CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 vs xbox vs gamecube en video!!

granin112
granin112
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:05:08

tsssss , comme si je serais assez con pour balancr ma console de 10m .
prenez la petite ps2 , la pstwo , un petit coup de poing et elle pete end eux :rire:

killmeplease
killmeplease
Niveau 3
16 juillet 2005 à 17:13:59

pour la ps2 petite ou pas pas besoin de teste ont c tous que c dla merde,moi au tout debut de sa sortie j´en avais achete une a 20.000 fb donc 500€ + jeux et tout,je la pose sur l´etage le plus bas du meuble tele ( disont 4 cm du sol^^) mon chien s´est pris les pates dans mannette,mini chute et la le drame carte mere foutue ecran noir et blanc et plantage systematique apres 3 min......vive sony,j´ai attendu 3 moi avant qu on m´en renvoi une neuve...je precise j´ai du rajouter 8000fb soit 200€.....au final ma console ma coute 700€sans jeux ni carte memoire car jla voulais de suite(avec tout le tapage qui avais je pense que j´etais pas le seul^^) finallement je l´ai vendue une misere et me suis achete une xbox,qui elle ma entieremnt satisfaite,vive microsoft,au moin y tienne tj leur promesse,faut du temp parfois,parfois ca bug au debut,mais au final personne n´est decu d´avoir achete sa xbox ( si yen a qui se signale)

granin112
granin112
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:24:15

toute facon c pas comme ca qu´on juge la fiabilé d´une console , en plus elle n ´ont pas la meme envellope

patataboy
patataboy
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:15:31

Le type qui pleure parceque son chien à fait tomber sa console et que celle-ci n´a pas résistée . .. Bouh la vilaine console.

Je ne vois pas en quoi dans ton récit on vois une confirmation d´une promesse de M$??

Que tu rajoute 200€ c´est normal vue que ta console tombe en panne après une utilisation non prévu par le constructeur ( c´est pas un paillasson pour toutou)

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:22:27

c est nimporte quoi car j ai ma ps2 depuis au moin 3 ans et elle est encore niquel(jamais de plantage)donc pour ceux qui l on pèté il faudrait aprendre a vous en servir. :honte:

:dehors:

killmeplease
killmeplease
Niveau 3
16 juillet 2005 à 23:36:47

oué j´en suis core tout retourné et les promesses de crosoft c facile:le jeux en rezoo " pratiquable" et offrir la console la plus puissante de sa generation,et ben personne ne peut nier que c´est une totale reussite
sony=meme promesse a la sortie de la console....resultat a peine plus puissant qu une dreamcast ^^ jeux en rezo inexistant ( si yen a qui joue j´attend leur compte rendu de leur experience!moi perso j´ai essaye sur socom 1 et heuuuu....j´aime pas su joindre un serveur avec des player alooorrr patateboy tu devrai reflechir avant de lacher des cooneries genre " confirmation des promesses de microdollar" ben c pire que je pensais ton esprit est incapable de faire ne fu-ce qu une simple deduction^^

killmeplease
killmeplease
Niveau 3
16 juillet 2005 à 23:53:49

phlox j´adore les chien,sont grand,vit pas seul dans ma tite chambree, et la ou ya du passage c peut tj arrive,mais parcontre g ma xbox depui belle lurette maintenant ( kasi a la sortie)ca lui est arrive d´etre secoue par mes clebs ( ba oui sont pas eduque sont dingue et je les aimes comme sa) et elle nickel,bon vais etre bon prince,le lecteur dvd xbox etait de pietre qualité et les bouton du pad ont tendance a plus fonctionner surtout la touche A,vla ca te prouve que me suis pas aveuglement devoué a crosoft

jsuis just un fan de billou et de sa reussite lol

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:56:26

un autre coup de bol pour la petite cube mais bon qui ferait soufrir une console comme sa a part dans le video . ....

killmeplease
killmeplease
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:12:00

ba oui mais pas la est la question pour moi,moi je trouve incryable qu une machine coutant 2X moin que ces concurente a ete mieux pense et mieux fignolle que ces rivale,ou ces juste la nintendo touch^^,d´autant que sony et microsoft ont moult fois revise leur modele pour reduire leur cout mais aussi augmenter la fiabilite ( c le second but des maj materielle des console apres la thune forcement) alors que le gamecube si je m´abuse na pas eu de modification de materielle et est tel quel etait a sa sortie

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:22:41

:up: Anti-Flood

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:02:12

Oui déjà vu, si c´est bien la vidéo que je pense, mais ce que j´aimerai bien savoir c´est si la xbox remarcherai si le bouton pour l´allumer serait toujours en fonctionnement, ça me paraitrait dur avec le disk dur..

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
18 juillet 2005 à 01:30:43

up anti flood

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:14:03

:d) Nim_itz : Va savoir!
C´est quoi les up anti flood? ca sert plus à rien maintenant!
Enfin bref,c´est clair que la Ps2 est vraiment très
fragile ou peu fiable(Sony oblige!)
Ma Ps2 après 2 ans d´ancienneté est morte!
Déjà que la console m´avait déçu mais là c´était encore pire!
Voila pourquoi je ne fait plus confiance à Sony!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:10:30

Cela est vrai, mais la GameCube qui continue de fonctionner, peut-elle encore LIRE des jeux ?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:14:39

Ah,très bonne question!
Ca on ne le saura pas!

eloi005
eloi005
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:50:33

Je pensais pas que la gamecube etait aussi solide :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment