"On se fout pas de ton post, soit sûr que ces infos de mécontentement sur le prix seront remontées Wink
Cependant, il est je pense complètement logique que ça soit payant sur Xbox et gratuit sur PC : la version Xbox360 du jeu est un hit, le jeu est bien fini, y´a aucun pb particulier. Le nouveau contenu n´était donc pas forcément "dû" aux acheteurs de départ, c´est une véritable extension. Il y a quand même 4 nouvelles missions, 8 cartes modifiées, 2 nouveaux types de jeu, quelques skins, et 5 armes ! Après pour le prix, je ne me prononcerai pas, je sais pas trop ce qui se fait normalement... Mais bon entre 800 et 1200 points y´a 5 euros...
Alors que sur PC, le jeu était mal fini, beaucoup de bugs, il manquait beaucoup de mods, le contenu était très limité, c´était presque une "half release". C´est donc complètement légitime que le nouveau contenu (qui aurait dû y être dès le départ, comme le disent eux même les devs) soit complètement gratuit.
Tout ça pour dire que les packs PC et Xbox360 sont pas comparables pour le coup Wink"
Un Community manager assistant de Ubi declare ca...
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1691086514/m/2951005154