CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une news qui nous fait réagir ...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:07:33

Et les PCistes font comment ? Beaucoup de jeux sont multi plateformes.
Ensuite faut arreter de rever pour le contenu, que ce soit HD DVD ou BR, ils ne remplissent déjà pas les DVD et ce pour des raisons de coûts de développement. Avec plus de place on aura pas plus de contenu.
Qu´ils remplissent déjà les DVD, qu´ils sortent leurs jeux sans bug (ca devient la mode ca aussi) et après on verra.

Ensuite ca pourrait être Mr xbox france ou madame, la france est un pays dont beaucoup de boites se foutent royalement, s´il y avait une info de ce type, les magazines US en aurait déjà eu vent.
Donc je ne dis pas que tu es de mauvaise foi, mais ca n´est pas crédible en tant qu´info.

Alors bien sur il suffit d´attendre on verra bien, mais MS se mettrait à dos une partie du public, ca ne serait pas malin et en général ils se débrouillent plutot bien en stratégie commerciale.

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:09:57

enfin t´aurais pu faire l´annonce avent la fermeture du magasin (si l´evenement a eu lieu, je te laisse le benefice du doute mais je reste tres septique fran ...)

face2cu
face2cu
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:10:06

franlakiller tu sai quoi si c est pas du mytho donne ton msn j habite a tours j irai au mans jsute pour voir si c est pas du mytho comme ca je verrai par la meme occas ton veritable age
Allez donne qu on rigole

Kevin18230
Kevin18230
Niveau 9
22 juin 2006 à 20:12:21

moi je ve le numero de telephone

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:14:20

C´est un fake, ms a dit qu´il servira pour lire les DVD, et il sera sur mis sur un port USB.

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
22 juin 2006 à 20:15:16

J´y croit pas ... :non: franchement la ... :non:

fac
fac
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:15:59

donc, comme j´ai 31 ans, je peux dire ça moi:
"De toute façon c´est clair que c´est faux

Attend vous vous voyez vous,vous arrivez devant un micromania et y´a une conférence auquel on peut assister?mdr"

ça va, j´ai assez vécu, j´ai le droit de le dire ?

:lol:

Pour mémoire, à la sortie de la bobox première du nom, elle était très chère. MS a fait une grosse baisse de prix car les ventes ne correspondait pas au souhait de MS. Ils ont dédomagé tout les gars qui avaient acheté leur console avant. Et là, ils vont suicider leur 360 sans autre ? MS c´est pas Sony, ils sont toujours près à sacrifier les dollars pour soigner l´image...

Trouve autre chose, histoire qu´on ait une chance de marcher 10 secondes....

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:16:13

Intox quand tu nous tiens.... :nah:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:17:03

C´est impossible, et si c´était le cas tout le monde revendrai sa console, moi le premier :ok:

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:17:25
franlakiller
franlakiller
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:21:39

juste pour info, le micromania du mans zone sud est dans une galerie commercial et ferme donc a 20heures, donc fermez la dacc ? et me croyait pas jmen tape moi perso, jai ma consience ... c´est le principal, apres comme je vous l´ai deja dit, on verra bien plus tard, je remonterai le topic quand on y sera ...

aller a bon entendeur salut !!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:23:44

je te laisse le bénef du doute killer, pour le moment, mais si microsoft fait ça, ils peuvent remballer leur console :ok:

flagolet
flagolet
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:31:25

c´est vrai que si microsoft fait payer 150€ en + pour continuer à jouer à leur console,ils vont se ramasser propre en ordre

hors de question de payer 150€ pour continuer à jouer,déja que les jeux sont assez chers comme ça ( mis a part table tennis :ange: )

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:43:34

moi j´ai essayer de les phone avant 20 h mais pas de reponse

choby77
choby77
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:58:13

du calme les mek franlakiller n´ai pas forcémen un mito! il peu etre simplement mal interprété ce quil a entendu! je pense ke le lecteur HD-DVD est indispensable si on veu que nos jeux sois de meilleur calité (et donc utilisé le max de la consol) sa veu pas forcément dire ke on ne peut pa y joué! apré si vous ete en stress et que vous voulé vérifié par vous meme apelé 118 218 et demandé micromania le mans sud (kelke choz comme sa). donc pour moi franlakiller ne dit pas de mito, il a just mal interprété... :ok:

choby77
choby77
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:59:10

P.S: je fai pas dans lortograf dsl :bye:

flagolet
flagolet
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:01:42

mmmoûah nonh pllu´h

:dehors:

oui je pense qu´il a mal interpreté, c´est pas forcément du mytho

car si microsoft fais ça,Billou va se retrouver au fond de l´océan,un boulet accroché à son pied :oui:

choby77
choby77
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:05:25

une Xbox1 acroché a son pied! :p) c´est plus lourd! lol (humouuuuuurrr humouuuuurr)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:08:53

Non une ps3 :oui:

choby77
choby77
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:10:13

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade