CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rassurer moi ...

TACT
TACT
Niveau 9
24 juin 2006 à 23:01:25

c´est tres marrant kevin18230 :rire: c´est bien :ok:

mais ok je savais pas on m´avait dit que la 360 ne pouvais pas faire plus beau que far cry en FPS sa avait l´air vrai vu que c´est le plus beau FPS de la 360 mais vous penser qu´un jeu aussi beau que crysis puissent tourner sur notre console ?? ?

Kevin18230
Kevin18230
Niveau 9
24 juin 2006 à 23:02:06

evidemment

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:02:46

et ghost recon par exemple si tu trouve toujours que c´est comme sur xbox ben le problème vient pas des jeux sans vouloir t´offenser

et même oblivion a l´heure actuelle c´est une des plus grandes réussites d´un point de vue technique(et même en tant que jeu) jcomprends pas ceux qui crachent dans la soupe, ce jeu est magnifique et pour l´instant les jeux qui lui arrivent la cheville se comptent sur les doigts d´une main(meme pas sur que y en a)et y en a encore qui se plaignent parce qu´ils regardent a la loupe le moindre détail tout ca pour dire qu´ils ont réussi a trouver un défaut...

TACT
TACT
Niveau 9
24 juin 2006 à 23:04:36

non ghost recon est tres beau mais ta vue le nouveau la rainbow six sa je trouve sa magnifique j´ai vu une video toute a l´heure bah il est 10 fois plus beau que ghost recon j´espere qui seras comme sa sur 360 parceque ce jeu a l´air vraiment reel

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:05:33

en même temps comme fps on en a pas encore beaucoup mais déja cod2 explose far cry graphiquement, et prochainement y aura prey et halo 3.

luffy-monkey85
luffy-monkey85
Niveau 8
24 juin 2006 à 23:05:42

Kevin18230
Comme les murs des ruine il on laire plastique ou qui ne resenble pas à de la pierre.

TACT
TACT
Niveau 9
24 juin 2006 à 23:06:41

et non oblivion est un beau jeu mais bon il est fait pas reel graphiquement on dirait des morceau de plastique les personnages mais bon oublions oblivion

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:07:11

"non ghost recon est tres beau mais ta vue le nouveau la rainbow six sa je trouve sa magnifique j´ai vu une video toute a l´heure bah il est 10 fois plus beau que ghost recon j´espere qui seras comme sa sur 360 parceque ce jeu a l´air vraiment reel"

putain ben bien sur, t´en auras jamais fini comme ca! si tu compares les jeux du présent avec des jeux pas encore sorti tu seras toujours frustré lol! les jeux vont en s´améliorant et heureusement mais amuse toi au lieu de compter le nombre de pixels a l´écran!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:08:07

dis moi t´es sur que t´as la 360? :(

jcommence sérieux a croire que c´est un fake...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:09:38

:lol:

TACT
TACT
Niveau 9
24 juin 2006 à 23:09:44

si si j´ai la 360 :ok:

mais c´est un peu sa ma question est ce que les graphisme seront comme sa avec le temps ??

je croyais que sa aller rester comme sa

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:11:25

ben désolé de te le dire mais elle est un peu conne ta question

Kevin18230
Kevin18230
Niveau 9
24 juin 2006 à 23:11:43

pa qu´un peu :lol:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:13:02

Carrément :lol:

TACT
TACT
Niveau 9
24 juin 2006 à 23:15:09

c´est peut etre vous qui comprenez rien elle est super simple je pensais que les jeux en ce moment utiliser la puissance max de la console mais maintenant qu´on ma dit que non sa me rassure j´ai vu des video de jeux PS3 beaucoup plus beau que tout les jeux en ce moment meme si c´est du mytho leur video j´aimerais que sa soit comme sa

tril07
tril07
Niveau 1
24 juin 2006 à 23:18:07

Grave , comment poser la question la plus debile , et la reposer encore et encore sur 2pages.
NON les jeux vont etre moche tu n´a pas choisi la bonne console , va jouer a ta ps2 tu vera les graphismes sont sublime

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:18:37

ah on a pas dit qu´elle est pas simple, on a très bien comprit t´en fait pas pour nous...

mais il me semble évident que la réponse est non, les jeux actuels sont loin d´exploiter les capacités de la console ce qui est logique vu que ca fait a peine 6 mois qu´elle est sortie...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:19:56

lol c´est clair trill, le pire c´est qu´on lui a déja donné la réponse depuis le début mais il s´entete 2 fois plus

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
24 juin 2006 à 23:20:40

:honte fn 3 ressemble ala xbox :rire:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:22:27

:lol:

Elle était bien cette question!
bah il a le droit de douter!