- Yoshihiro Maruyama n´est pas au courant de la date de sortie de la PS3, ni de Resident Evil 5 et croit encore que la Xbox 360 obtiendra une exclusivité temporaire sur Resident Evil 5.
- Microsoft devrait annoncer de nouvelles exclusivités dans un avenir proche.
- Selon lui, Nintendo est très différent de Sony puisque la firme japonaise peut soutenir la sortie de sa console avec ses propres titres ´Nintendo est très différent puisqu´ils peuvent supporter leur console avec leurs propres jeux. Ils peuvent donc lancer une console quand ils le veulent. Je crois que Nintendo lance sa nouvelle console en se basant sur l´hypothèse qu´ils pourront vivre avec leurs titres, et non en se basant sur l´apport des éditeurs tiers´.
- Blue Dragon, Lost Odyssey et d´autres RPG issus des développeurs Japonais sortiront sur le marché Américain mais également en Europe.
- De nouvelles productions Square Enix ne sont pour le moment pas prévues sur Xbox 360, bien que Yoshihiro Maruyama espère fortement un soutien plus important de la firme Japonaise.
- Maruyama croit que Sony tente de refaire le coup de la Dreamcast en annonçant sa Playstation 3 peu de temps après la Xbox 360.
=> Source jeuxFrance ! !!!
Pour ce qui est de la Revolution, je suis entierement d´accord sur ce fait. Je dirais même je soutiens réellement tout ce qui est dit ici même.