CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb bizare aidez moi

baballz
baballz
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:24:55

voila je jouai normal a battlefield jusq´au moment ou l´ecran se fige et apparait sur l´ecran un damier vert et blanc,j´eeint et ca recommence mais cette fois que avec des blanc.je change de jeu et rebelotte,donc j´appele le SAV et il me demande de faire une manipulation et de laisser tourner le jeu environ 15 min.
ps:je n´ai pas de lumiere rouge.a votre avis va-t-elle allé au sav?

onslaught
onslaught
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:26:03

Fait toujours ce qu´ils t´ont dit et après tu verras..

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 juin 2006 à 11:30:21

Ce que tu appel le "damier" est en realité bien plus badtrip qu´un simple freeze, car la c´est le processeur qui est endomagé ! T´inkiet (ou plutot si inquiet toi...) les diodes rouges ne vont pas tarder a aparaitre et ce ne sera jamais la meme qui s´allumera !

Donc.........................................SAV

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 juin 2006 à 11:32:07

Ps : si le sav commence a accuser les connectiques di leurs que tu les as deja changé... Car ca ne viens pas de la et ca te ferais perdre ton temps ! :ok:

J´ai eu le meme probleme et j´en est eu une neuve sous 8 jours !

baballz
baballz
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:33:43

moi les diode rouge veulent pas s´allumé

xtdr
xtdr
Niveau 9
21 juin 2006 à 11:34:35

tu peuxla anvoier chez microsoft

baballz
baballz
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:35:00

quand je lance un eju la video d´intro camarche nikel mais dès que je veux joué hop ecran noir et plus rien

vyse71
vyse71
Niveau 8
21 juin 2006 à 11:36:24

laisse tomber les conseils des 15 min... moi il voulait ke je fasse tourner un jeu puis un dvd pendant 45 min chacun pour reparer ma conosle :lol: dis leur ke maintenant elle marche pu de tte facon il repareront pas ta console ils en envoient une neuve direct, alors essaye de sauvegarder tes données

baballz
baballz
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:41:50

quoi que je fasse ca me fige l´ecran avec plein de rectangle blanc

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 juin 2006 à 11:44:48

babalz tu as lu mon message ? TA CONSOLE EST MORTE CAR LE PROCESSEUR EST ENDOMAGE . Du coup tu n´as d´autre choix que de l´envoyer au sav t´en aura une neuve ! J´ai eu le meme probleme que toi ! Et comme je te disais, plus t´essayera et plus le bug sera important... tu veras... a la fin elle ne s´allumera meme plus... :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 juin 2006 à 11:47:15

et comme c´est une echange et non une reparation tu l´auras sous 10 jours grand max !

baballz
baballz
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:49:46

mais la jsuis tombé sur une conne jlui ai dit que ca continue et elle me dire de faire ceci de faire cela et de rappeler apres

baballz
baballz
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:52:08

elleme dit de remmettre le DD ensuite de jouer,de l´enlevé de joué mais moi jlui ai dit CA MARCHE PAS !! !!! essayer et rappelez nous

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 juin 2006 à 11:59:49

C´est pour ca que je te dis de dire que tu l´as deja fait ! (remplacer les cables, demarer san disque dur, la mettre couchée,...) Tu lui dis elle marche plus du tou, le processeur est grillé, ferme ta gueule et donne moi mon numero de dossier ! Je crois qu´il y a que qui marche quand ils commencent a te souler avec leur remedes de grand meres... meme sur ma mega drive ca marchai pas c remedes a la con !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 juin 2006 à 12:00:52

Ceci dit bonne chance... pour ta semaine sans 360 !

baballz
baballz
Niveau 7
21 juin 2006 à 12:03:36

merci ca va etre dure sans ma 360,je lé ai rappelé et mon dit de la mettre ds un carton neutre avec le DD et que upsviendra avec les etiquette pour la prendre et ensuite compté une dizaine de jour.
ps:j´ai essayé un dvd et il marche nikel bizar.en tout cas merci a vous tous de m´avoir eclairer sur le probleme

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 juin 2006 à 12:06:49

le carton neutre c´est pour qu´on ne te vole pas ton colis... et sinon a priori tu devrais en avoir une neuve, donc note la date de fabrication... (pour etre sur) et si tu tient a tes sauvegardes fait une copie sur un autre DD car sinon ADIEU... (tes points et ton profil sont cependant sauvegardés sur le live, tu pourras les recuperer !)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 juin 2006 à 12:07:19

le carton neutre c´est pour qu´on ne te vole pas ton colis... et sinon a priori tu devrais en avoir une neuve, donc note la date de fabrication... (pour etre sur) et si tu tient a tes sauvegardes fait une copie sur un autre DD car sinon ADIEU... (tes points et ton profil sont cependant sauvegardés sur le live, tu pourras les recuperer !)

baballz
baballz
Niveau 7
21 juin 2006 à 21:59:59

microsoft a dit qu´il enverai UPS chez moi,serais-ce mieux que demain j´appele UPS pour leur dire quand je suis chez moi car j´ai pas envie qu´il vienne quand je suis au taff et qu´il doivent repassé plus tard

jojo93fun
jojo93fun
Niveau 1
21 juin 2006 à 22:23:46

Il fau que tu soi la quand UPS passera pour kil te la prenne. Dc ata demin c´est mieu pour toi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment