CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous deja jouez à une Snes ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:44:22

la megadrive n´est pas meilleur :non: , elle est aussi bien mais ayant eu les deux j´ai preferé la Snes

bouletds
bouletds
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:45:10

"Quelle merde la Supernintendo, la mégadrive est tellement mieux! avec ses Sonic et Streets of rage."

L´éternel débat :ange:

zokho
zokho
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:45:28

J´y ai jamais joué ... Par contre, j´avais une Master System II :ange:

ced66
ced66
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:47:40

bien que j´y est joué :ok: celui qui a jamais joué a - une fois ébé :ouch:

zokho
zokho
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:49:18

ced66 :d) :gni:

-Xmen-
-Xmen-
Niveau 4
24 juin 2006 à 16:51:20

Zokho Posté le 24 juin 2006 à 16:45:28

J´y ai jamais joué ... Par contre, j´avais une Master System II

:d) Alex kidd powaaa

zokho
zokho
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:52:34

Oui :ange:

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
24 juin 2006 à 16:52:36

Une énorme partie de ceux qui ont eu la Snes, a par la suite acheté une ps1, puis une ps2 !
Nintendo ou Sony = même public de faux gamers

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:03:22

Shin_kaioh Posté le 24 juin 2006 à 16:52:36

Une énorme partie de ceux qui ont eu la Snes, a par la suite acheté une ps1, puis une ps2 !
Nintendo ou Sony = même public de faux gamers

:d) moi ... puis SNes puis Megadrive puis PS1 puis Saturne ... mais pas de PS2

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
24 juin 2006 à 17:08:12

pff qu est c qui faut pas entendre,la snes etait bien meiu du point de vu technique et surtout sonore quela megadrive,comparez street fighter 2 et vous comprendrez.......
les jeux snes etaient generalement plus beau vaussi,jamais vu de jeux megadrive a la hauteur de seiken densetsu 3,star ocean ou tales of phantasia..
apres je ne dis pas qu avait pas de vbon jeux megadrive mais les jeux deja qui sortaientbvsur les 2 machines etaient meiu sur super,maintenat je prefere jouer sur emulateur principalement parcque de bon rpg ont eu des traduction us voir francaise(seiken densetsu 3 entre autre et les final)

apres que les possesseurs de snes aient acheter une play c est normal la saturn bien que simpatique n etant franchement pas a la hauteur des esperances la play s est revele plus interessante moin chere et par la suite qui dit plus de possesseurs dit plus de jeux d occaz et de copains possedant la console

bouletds
bouletds
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:09:29

La PS1 était pas mal quand même :(

C´est apres que c´est partis en ´nimporte quoi...

GIBBUS
GIBBUS
Niveau 7
24 juin 2006 à 17:12:52

OUI,dans ma jeunesse.la meilleure console de l´epoque

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:13:37

la saturne était aussi bien que la PS mais elle n´a pas eu assez d´éditeurs avec elle et pas assez d´exclu contrairement à Sony qui avait réussi à faire venir Square après que Nintendo ai choisi des cartouches sur la N64. Enfin on va pas refaire l´histoire.

Mais sur saturne j´ai joué à des jeux vraiment exceptionnel (mais en jap) : TerraPhantastica :coeur: , Riglord Saga 2 :coeur: ,...

neox9
neox9
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:22:34

j´ y est jouer et je la resors defois

raziell
raziell
Niveau 7
24 juin 2006 à 17:26:46

ca veut rien dire les reflexions du genre "ceux qu´on eut la snes on eut la ps1 est sont de faux gamers".....c´est quoi ce genre de réflexiona deux balle??

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:30:27

c est pas de ma generation ma premiere console de salon a ete la playstation 1 mais je l ai eu assez tard quand meme

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:31:27

Oui jai deja jouer a la snes et particulierement a super mario world qui est le meilleur mario de tt les temps ^^

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
24 juin 2006 à 17:34:46

non la saturne etait bien trezs limite en capacite pour faire les jeux 3d,la ps1 etait bien meilleure a ce niveau la,regarde la gueule de sega rally et regarde la gueule de ridge racer tout deux des premiers jeux de leur machine respective......
par contre la saturne etait tres bonne en 2d ce qui a permi de bonnes adaptations de jeux de baston 2d contrerement a la ps1 qui avait trop peu de RAM,(de plus la saturne a eu des cartouche ram suplementaire pour faire tourner certain jeux)
cependent de bon jeux donc bien plus de rpg sont vsorti de dessus c est pourquoi la console a ete assez aprecie au japon
par la fin grandia est sorti par exemple un jeu qui a pousse la console a fond dailleurs,les effets de transparences etait meme calcule par le processeur sonore ,etonant mais veridique....
en termes de puissance la saturne etait vraiment en dessous de la ps1,le choix dce square de faire final sur ps1 etait du a la puissance des consoles et a la facilite de programation(la saturne etait bien plus galere a programmer en plus)malgres le grand nombre de rpg sur saturne contre 2/3 se batebt eb duel sur ps1.

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:43:38

ShenMue devait sortir sur Saturn au début (cf bonus de ShenMue2 sur DC) et au vue des videos du jeux en developpement, elle en avait une vrai capacité en 3D, le problème venait-il peut être de la difficulté à programmer comme tu le dis.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
24 juin 2006 à 18:00:27

moi aussi j ai vu shenmue en develemoment a la base sur saturne ,si ils l ont pas fait c est bien parcque c etait pas possible, graphiquement c etait pas tres beau rien a voir avec la version dream,les final sur ps1 etait plus beau quand meme),deja que la dream ca rame a mort(surtout le 2),par contre la dream avait de bien bonne capacite au contraire de la saturne mais est tombe vite aux oubliettes et sega a du areter de faire des consoles...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment