CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dite moi que je reve :/

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:37:00

mdr " il faut prendre le live IMPERATIVEMENT" n´importe quoi moi perso jaime pas le live paskil fo attendre pr jouer et moi jaime jouer tout de suite ( habtude nintendo) t pas obligé de prendre le live si tu vt une 360.Ce ke tu dois faire ( la par contre imperativement) c´est de regardé a tout prix est de savoir si les jeux sur cette console t´interesse: pour ca tu dois parcourir le net sur test et preview et video et [conference E3> (pr savoir le futur de la console) bref ca te prendra 3 jrs a tout casser et tu fera ta conclusion perso ca ma pris 1 semaine et jé dit ok je la prends pr oblivion doa pgr les prochain hits et TOUT SANS LIVE et en pack core et je regrette pas je joue svt en solo et en multi splitté avec un pote le live c surtout si ta pas un pote sous la main crois-moi je sais de koi je parle!
Va faloir que tu D/L beaucoup de video des jeux qui sont suceptible de tinteressé et aussi lire les futur hits ki vien sur cette console et savoir si ca va tinteressé pr une raison X ou Y quand a la HD laisse tombé si t comme moi un ado la HD c bien mais pr le prix.........vo mieu jouer su tv normal et graphikement on voit netement le fossé ps2/360 meme pr moto gp 06 si tu veut de vrai graphs jouer a pgr3 on attein quasiment la realité virtuelle le gameplay est vraiment en béton pour un jeu de course mais ce qui frappe ce sont la modelisation des voiture qui sont tout simplement exeptionelle ( mention pour la Mercedes SLR et lanbourguini murcielago 6.0L) bref crois moi la 360 vo le coup alors ke la xbox1 je trouve qu´elle ne valais pas trop le coup

putain quel pavé c paskil est une heure 30 du matun et je menmerde je suis en vacs je me fé chié fo ke jachete oblivion ca va m´aidais une aventure epique dans un monde medieval et une liberté d´action enorme.

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:38:48

j´espere que kk1 lira ce ke jé marqué..
pour la baisse c´est démenti microsoft a dit que pour un fossé de 200$ entre la ps3 et la 360 , la 360 navé pas a rougir ( si sony avé annoncé le meme prix que la 360 pour les 2 packs yoré eu baisse de 100$ je pense)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:00:33

up

master360
master360
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:24:05

c toujours pareil la plus grosse claque tu la prend pas quand tu met en route une next gen c quand tu ralume une old gen derriere

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment