CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de geule concernant le pack de graw

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
24 juin 2006 à 08:30:43

pour moi oui, mais bon j´ai discuté avec un francais hier et j´ai été surpris d´apprendre que le jeux coute 70 euro en france, en blegique il coute 56 et je croix qu´aucun jeux ne depasse les 56 euro ici
Mais les map apporte reellement un plus, evidement si vous jouez qu´occasionellement a GRAW faut pas les prendre, les map sont pour les acharnes du live comme moi
Elles apporteront reellement un plus a ceux qui connaissent bien les anciennes

piranha3
piranha3
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:59:25

ok :merci: de ta reponse
lol chez nous les jeux coutent 70€ :malade:

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:02:17

nous on a les taxes aussi , alors apres faut pas s´en prendre qu´a microsoft ou a ubi !! c´est au gouvernement qu´il faut s´en prendre :-)))

piranha3
piranha3
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:41:34

funkypierre :d) :lol:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:19:13

J´espère que t´apprendras à parler après ton ban
:-d

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:19:33

je parlais à funky

chicour
chicour
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:50:32

:up:

qqun l´a achete ce pack pour savoir si les maps valent le coup? si elles changent beaucoup de celle deja incluse??

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:28:09

:hum: plait-il FoxtrotIsBack?

sinon les maps changent pas enormement , c´est surtout le "temps " qui change ,exemple : on joue la nuit sur une map où avant on jouait de jour , ou alors on joue durant le crépuscule , des trucs dans le genre , pas de révolution phénoménal , mais c´est sympas car ca change tout de même pas mal de chose niveau vision et donc niveau tactique !!

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
24 juin 2006 à 22:02:18

t´es sur que t´as le pack funkypierre???
alors les nouvelles map sont immenses, surtout le port de bateau ou on peut se cacher partout genre dans les containers, sur des tours ou on peut sniper, on peut monter sur les bateaux, et quand on traverse pour aller de l´autre coter on est surpris par l´immensité de la carte qui reste a decouvrir.
Les mines sont tres complexes, avec pas mal de possibilité de se cacher, et on se perd souvent aussi.
La map avec les plans de café est ma preferé, tres belle niveau couleur, et tres grande également avec encore une fois des possibilité immense genre rentrer dans les granges ou dans les maisons.
Et la foret, ben la niveau planque c´estun summum, mais c´est la map que j´aime le moin dans les nouvelles.
Apres il y a Nul part mais dans la nuit, alors la sans vision de nuit on ne voit rien du tout, faut vraiment etre a coter d´un adversaire pour le voir.
La vieille ville au matin, ben c´est la vieille ville mais dans le brouillard, pas extra.
ensuite il y a le port de bateau la nuit et la plantation de café le soir si mes souvenir sont bon.

Niveau IA ben j´ai l´impression quel a ete revue a la hausse, maintenant un adversaire se couchera et se cachera pour eviter les tirs, parfois ils attendent meme dans un endroit et snipe.
Les nouvelles armes par contre pas essayé, les nouveau visages pas mal mais se sont que des visages
Y´a des modes de jeux suplementaire ou par exemple on est tous balancer sur une map et c´est la premiere equipe arriver a un endroit qui gagne.

Voilas j´espere avoir bien resumé, et honnetement pour moi ca vaut le coup si on est un acharné a graw, si vous éts joueur occasionnel ben c´est pas obligatoire

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:35:18

"Apres il y a Nul part mais dans la nuit, alors la sans vision de nuit on ne voit rien du tout, faut vraiment etre a coter d´un adversaire pour le voir.
La vieille ville au matin, ben c´est la vieille ville mais dans le brouillard, pas extra.
ensuite il y a le port de bateau la nuit et la plantation de café le soir si mes souvenir sont bon. "

-------------

ca de ca dont je parlais :-))) , quand chicour a pose ca question , je pensais qu´il ne parlait que des maps "retouchées"

ensuite pour le reste que tu dis , je l´ai aussi affirmer dans un post 2 pages plus tôt voila :-))) , je verrais pas l´interet de dire que j´ai le pack si je l´avais pas :hum:

-Grasmuflaid-
-Grasmuflaid-
Niveau 5
25 juin 2006 à 16:05:56

tristan360 Posté le 24 juin 2006 à 00:40:57

C´est MS qui décide si oui ou non l´extension aura le prix fixer sur le market place.
Voilà tu es content Grasmuflaid?
Ms est autant responsable que l´éditeur.

