CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui joue sur une télé cathodique?

Http
Http
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:49:17

Moi j´hésite à acheter la 360 juste à cause de ça, j´ai une télé cathodique et en magasin j´ai vue la 360 touner sur une HD et ouah, c´est vraiment beau!

Je brancherais bien la 360 sur mon écran d´ordi mais je rafole pas des bandes noires en haut et en bas ou bien de l´interpolation. Il faudrait que les jeux soit tous compatible 1280X1024 et là ce serait parfait!

re-flex
re-flex
Niveau 9
18 octobre 2006 à 00:59:56

je joue pas sur les cathodique mes sur un christianique

o putain je suis cacher sous mon lit hihi!

larson67
larson67
Niveau 9
20 octobre 2006 à 23:09:22

Mdr les mans ^__^
je jouais en cathodique et je suis passé au HD je redécouvre mes jeux qui sont beaucoup plus spectaculaire j´été deja bluffé avant mais là pfiouuu ^_^

ma p´tite Lara Croft en HD c´est vraiment autre chose du photo réalisme :-p vivement doax2 en HD yeaaah ! ^______^

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
20 octobre 2006 à 23:22:46

moi j´ai une télé classique, à tube cathodique, par contre l´écran est extra plat, achetée récemment,
donc forcémment pas mal au point, de marque Philips en 55cm. Beh ma fois c´est ultra beau, écran extra plat oblige, qualité d´image très propre.

C´est trop facile de dire "ouai mais il te faut jouer en HD...", je suis désolé un jeu beau sera beau sur les 2 "technologies" différentes.
Je joue à GRAW il est magnifique, en revanche j´ai testé SAINT ROW je le trouve très moche ce jeu,
je vois pas pourquoi il faudrait que j´y joue en HD!

nico1015
nico1015
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:12:18

je jouais sur une tv cathodique et depuis 1 mois je joue en résoluton hd sur un écran pc de 17 pouces (c´est comme si je jouer sur un pc ) et franchement la qualiter est incomparable avec une catho , enfaite sa dépend des jeux , sur saints row la différence est plus que flagrante ! (sur catho : il y avait de l´aliasing et en hd plus aucune trace d´aliasing c´est nette est joli)

mais il y a un petit inconvénient : la fluidité , en hd c´est moins fluide que sur cathodique , les dèv devrait mieux optimiser les jeux pour la hd.

chicour
chicour
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:15:35

ma cathodique m´a malheureusement lache donc jsuis passe a la HD mais jy suis passe quasiment par obligation, sinon je serai encore en cathodique : c´est moins cher, plus fiable, plus solide bref tout simplement meilleur

compte tenu du prix, si t´es limite niveau budget, prends plutot des jeux qu´une tv :ok:

Irsec
Irsec
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:24:11

Moi jai redecouvert mes jeux avec ma 32pouce HD!!!!! Viva El HD

buthan
buthan
Niveau 6
23 octobre 2006 à 17:17:21

Mouais moi et la HD j´en suis pas convaincu. je joue sur cathodique, et pour avoir vu la 360 tourner sur un écran HD je peux dire que la différence n´est pas flagrante, elle ne justifie pas en tout cas l´achat d´un écran plat HD.
Le tube cathodique est pour l´instant de bien meilleure qualité que tous les écrans plats que j´ai vu, et + la notion de "HD" est une foutaise, les résolutions des nouvelles télé on les a depuis + de 10 ans sur PC.
Donc au final, si je décide d´opter pour du HD je prendrais une télé cathodique HD, avec un bien meilleur résultat, de + belles couleurs, pas de temps de réponse et une durée nettement supérieure.

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
23 octobre 2006 à 17:22:07

Le truc c´est que pour l´instatnt un écran HD ça coûte cher pour pas grand chose, puisque seuls les jeux xbox 360 sont en HD de nos jours. Pour les lecteurs de disques HD c´est pas prêt d´arriver ni les chaînes de tv en HD.

Donc claquer plus de 1000€ pour un écran, ça sert un peu à rien en ce moment à part se la pèter quand on reçoit du monde.
Et quand ça deviendra enfin utile ils seront beaucoup plus performants et moins chers.

Doncla meilleur solution reste un écran PC.
En tout cas ça changera de ma 36cm.

pticool
pticool
Niveau 9
23 octobre 2006 à 17:30:47

$petite question : est ce que oblivion reste "tres beau meme hallucinant" sur cathodique ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment