En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez-moi svp
Terry-bogard
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:22:19
Voila j ai un ridicule petit problème qu apparement personne n a eu ( j le constate en faisant la recherche ) ... alors j ai un cable VGA Xbox360 . Seulement il est IMPOSSIBLE de le brancher sur tout les moniteurs que je rencontre tout simplement parce que AUCUN de ces moniteurs nepossede l entrée femelle du cable Xbox360 VGA ... Tout les moniteurs ont un câble qui a une extrêmité PAREILLE que mon câble VGA et qui va dans l´unité centrale du PC .EN fait je me retrouve a chaque fois avec des sorties mâles (côté 360 et côté écran) ... MAIS QUE FAUT-IL DONC FAIRE ??
Terry-bogard
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:25:20
dobiwan
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:31:47
ben normalement tu achéte un adaptateur VGA Mâle/VGA Mâle mais bon t´aurais pas une photo du bout de ton câble VGA ou alors une image du bout de ton câble pour que je vérifie que c´est bien ça.
Terry-bogard
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:33:21
bah non mais le bout de mon cable VGA est un bout en broche , une sortie VGA 15 broches , faite de DENTS et pas de TROUS !! ! merci d intervenir et me repondre
dobiwan
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:59:04
Regarde sur cette page ils vendent des coupleurs VGA des 2 genres pas cher du tout (male/male et femelle/femelle) normalement avec ça t´auras plus d´emmerdes pour te brancher aux moniteurs.