:d) Microsoft n´a pas son mot à dire pour la fixation du tarif. Fin de la discussion. Bye.

-Grasmuflaid-
-Grasmuflaid-
Niveau 5
25 juin 2006 à 16:09:26

[Liquidonisuka] Posté le 24 juin 2006 à 00:46:11

Gras2mékouille, va te cacher dans ton placard, éspéce de kévin qui croit tout savoir

:d) Les remarques intelligentes grouillent sur ce topic. Je n´ai jamais dit que je savais tout mais là j´ai raison, Microsoft n´a pas son mot à dire. Et puis je suis sûr à 100%, non, 200% que je m´y connais plus que toi. Tu n´as vraiment rien à m´apprendre, le noob.

seth52
seth52
Niveau 7
25 juin 2006 à 16:11:13

tout travail merite salaire!!!
moi perso si jetais eux j aurais meme pas envie de me casser le cul a faire un contenue aussi complet si c´etais gratuit franchement 15euros c´est pas trop du vol
par contre ce qui est du vol c´est les images pour mettre pour le profil.
D´ un côté , faux pas que sa devienne habituel non plus, cad faire des jeux court et obliger a telecahrger le reste pour que le jeux sois plus long...

perso le pack graw est bien les map plus realiste et plus simu millitaire on revien au bon vieux ghost

tristan360
tristan360
Niveau 7
25 juin 2006 à 16:27:55

-Grasmuflaid- Posté le 25 juin 2006 à 16:05:56

tristan360 Posté le 24 juin 2006 à 00:40:57

C´est MS qui décide si oui ou non l´extension aura le prix fixer sur le market place.
Voilà tu es content Grasmuflaid?
Ms est autant responsable que l´éditeur.

Microsoft n´a pas son mot à dire pour la fixation du tarif. Fin de la discussion. Bye.

--------------

Mort de rire, alors toi tu es le roi...
Je préfére te laisser dans ton ignorance.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
25 juin 2006 à 16:29:57

Que ce soit payant c´est une chose, ms 1200 points c´est de l´abus et surtout ce qui est honteux c´est le fait d´obliger les gens a avoir telecharger le pack pour continuer a jouer avec ceux qui l´ont prit... :hum:

Attendez vous a ce que cette pratique se democratise si assez de moutons telecharge ce pack de la honte...

Faut dire que les 3/4 de ce pack sont, en plus, de la poudre au yeux... Des nouvelles ambiance, nouveaux visages et nouvelles armes ?! !! Mais looool !! !

Menfin je crois bien que c´est partit pour s´empirer...

BOYCOTT !! ! :diable:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:32:28

Et pourquoi sur PC, le contenu est gratuit? Alors tout ce qui disent c´est normal, vous êtes des méga pigeon!

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
25 juin 2006 à 16:33:27

Nan mais gramusmaid machin truc là, tu vas la fermer ta grande gueule de triso? tu te prends pour qui éspéce de merdeux? a chier sur tout le monde là? t´es un bon gros kevin qui pensent detenir la vérité absolue et qui emmerde le monde, comme le dit liquid qui a tout a fait raison, va te cacher dans ton placard on t´a assez vu, c´est MS qui choisi ce qu´il va mettre sur son MP, point final, ca te plait pas? rien a foutre, c´est comme çà.
Maintenant on t´a assez entendu donc tu la fermes.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:35:02

Exemple :Pourquoi la démo de Prey n´est pas arrivé. MS ne la pas finalisé!!!!!

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
25 juin 2006 à 16:35:45

FoxtrotIsBack Posté le 25 juin 2006 à 16:32:28

Et pourquoi sur PC, le contenu est gratuit? Alors tout ce qui disent c´est normal, vous êtes des méga pigeon!
----------------
Exact, c´est aussi ce que je suis entrain de me rendre compte...

Quand a Grasmuflaid, voilà un jolie mouton :rire: c´est l´heure de la tonte :rire:

tristan360
tristan360
Niveau 7
25 juin 2006 à 16:37:01

FoxtrotIsBack Posté le 25 juin 2006 à 16:35:02

Exemple :Pourquoi la démo de Prey n´est pas arrivé. MS ne la pas finalisé!!!!!
-------------------------------

Tout a fait, moi perso je l´ai fini sur PC :-p
Et vu comme ca me gonfle ces temps-ci la 360, le jeu je le prendrais sur PC.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment