CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GoW , plus beau que lost planet ?

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:49:09

car même si pour le moment on a que la demo de lost planet , je trouve que c´est le plus beau jeu 360 , les explosions sont magnifiques :ok:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:28:42

:up:

tristan360
tristan360
Niveau 7
25 juin 2006 à 05:53:31

Faudrait une petite démo de Gow pour jauger la différence :-)))
J´éspére qu´ils vont nous la mettre bientôt...

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 juin 2006 à 06:02:36

GoW :ok:
lost planet :ok:

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
25 juin 2006 à 10:08:46

A mon avis les 2 vont être du niveau de ce que nous attendons d´une Next-Gen :oui:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:10:57

d´après les membres de jv.com gow est bien plus beau(cf premiere video de lost planet dans le gaming live)

jpense qu´ils ont raison, mais lost planet est déja magnifique :ok:

2 hits en puissance rien que pour nous :content:

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
25 juin 2006 à 10:32:42

Arrêtez de dire n´importe quoi,Lst planet est pas si beau que ça.
Suffit de voir les impacts de balle quand on tire dans un mur pour se rendre compte que c´est plutôt moche ( Halo 1 fait d´aussi beaux impacts ).

Je sais, a à beau n´être qu´un détail mais dans les jeux actuels quand on tire dans un mur j´aimerai voir des gros trous, le platre qui tombe, plein de poussière ... Et pas seulemet un petit trou noir ...

Et pour le mactch Lost planet VS Gears of war ce sera bel est bien GOW le plus beau, rien que pour son moteur Unreal engine 3.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:35:00

"Arrêtez de dire n´importe quoi,Lst planet est pas si beau que ça.
Suffit de voir les impacts de balle quand on tire dans un mur pour se rendre compte que c´est plutôt moche ( Halo 1 fait d´aussi beaux impacts )"

Pour moi c´est toi qui dit n´importe quoi, certes si on regarde a la loupe on va trouver des détails qui sont pas parfaits, mais c´est une merveille ce jeu faut arrêter.

a part ca jsuis d´accord avec toi gow sera plus beau.

curtis1
curtis1
Niveau 9
25 juin 2006 à 10:38:27

Le plus beaux sera surment resident evil 5 :ok:

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
25 juin 2006 à 10:38:51

J´suis pas daccord, Lost planet est pas une merveille.
Ok c´est beau, mais franchement quand on tire dans les barrières avec la mitraileuse, et que la barrière saute avant de tomber par terre et disparaitre, j´apelle pas ça une merveille.
Donc y´a plein de détails comme ça qui font que c´est pas une merveille graphique ( GRAW est bien plus beau au niveau des impacts de balle et des effets d´éblouisement du soleil ).

thib255
thib255
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:38:15

Et reflechissez un peu.....s´etait une DEMO !! !! lol le jeu a encor presque 6 mois devan lui pour son developement !! ! Alors ne juger pas betemen sur des detail qui seron surment revu !! Apres pour le moteur 3D oui la ont peu juger. Moi je dit GOW aussi.

palamede
palamede
Niveau 9
25 juin 2006 à 11:45:08

Pour l´instant, Epic dit qu´il n´y aura pas de démo de GoW, malheureusement, mais bon, ça peut changer.
GoW a l´air beaucoup plus beau que LP, mais ce dernier est vraiment fun, et comme le dit thib, il leur reste 6 mois à un an pour améliorer le jeu.
Moi ce qui me dérange, c´est les traces dans la neige. Ca serait l´enfer si elles devaient rester, ça boufferait plein de mémoire, mais bon, quand tu marches dans la neige, tu laisses des traces de pas !
En revanche, vous êtes durs sur l´environnement destructible, il est pas mal du tout pour l´instant.

palamede
palamede
Niveau 9
25 juin 2006 à 11:48:27

Dans les jeux sublimes, on a aussi R6 qui utilise l´UE3, GoW a de la concurrence !
Dans les détails qui tuent, sur SC4, à Kinshasa, quand Sam est suspendu à l´essieu du camion et que celui ci roule, on a l´impression que le camion est sur un billard, pas un cahot, rien, il faudrait un peu de physique, parce que c´est ridicule.

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:50:48

Mai arete de juge LOST PLANET Ok les impact son pas terible et alor?? s´est une DEMO rolala il on le temp de le finaliser le jeux d´ici 2007

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:52:40

A mince desolé sa a deja ete dit jave pas tou lu :honte:

• Par vite se cacher*
Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:25:41

Grandmanitou je crois bien que tu devras attendre 1 ou 2 génération de console pour voir des choses pareilles.

neilujjulien
neilujjulien
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:26:18

:up:

ced66
ced66
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:26:55

moi rien que des images et des vidéos in-game vu pour GOW je suis sur a 100% que GOW et vraiment plus beau que Lost Planet :oui: :oui:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:30:11

Les textures des rocher sont très basique, et la neige est pas super belle, et dans la démo, la neige de nos pied devient parfois fluo Oo ( ca va changé jsupose )

Mais les animations du personnage et des autres perso ( et même des robot ) sont vachement bien foutu. Et niveau beauté de la fumée, COD 2 peut aller se cacher .

( faites exploser une tourelle de lance missile par un lance roquette et regarder )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals