CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur jeux de role sur 360 ?

neilujjulien
neilujjulien
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:25:39

100% d´accord avec toi

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:31:58

Depuis quand EM c´est l´abréviation d´Enchanted Arms ?

Enfin bref on s´en fout mais en tout cas moi je sais pas si je vais l´acheter car c´est un Tactical RPG et moi j´aime pas trop. J´préfère un bon vieux FF ou un Grandia.

neilujjulien
neilujjulien
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:32:41

:up:

neilujjulien
neilujjulien
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:37:05

il y a plus personne?

Knobie
Knobie
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:37:19

[EM], c´est le principe et le système de combat + golem ... C´est l´interface et le Gameplay, sen sommes, qui s´appels [EM].

Sinon, c´est un très bon jeu ... Sans innovation, certes mais qui est un mélange habile entre le RPG old school et le manga.

C´est sûr, le jeu fait très cliché mais il si vous aimez les deux genres, ce jeu est un incontournable. C´est pas une référence donc, mais tout aussi excellent qu´un Atelier Iris ....

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:37:49

S´est pas labrebiation s´est le signe S´est pour sa que jai pas dit EM mai [Em]

neilujjulien
neilujjulien
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:38:13

:merci:

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:38:36

Bon ba Knobie dit tou se qu´il faler dir :rire:

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:39:11

oblivion, et je sui fan de rpg.

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:43:49

Ok pour la signification de [EM] je savais pas. Par contre c´est bizarre je suis un grand adorateur des RPG et Oblivion j´ai pas du tout accroché. (trop de temps de chargements)

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:46:01

Moi non plus j´ai aps acrocher a oblivion pour moi s´est aps un VRAI rpg et ila beau etre long Moi j´ai pas ue le courage de terminer la quete principal uen foi que ta fai sertaine quete secondair et que tu a tous a fond les meilleur arme et armur tu na plus le courage de continuer a joue :malade: s´est pour sa que jaten un bon peti rpg

Knobie
Knobie
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:46:38

Chtipikachu, j´ai loin d´avoir tout dit, mais il reste à mes yeux, le meilleur RPG de la 360 et surtout de la firme Xbox :ok:

Classique, mais tellement accrocheur (a part dans les dix dernières heures .... Mais ça c´est parce que le jeu est en japonais et qu´il faut faire de la recherche .... ) [EM] est sans nul doute un jeu à posséder. Il est riche et posséde un background typé manga des plus excellent, il est aussi riche (sur cepoint) qu´un the Elder Scrolls c´est dire ...

Mais bon, scincerment, si vous avez aimé en manga, Naruto, Samourai depper Kyo, Magic Knight Rayearth, Bleach et X-1999 ainsi que Final Fantasy VIII, Atelier Iris Eternal Mana et Suikoden en jeu vidéo alors [EM] vous allez (comme moi) l´aduler car il reprend le meilleur de chacun de ses univers ... que ce soit en termes de background, que de Gameplay :ok:

Un très bon titre à mes yeux, mais qui sera et restera bon pour les joueurs non friand de RPG et de japanimation.

Pour les autres, n´hésitez pas une seconde et foncez dessus le 7 septembre prochain :ok:

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:05:39

:coeur: Merci a toi Knobie sa fai toujour plaisir de rencontré des gen comme toi :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:11:47
vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:15:47

et knobie le scenar il é bien ou c´est un sceanr a 10 francs comme FF8 avec un bete histoire d´amour ou d´amitier? ( et il sera traduit en francais?)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:17:58

je vien de lire dnas lautre topic qu´il sera surment traduit mais bon si le scenar n´est pas interessant je ne pense pas le prendre paske j´en ai marre des rpg avec des vieux scenario...

Knobie
Knobie
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:25:49

Vous voulez du spoil ?? ?

:-d

Bon, rapidement alors ....

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Attention les deux lignes suivantes sont à éviter pour ceux voulant garder la surprise ....

Les enchanteurs, les créateurs de Golems, construisirent à but lucratif un grand nombre de Golem afin de faciliter le bien être des êtres vivants. Malheureusement, un virus va rapidement se répandre chez ces pantins, qui commenceront à devenir "vivant", posséder une âme. Une guerre va alors éclater, révélant les Golems superieurs (la reine des glaces en fait partie), de puissants golems créés par de puissants enchanteurs.

Mille ans plus tard, la reine des glaces va se liberer à cause d´Atsuma un étudiant alchimiste, qui posséde en lui l´âme d´un des golems supérieur (celui des enfers). Ses deux meilleurs amis vont ainsi en patîr puisque l´un des deux se fera enlever et l´autre décedera. Par la suite, la reine des glace va commencer à tout détruir sur son passage, comme mille ans auparavant. Cependant, Atsuma va tenter pa tout les moyens de ratrapper son erreur et de venger ses amis ...

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Scincerement, c´est assez classique, mais suffisement varié pour te tenir en haleine durant toute l´aventure.

Personnelement, j´ai fait Final Fantasy XII et [EM] en japonais, j´ai pris 10 fois plus de plaisirs sur [EM]. C´est rafraichissant et haletant à la fois ... Un bon jeu :ok:

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:29:36

Ok ok ba merci a toi pour s´est presicion et les forum Je sui juste presse qu´il sort en france mtn (Pourquoi je sai pas parler japonais Grrr :nah: )

S´est le genr de scenar que j´aime bien moi :)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:38:25

"chtipikachu Posté le 25 juin 2006 à 12:46:01

Moi non plus j´ai aps acrocher a oblivion pour moi s´est aps un VRAI rpg"

Ben si justement, 95 % des jeux qui se disent RPG n´en sont pas, ce sont souvent des jeux d´aventure.
Je rappelle que JDR ou RPG vient du papier et que ca consiste à jouer un vrai rôle, donc la liberté.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:41:30

Je précise que ca ne m´empeche pas d´aimer certains et de m´interesser aux futures sorties, c´est juste que le terme RPG n´est pas gage de qualité, et qu´un jeu qui ne l´est pas peut être tout aussi bon.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals