CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion techniquement deja dépasseé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 08:19:57

Bah c´est normal, deja que Gears of War fout une raclée à Oblivion.

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
24 juin 2006 à 08:37:49

Mias c´est normal que Gears of War foute une raclée à Oblivion ! Pour 2 raisons :

1° Gears of War sort bien après Oblivion !

2° Oblivion est un monde immense, donc les graphismes sont moindres. Imagine un jeux ou il n´y a qu´une pièce, mais elle est détaillé a fond, sa serait magnifique, mais tu n´aurait pas beaucoup de possibilité de jouer.

J´espère que vous m´vez compris...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 juin 2006 à 08:53:59

Exactement ce que je voulais dire, plus ce detailler plus ce long et prend de la place, si Oblivion etiat aussi detailler qu´un GOW, je pense que ca aurait pris un temps collosalle, mais en 2002, ce genre de moteur n´exister pas...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:07:26

De toutes facons de nos jours il y a trop de blasés de la vie, faut qu´ils changent de loisir.
Une nouvelle génération de console sort qu´ils parlent déjà de la suivante. A les entendre tous les jeux sont moches alors qu´ils sont 100 fois mieux qu´il y a 6 ans.
Faut peut être penser à s´amuser aussi.

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
24 juin 2006 à 10:15:19

opblivion il ya des decor magnifique :bave: comme quand on voit la grande tour ou autre l´eau ... pui la profondeur du decor mais alor quand les perso sont bien fait mais moche :lol:

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
24 juin 2006 à 10:15:35

Yog-Sothoth :d) Bien dit ! :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:20:34

Yog-Sothoth bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 09:07:26
De toutes facons de nos jours il y a trop de blasés de la vie, faut qu´ils changent de loisir.
Une nouvelle génération de console sort qu´ils parlent déjà de la suivante. A les entendre tous les jeux sont moches alors qu´ils sont 100 fois mieux qu´il y a 6 ans.
Faut peut être penser à s´amuser aussi.

+ 4 milliard !! !!!!!
Mais trop ! Les gars au lieu de jouer ils passent leur temps à regarder le sol et à chercher de l´aliasing en zoomant avec leur sniper :hum:

Tout le monde critique la technique d´Oblivion, mais artistiquement il est bien loin devant !

Et puis c´est quoi cette manie de tout snober. J´en entends même dire qu´ils peuvent plus jouer à la PS2 parce que c´est moche...
Après tout je m´en tape, c´est pas vous qui raterez FFXII, et qui avez déjà ratés Shadow of the Colossus. :nah:

Ralf-Wolf
Ralf-Wolf
Niveau 2
24 juin 2006 à 10:33:44

g vu de videos sur fable et d truc dessu, je pens kil sera vachmen mieu ke oblivion, mai oblivion é bi1 kan mem

Ralf-Wolf
Ralf-Wolf
Niveau 2
24 juin 2006 à 10:35:50

(sur fable 2)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:39:11

:bravo: c´est bien de juger sur une vidéo.
ça aussi c´est un autre problème. En tout cas pour que Fable atteigne juste la cheville d´Oblivion, il va falloir du boulot !

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:40:43

Et puis surtout qu´il soit enfin un RPG, parce que le premier n´est qu´un jeu d´action dans des couloirs.

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:50:42

Nempeche que meme si il est dépasser la premiere fois que ty joue tes sur le cul ^^

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:24:36

raivee Posté le 24 juin 2006 à 00:33:23

Je trouve personelement qu il est deja depassé
avec tt les clipping,frame rate desfois poussifs etqq textures franchement a chier,alors que d jeux comme lost planet par exemple vs en metent plein la gueulle .il va pa faire long feu ,mais son intenet est ailleurs?qu en penser vous?
(je suis 1 fan absolue des eleder scrolls 3 et 4 )

dans lost planet ya une carte de 40 km carré :doute: non alors tu ferme ta petite geu;e compris quand on sais pas de quoi on parle on parle pas lost planete ces seulement des niveau que tu a a suivre tandisque oblivion lui ces un jeux ou tu te promene pour le plaisire et pour le cliping ben je trouve que ces assé normale dans lost planet tu peut pas voir a des km mais oblivion oui meme sa ya du cliping mais moi jmen fou jai plus de plaisire avec oblivion quavec lost planet la demo etais a chier :oui: meme a vomire :oui: ou peut a vouloir se suicider :question: ou les 3 oui elle etais a chier vomir et voiloir se suicider :oui: mais ces mon opinion

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:26:56

Ralf-Wolf Posté le 24 juin 2006 à 10:33:44

g vu de videos sur fable et d truc dessu, je pens kil sera vachmen mieu ke oblivion, mai oblivion é bi1 kan mem

Ralf-Wolf Posté le 24 juin 2006 à 10:35:50

(sur fable 2)

tu veux dire ta vue juste une video de fable 2 et cetais la seul et unique et y avais rien de temps réél dessu aucun in game que du pré calculer alors oui tu la vue et non tu sais pas si il sera meilleur que oblivion

White_ced
White_ced
Niveau 9
24 juin 2006 à 12:36:56

Mais les gars, je vous comprends plus la.

Vous jouez avec un bandeau sur les yeux ou quoi?

Mais en se promenant dans cyrodiil, dans les forets, les montagnes c´est seulement magnifique quoi.

Seul le monde d´oblivion ne m´a pas trop plus mais c´est parsqu´ont dirait tous le temps le meme.

Serieusement, je trouve oblivion tres tres beau.

Ressortez votre 64 les gars et dites vous que c´était y´a seulement 8 ans.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:45:12

mais lol quelle bande de boulet ceux qui disent que oblivion est dépassé, il se basent sur des jeux qui ne sont meme pas encore sorti pour le comparer

quelle connerie ultime !!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:47:52

Ce sont des esclaves du marketing :oui:

On leur montre un jeu hyper moche comme Gears of War (oui c´est hyper moche question design vous m´excuserez), mais hyper avancé techniquement, et tout le monde crie déjà au génie vidéoludique.
Perso je sens plutôt venir un jeu ou on passe son temps à blaster tout ce qui bouge, mais bon...

Par contre dès qu´ils voient un peu de clipping ou une texture pas hyper détaillée dans Oblivion, ils vont crier au scandale, comme on leur a bien appris à l´E3 !

Gentil mouton va :-p

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:52:06

c´est clair les grosse bottes la c´est bien laid

raivee
raivee
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:42:46

arreter de delirer les mecs oblivion va etre vite fe dépassé ,il est bo a certain endroit horrible a d autre,et pour la comaraison avec lost planet jv prendre un autre ex si tu veut :mass effect
lui promet beaucoup (techniquement)
oblivion est un tres bon jeu ,moins complet que morrowind mais interssant tt de meme,ce qui m a dessus c que les devloppeurs n ont pa optimiser le jeu alors qu il le pouvait (g 150h d oblivion donc je c de quoi je parle)

obiwan080
obiwan080
Niveau 5
22 juillet 2006 à 18:19:50

salut a tous pour ma part oblivion ne sera pas depasse toute de suite car lost planet ou gear of war sont des fps donc meme si il sont magnifique,il sont souvent lineaire et court alors que oblivion si tu t´en donne la peine tu trouve toujours des quete a faire et tu trouvera oas beaucoup de fps avec une duree de vie de 90h voir plus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment