microsft, comme bungie ou d´autre ? (bomm, tes mirettes c´est noel)
le seul reproche que j´ai a faire c´est les sorties repousser pour contrecarer la ps3 du coup on a le droit a une traversee du desert en terme de jeu c´est bien dommage ce genre de pratique marketing ...