CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ludothéque

MASNELH
MASNELH
Niveau 5
26 juin 2006 à 10:02:49

Salut a tous.

Je réfléchi en ce moment pour l´achat d´une 360.

Un truc qui me parai bizard la console est sorti depuis plus de 6 mois et ya toujours que 38 jeux dans la ludothéque !! !

C´est quand même halucinant au vue des capacités de la console. Pourquoi si peut de sortie sur 360 ?? ?

curtis1
curtis1
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:04:15

parceque les jeux sont sortie tros bacler Mais a partir de aout t´aura au moin, minimun 5jeux par mois et des bombe :ok:

bouletds
bouletds
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:09:27

Début 2007...va yavoir des bombes ( halo3, fable2, Command and conquere ...) :bave:

curtis1
curtis1
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:10:39

fin 2006, dead rising, GOW, splinter cell double agent, resident evil 5, saint´s row et j´en passe :ok:

MASNELH
MASNELH
Niveau 5
26 juin 2006 à 10:14:29

Donc vaut mieux attendre encore pour avoir des hits et en plus le prix de la console aura peut être baissé.

curtis1
curtis1
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:16:50

Baisser ? non pas du tout :) et je te conseil pas d´attendre parceque les hit il s´y sont deja ^^alors y´a ghost reccon 3, Oblivion, burnout, et en juilliet prey et LSDA, battaile pour les terre du millieu :ok:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:20:19

j´ai eu la console, et je l´ai revendu, les jeux sont trés bien mais malheureusement trés vite lassants à mon goût (ce n´est que mon avis)!!

Je n´en doute pas qu´il y aura de trés bons jeux, mais pour le moment, elle ne m´a pas convaincu!!

Si tu préféres les graphismes au fun dans un jeu, cette console est pour toi!!

Si par contre tu préféres t´éclater, prends une DS lite avec mario Kart et joues en Wifi (je le lâche plus c´est trop de la boulette ce jeu)!!

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:20:30

Mieux vaut peu de bons jeux que bocoup de daubes. :)

curtis1
curtis1
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:22:51

:-(( n´ecoute surtout pas Jujuisback c´est de la merde par rapport a la 360

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:25:12

Euh curtis, je ne mets pas en doute tes jugements sur la 360, donc s´il te plaît, laisses moi exprimer mon avis!!

Je ne suis pas là pour descendre la 360 si tu lis bien mon message, c´est une trés bonne console, mais les jeux ne suivent pas c´est tout!!

De plus as tu déjà essayé une DS au moins pour dire ça? Chacun ses goûts!!

Je trouve ta réaction vraiment nulle, mais bon...

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:25:19

Je suis pas d´accord, tu peux pas comparer la ds lite et la 360. J´ai la ds lite et ca ne m´empeche pas de vouloir la 360, j´adore les jeux sur ds qui m´éclatent bien mais oblivion, burnout... me donnent vraiment envie d´avoir la 360.

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:27:08

Il y a des hits sur les 2 consoles (mario kart ds, super mario 64 ds :coeur: sur ds) mais ca dépend de tes gouts, les 2 consoles ont des jeux qui n´ont rien a voir, tu peux pas comparer, moi j´aime ces 2 consoles. :ok:

curtis1
curtis1
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:27:26

Je sais mais je voudrais pas qu´il tecoute parceque moi franchement que a la fin de l´anné je me retrouve avec une ds alors que sur 360 y´a dead rising, GOW, splinter cell double agent, resident evil 5, saint´s row, fable 2, halo 3...

MASNELH
MASNELH
Niveau 5
26 juin 2006 à 10:28:49

Moi je viens de m´acheter la ds lite et je suis pas décu.

Pour en revenir a la 360 ca me parai bizard que le prix ne baisse pas surtout au moment de la sortie de la ps3...

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:29:00

Moi je ne juge pas une console par rapport à ses graphismes ou à ses performances techniques, je la juge par rapport au fun qu´elle me procure, et il se trouve que j´ai pris beaucoup plus de plaisir avec ma petite DS lite, donc pour moi la DS est meilleure!!

Cela n´est que mon avis, il a demandé l´avis des personnes qui ont une 360, et comme j´en ai possédé une il y a peu, je donne mon avis!!

Cela reste un avis personnel, et je comprend que beaucoup de personnes ne le partage pas, mais je sais que d´autres sont d´accord!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:30:26

Curtis, pourquoi tu ne veux pas qu´il m´écoute, je trouve ça nul comme attitude, :lol: !!

Il juge de lui même tu n´est pas là pour lui dire ce qui est juste ou pas, tu ne possédes pas la pensée universelle, lol!!

curtis1
curtis1
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:31:07

Quand on dit qu´on se procure Plus de plaisir sur une partie de mario kart que sur un bon GRAW et COD2 entre pote...

curtis1
curtis1
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:32:08

:ouch: Je suis dieu Mon fils :ange:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:33:07

Ben justement la ca dépend de tes gouts. :)

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:33:18

Ben oui, j´ai plus de plaisir à jouer à mario kart sur Wifi que je n´en avais à jouer à graw ou à COD2 sur le live, je vois pas en quoi c´est hallucinant!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment