CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur la Xbox 360

bouletds
bouletds
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:22:13

Imbécile... t´aurais du me lire un peu plus avant de parler aussi vite, ma foi protestante fait que je suis un peu plus difficile que la moyenne :ok:

Alors maintenant tu va te calmer , et ma réputation sur un forum :lol: :rire: ... :sarcastic:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
25 juin 2006 à 14:23:14

Les boufons se sont ceux qui achetent un pack core d´occaz a 250 euros !! !

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:23:32

Vin-cy, d´où je me suis fait carotter ?

bouletds
bouletds
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:23:41

Je suis bien d´accord :oui: , mais je crois que tu t´emballe un poil trop vite :oui:

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:25:05

tu le fait expret vin-cy ? BouletDS n´a jamais dit qu´il avait acheter son pack core a 250 € d´occaz il a juste répondu à une question en donnant un lien

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
25 juin 2006 à 14:26:00

Si si je te confirme... t´as une salle reputation et tu me le confirme car t´a pas l´impression de retourner l´affaire ? c´est toi qui est venu m´agresser en te foutant de ma gueule, donc tais toi et continu a bien te faire carotte ! je montre du mepris uniquement lorsque l´on m´en montre ! Or en plus du mepris tu faitr preuve de connerie... tout pour deplair quoi !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
25 juin 2006 à 14:28:29

Il a voulu me faire passer pour un con quand g affirmé que d´occaz le core s´achetait 200 euros... alors que c´est ceux qui lachetent plus cher qui sont cons... Je m´en doute bien, il ne l´a meme pas la 360 ! (d´apre la carte de bvisite)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
25 juin 2006 à 14:30:24

:dehors:

DSL pas de temps a perdre... pour info rien que sur la premiere page y´a un gars qui vend une 360 prenium... regarde le prix... mdr

bouletds
bouletds
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:36:05

Me foutre de ta gueul ? :o))
Quand quelqu´un a tort et qu´on lui fait la remarque, chez moi ce n´est pas ce foutre de la gueul...Deplus je ne fais juste compléter ce que tu a dis, la valeur "argus" de priceminister est plus représentative que ton pote qui a acheté sas console je ne sais où ...alors si tu prend mal quelque chose d´aussi bête, je te souhaite bon courage pour tes futurs expériences :ok:

""tais toi et continu a bien te faire carotte !" "

:d) Ah tu n´a toujours rien compris :rire: je crois que je suis le dernier à me faire carotte...comment te dire ? Protestant tu comprend pas ? :sarcastic:

Et ma réputation, tu sais ce que j´en ai à foutre :rire: . Tu vois mon gars, je possède un autre pseudo à un compteur qui explose tellement que je commence à en avoir honte :rouge: ... Mais le problème avec des gens comme toi, c´est qu´il ne voit pas plus loin que leur nez, qu´ils ne vont même pas chercher à comprendre...ALALALA mon pseudo est "boulet", mais qu´est ce qu´il doit être con :rire: ^ ^

Sur ceux :bye:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
25 juin 2006 à 14:39:38

lol je te dis regarde la premiere page ! au lieu de t´afficher avec tes prix argu de m... car ils veulent rien dire ! un prenium avec 2 manettes san fil et un jeu 350 euro... Alors t´a quoi a dire la dessu, que c´est une exeption ? trop lol toi !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
25 juin 2006 à 14:41:04

Et pour ton info... Quand on veux bien ecrire, on dis sur CE et non sur ceux... pfff

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment