CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez avec vos SAV

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:32:58

franchement faut arrettez la déconne les gars. maintenant quand une console freeze c´est uns console de merde! faut y aller quand meme toutes les consoles font des merdes :

ma 360 freeze de temps en temps (trois fois depuis que je l´ai) la PS2 de mon cousin griffe les CD si il ne tappe pas dessus quand elle fait un drole d bruit.
mon ancienne Xbox peinait parfois à lancer un jeu.
la GC de mon voisin faisait déconner le son et laggait a mort de temps en temps.

c´est on ne peut plus normal (bon les griffe sur les CD c´est lourd) mais en comparaison avec un PC une console ça tourne nickel.

et les boulet qui s´amuse à retourner leurs 360 pendant u´elle marche puis qui viennent faire chier sur les forums à grand coups de "LAUL LA 360 GRIFFFFF LES DVD XD PTDR MDR LAUL ROFL !! !!!!!!!!!!!" qu´ils aient se faire foutre car toute les console ont/auront des défauts.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:57:14

mr chief, j´ai des consoles depuis la méga drive, la seul à m´avoir fait des pépins c´est la 360 alors chut!

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:23:17

:fou:

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:24:39

http://www.boulets.net/

djon360
djon360
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:59:17

ptin y´en a vraiment qui sont débile...Moi la mienne est au sav est tu crois que de raconter un mitho du style sav sa va m´apporter quoi moi jsuis pas un mytho en plus tu dit que ya pas mal de mytho mais pourquoi ferait t-ils sa???pour degouter les autres pour qu´ils ne l´achetent pas...
Perso j´y crois pas c´est pas du mytho...et tu va voir ta consoleest une premiere serie elle va pas tarder a lacher et quand tu mettra sav sur le forum je te dirais mytho!!!j´ai bien ton pseudo en tête et jcrois on va bien se marrer!!!
alors maintenant j´ai un conseil a te filer---> :sors:

matt07r
matt07r
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:06:51

Non, désolé je n´ai jamais eu de problème, même pas de "freeze"...juste parfois un temps de chargement trop long sur oblivion mais ça venait de la mémoire cache donc rien à voir.
je sais très bien que certains ont de réels problèmes mais de là a venir poster 50 sujets sur ça c´est lourd.

djon360
djon360
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:09:26

ta console est une 1ere serie elle a le :diable: en elle tu verra...

matt07r
matt07r
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:12:52

les premières séries sont susceptibles de mal fonctionner ? c´est quoi cette connerie ?
Elle est où la preuve formelle ( donc venant de microsoft ) qui stipule que les 1ère séries ont un défaut ?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:13:35

"mr chief, j´ai des consoles depuis la méga drive, la seul à m´avoir fait des pépins c´est la 360 alors chut!"

Oui, TU n´as eu aucun problème avec les autres!

Ca n´empêche pas que d´autres on pus avoir des problèmes (comme moi par exemple) avec leur autres consoles!

rht08
rht08
Niveau 1
25 juin 2006 à 20:38:21

D´accord avec lui , on dirait que 1 pers sur 2 a sa 360 qui merde , ien a pour qui OK mais d´autres deja leur zinc parsque pk il crée un nouveau topic chaques fois ?? ? :honte:
Vous devez être des beau debiles pour pas savoir se débrouiller tout seul quand sa console merde , elle merde bin deja on s´en tape :rire: et puis tu prend ta garantie comme un grand garçon et tu l´ammene au SAV de ton magasin BRAVO

djon360
djon360
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:40:16

les premieres serie ba c´est pas de la super qualité...tu doit le voir sur ce forum il y a tellement de sav...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:49:10

moi j´ai une console fabriquée le 19 décembre, je l´ai acheté mardi et elle marche nikel chrome, ni freeze, ni rayure ni quoi que ce soit :ok:

Sinon c´est vrai que toutes les consoles sont pas fiables a 100% j´ai eut des petits problèmes avec plusieurs consoles: ma snes freezait et avait un probleme de son, ma n64 freezait de temps en temps, ma nes démarrait pas parfois, ma playstation aussi. Après c´etait pas bien grave bien sur, ca arrivait rarement mais quand même, alors ceux qui se plaignent parce que leur 360 freeze de temps en temps c´est abusé, après si elle plante ou si elle freeze toutes les 5 minutes la c´est autre chose...

les premieres séries c´est celles fabriquées en octobre c´est ca????

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:15:51

:up:

mordide
mordide
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:20:42

moi la 360 c la seul console qui bug(meme si les freeze ne me derange pas plus que ca)
ma xbox 1 aussi deconné defois mais 4 ans apres l´avoir achete

dobiwan Posté le 25 juin 2006 à 18:29:04

On s´en tape au moins dès que la nouvelle version sortira avec la gravure plus fine on pourra l´avoir gratos (en telephonant au SAV si la console plante), moi ça me gène pas.

ouai c une bonne idée ca merci

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:23:39

vous pouvez répondre a ma question svp? Les premieres séries c´est bien celles fabriquées en octobre?

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:25:17

la mienne est du 2/12 je dois parmis encore les quelques survivants de ce forum à avoir eu de la chance et elle marche trés bien depuis les mise a jours (plus du tout de freeze) je suis honnette c´est pas des blagues

mordide
mordide
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:25:21

heu ouai je supose

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:27:40

moi c´est une fabriquée le 19 décembre, c´est une mauvaise série?

mordide
mordide
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:29:51

tu verra bien
y a pas de mauvaise serie ni de bonne serie

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:31:42

elle sort quand la nouvelle version ?

Sous forums