jesus_freak Posté le 24 juin 2006 à 18:08:27
[cerealskiller] Posté le 24 juin 2006 à 15:45:09
Merci Jesus de rester sur le forum ps3 s´il te plait, ce que tu fais c´est de la simple provocation et tu fais ca parce que y´a des imbéciles (au même titre que toi vu comme tu viens faire ch** ici) qui foutent la merde sur le forum ps3... Faudrait penser à murir un peu... t´as peur que la ps3 se vende pas? tu veux te venger de ces pauvres petits merdeux qui sont venus sur ton forum et ont dit des vilaines choses pas belles et ca ta vexé? pov´ chou... mais bon maintenant arrête de faire le gosse et conduis toi en adulte, ce genre de chose ca dévrait te dépassé...
>>>C´est dingue ca, je ne vois qu´est ce que j´ai bien pu poster mis a part une news...
Je ne flood pas, je n´ai pas insulte, je n´ai pas critique la console,.....non franchement je vois pas ce que j´ai bien pu faire...
A si, je vois, c´est parce que certain prevoyait d´acheter la 360 lors d´une baisse de prix et comme j´ai casse leur reve ils s´en prennent a moi, c´est triste quand meme !
c´est pour toute ton oeuvre sur le forum, et certain de tes posts. Maintenant plus beaucoup de personnes ne t´aiment sur ce forum.