Bon je le dis de suite puisque je n´étais pas là lors de la création et des 1ers jours de vie de ce topic!
1/ ce genre de topics, je n´apprécie pas énormément, car les gens ne s´y retrouvent pas lorsque dans le forum ils cherchent des news sur tel ou tel jeu!
2/ ce topic encourage au boost!
Alors si vous voulez que ce sujet reste sur le forum il va falloir respecter une règle au moins :
chaque forumeur peut poster ses news mais pas sous forme de 20 message mais d´un seul!
ex:
Vidéo de PGR3...+ lien
Vidéo de GR3...+ lien
etc...
de votre compréhension!