En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions sur la Xbox 360
bouletds
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:22:13
Imbécile... t´aurais du me lire un peu plus avant de parler aussi vite, ma foi protestante fait que je suis un peu plus difficile que la moyenne
Alors maintenant tu va te calmer , et ma réputation sur un forum ...
Vin-cy
Niveau 14
25 juin 2006 à 14:23:14
Les boufons se sont ceux qui achetent un pack core d´occaz a 250 euros !! !
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:23:32
Vin-cy, d´où je me suis fait carotter ?
bouletds
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:23:41
Je suis bien d´accord , mais je crois que tu t´emballe un poil trop vite
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:25:05
tu le fait expret vin-cy ? BouletDS n´a jamais dit qu´il avait acheter son pack core a 250 € d´occaz il a juste répondu à une question en donnant un lien
Vin-cy
Niveau 14
25 juin 2006 à 14:26:00
Si si je te confirme... t´as une salle reputation et tu me le confirme car t´a pas l´impression de retourner l´affaire ? c´est toi qui est venu m´agresser en te foutant de ma gueule, donc tais toi et continu a bien te faire carotte ! je montre du mepris uniquement lorsque l´on m´en montre ! Or en plus du mepris tu faitr preuve de connerie... tout pour deplair quoi !
Vin-cy
Niveau 14
25 juin 2006 à 14:28:29
Il a voulu me faire passer pour un con quand g affirmé que d´occaz le core s´achetait 200 euros... alors que c´est ceux qui lachetent plus cher qui sont cons... Je m´en doute bien, il ne l´a meme pas la 360 ! (d´apre la carte de bvisite)
Vin-cy
Niveau 14
25 juin 2006 à 14:30:24
DSL pas de temps a perdre... pour info rien que sur la premiere page y´a un gars qui vend une 360 prenium... regarde le prix... mdr
bouletds
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:36:05
Me foutre de ta gueul ? Quand quelqu´un a tort et qu´on lui fait la remarque, chez moi ce n´est pas ce foutre de la gueul...Deplus je ne fais juste compléter ce que tu a dis, la valeur "argus" de priceminister est plus représentative que ton pote qui a acheté sas console je ne sais où ...alors si tu prend mal quelque chose d´aussi bête, je te souhaite bon courage pour tes futurs expériences
""tais toi et continu a bien te faire carotte !" "
Ah tu n´a toujours rien compris je crois que je suis le dernier à me faire carotte...comment te dire ? Protestant tu comprend pas ?
Et ma réputation, tu sais ce que j´en ai à foutre . Tu vois mon gars, je possède un autre pseudo à un compteur qui explose tellement que je commence à en avoir honte ... Mais le problème avec des gens comme toi, c´est qu´il ne voit pas plus loin que leur nez, qu´ils ne vont même pas chercher à comprendre...ALALALA mon pseudo est "boulet", mais qu´est ce qu´il doit être con ^ ^
Sur ceux
Vin-cy
Niveau 14
25 juin 2006 à 14:39:38
lol je te dis regarde la premiere page ! au lieu de t´afficher avec tes prix argu de m... car ils veulent rien dire ! un prenium avec 2 manettes san fil et un jeu 350 euro... Alors t´a quoi a dire la dessu, que c´est une exeption ? trop lol toi !
Vin-cy
Niveau 14
25 juin 2006 à 14:41:04
Et pour ton info... Quand on veux bien ecrire, on dis sur CE et non sur ceux... pfff