voila les propos de la persone venan d´achter l´écran:
Résultat des courses, je suis déçu, qualité d´image plus que magnifique et couleur super, très content de ce coté là, mais comme c un 16/10, tout ce qui est rond est légèrement ovale, un peu écrasé quoi, que se soit avec toute les résolutions des réglages xbox360, du 1280x768 au 1368x768 je ne vois pas la différence sur l´écran, le 1280x720 écran décalé, pas jouable ou mettre en 1280x1024 en écran normal ce qui fait moin devenir ovale, mais c ovale quand même, très déçu, je l´ai déjà remballé et demain je le rapporte si il veut bien me le reprendre quite de prendre un autre écran chez eux et rajouté quelques sous en suplément, mais je veux un 19´ NORMAL 1280x1024.
Si je pouvais rajouté deux bandes noirs moi-même ou redimentionné l´image en sorte que ca devient rond ca serait cool, mais là il a pas dans le menu un truc pour redimentionné nous meme, à part pour centré l´image, mais ca ne sert à rien.
J´avais entendu quelque chose qu´on pouvait modifié l´horloge de l´écran pour avoir une image +- normal, mais pas de truc horloge dans le menu.
P***n j´espère qu´il vont me le reprendre ou c 300 € dans le Q.
Il en à un au début du post qu´il avait dit avec son 20 pouce 16/10
moi qui pensé que l´ACER 19´ que c´était que du 16/9 , sniffff est du 1440x900 c du 16/10.
OOOiiiiinnnnnnnnn
RAJOUTE:
Bon j´ai enfin trouvé la fréquence de l´horloge pour élargir l´image et réussir à avoir la bousole de call of duty 2 + ou - ronde je dis bien + ou - car c pas encore tout à fait çà, mais le hick c bien d´élargir, mais on perd 1,5 cm de chaque coté de l´écran et oui en élargissant on dépasse de l´écran, donc dans ton les cas je suis déçu des WIDESCREEN pour la xbox 360 qui prend pas en charge ce type d´écran, AH MOIN qu´il y aurais une MISE A JOUR comme totor attend, je pense pas que c possible car c surement la carte graphique de la console qui autorise les résolutions suivant, de mon avis biensur j´en sais rien.
Le meilleur réglage que j´ai pu testé c de le mettre en 1360x768 en fréquence d´horloge MAX à fond et biensur recadré l´image afin de le centré au millieu en mesurant + - les 3 cm qu´ont pert en tout
En tout cas je vais éssayé de l´échanger demain contre le SAMSUNG normal en 2ms en rajoutant un peu plus de sous sous.
Et si il veut pas je lui dit 7 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSER, si ca marche MDrrrr
Enfin bref j´suis dégouté, plus tu mes du fric plus c à chier mdrrrr