Voilà, je propose de créer un topic sur les nouveautés et les nouveautés à venir du Market Place. Car suite à mon expérience personnelle, j´ai souvent des difficultés à trouver des sujets et des topics qui en parlent précisément. Et souvent lorsqu´une nouveauté appararaît dans le Market Place cela succite une floraison assez importante et incontrolable de différents Topics.
Donc cela a pour but de faciliter la lecture et la mise à jour des News du Market Place sur ce forum et que la communauté Xbox360 des forums jeuxvideo.com soit mieux organisée.
Ainsi nous serons au courant des dernières nouvelles du MP de manière rapide et simple et empêchant ainsi un flood de divers topics concernant ce qui vient d´apparaitre sur le Market Place (exemple: La démo de "xxx" vient d´arriver"; La vidéo de "xxx" est visualisable; "Comment retrouver la vidéo de "xxx", etc...)
Ce sera donc un topic intuitif et très ergonomique des Nouveautés du Market Place et peut servir de topic d´aide pour les néophytes du Market Place.
Donc j´en appelle à vos bons et loyaux serices pour que ce post soit uppé et même voire mis en post-it par le modérateur.
Sur ce je vous souhaite Bon jeu et surtout "bonne news"