t´es sur que t´as le pack funkypierre???
alors les nouvelles map sont immenses, surtout le port de bateau ou on peut se cacher partout genre dans les containers, sur des tours ou on peut sniper, on peut monter sur les bateaux, et quand on traverse pour aller de l´autre coter on est surpris par l´immensité de la carte qui reste a decouvrir.
Les mines sont tres complexes, avec pas mal de possibilité de se cacher, et on se perd souvent aussi.
La map avec les plans de café est ma preferé, tres belle niveau couleur, et tres grande également avec encore une fois des possibilité immense genre rentrer dans les granges ou dans les maisons.
Et la foret, ben la niveau planque c´estun summum, mais c´est la map que j´aime le moin dans les nouvelles.
Apres il y a Nul part mais dans la nuit, alors la sans vision de nuit on ne voit rien du tout, faut vraiment etre a coter d´un adversaire pour le voir.
La vieille ville au matin, ben c´est la vieille ville mais dans le brouillard, pas extra.
ensuite il y a le port de bateau la nuit et la plantation de café le soir si mes souvenir sont bon.
Niveau IA ben j´ai l´impression quel a ete revue a la hausse, maintenant un adversaire se couchera et se cachera pour eviter les tirs, parfois ils attendent meme dans un endroit et snipe.
Les nouvelles armes par contre pas essayé, les nouveau visages pas mal mais se sont que des visages
Y´a des modes de jeux suplementaire ou par exemple on est tous balancer sur une map et c´est la premiere equipe arriver a un endroit qui gagne.
Voilas j´espere avoir bien resumé, et honnetement pour moi ca vaut le coup si on est un acharné a graw, si vous éts joueur occasionnel ben c´est pas obligatoire