CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de flingues sur Xbox 360

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:29:36

C´est un constat signé Edge : la plupart des gros titres first party arrivant sur Xbox 360 sont des jeux de tir. Gears of War, Shadowrun, Halo 3, dans des styles différents certes, en sont quelques exemples. Interrogé par le toujours très tendance magazine britannique, Peter Moore s´est exprimé sur ce sujet. Et même s´il a plutôt l´habitude de réussir, quoi qu´il arrive, à mettre en avant le positif quitte à dissimuler un peu le négatif, cette fois-ci, il est bien forcé de reconnaître l´évidence.

"(Répondant à la question "il y a beaucoup de jeux de tirs en préparation sur 360...") Si on se base sur les jeux first party, vous avez raison."

Visiblement pas très à l´aise avec la question, Moore a tenté de citer quelques jeux qui n´entraient pas dans la catégorie, comme Viva Piñata, Fable 2 et aussi le Live Arcade. Mais même avec son sens inné de la répartie, il n´en a pas trouvé beaucoup. Il a donc adopté l´attitude "copain du gamer".

"Que vous le vouliez ou non, les gars aiment les jeux de tir."

Alors, pas fier de son catalogue le Peter ?

Source:
http://www.xbox-mag.net/trop-de-flingues-sur-xbox-360--__10866.html

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:33:16

Et alors ? :-)

J´adore les jeux de tir :-)

Prey, gears of war, halo, COD3,... :coeur:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:35:01

Faudrait pas passer trop vite à la trappe les jeux de mistwalker xD

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:35:49

Moi je deteste et pourtant nombreux sont les pro-XBox qui viennent sur le forum PS3 pour dire: << Pourquoi vous n´achetez pas une 360, c´est pareil que la PS3 mais moin cher>>
Parce que pour eux les jeux c´est secondaire, faut avant tout acheter un 360 ! :honte:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:40:08

creutzfeldt Posté le 21 juin 2006 à 00:35:01

Faudrait pas passer trop vite à la trappe les jeux de mistwalker xD

>>>Tu as le temps car faut deja qu´ils sortent au Japon et ensuite qu´ils sortent aux etat unis et enfin.....en Europe !

Par exemple Final Fantasy XII est sorti en Mars au Japon et ne sortira pas avant 2007 en Europe !
En plus dernierement (1 mois ou 2), Mystwalker a dit que le developpement de leur jeux n´etait qu´a ses debut.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juin 2006 à 00:43:09

Une seul chose a dire a ca: vivement Prey... :rire2:

speedas
speedas
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:45:17

C´est vrai qu´il manque peut-être un peu plus de variété dans la ludothèque Xbox 360, j´espère qu´à l´avenir, ce sera un peu plus abouti. En tout cas, c´est déjà moins homogène que sur la première Xbox c´est déjà ça

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 juin 2006 à 00:46:16

Moi je voudrais un peu plus de Rpg (Enfin a part Oblivion, on a point du tout de Rpg)

Endemie
Endemie
Niveau 6
21 juin 2006 à 00:47:19

Jesus-freak
meme si a mon avis ce que tu avance est assez juste, c complettement imbessille de poster cela sur le forum xbox360 sachant que ca va en ennerver plus d´un. A causes de toi y a des personnes qui risquent de faire encore plus de flood

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:48:59

endemie Posté le 21 juin 2006 à 00:47:19

Jesus-freak
meme si a mon avis ce que tu avance est assez juste, c complettement imbessille de poster cela sur le forum xbox360 sachant que ca va en ennerver plus d´un. A causes de toi y a des personnes qui risquent de faire encore plus de flood

:gne: Pourquoi ils flooderaient ?

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:53:29

jesus-freak Posté le 21 juin 2006 à 00:35:49

Moi je deteste et pourtant nombreux sont les pro-XBox qui viennent sur le forum PS3 pour dire: << Pourquoi vous n´achetez pas une 360, c´est pareil que la PS3 mais moin cher>>
Parce que pour eux les jeux c´est secondaire, faut avant tout acheter un 360 !

:d) le contraire est valable aussi. Y´a pas mal de cons ici qui nous disent "achetez la PS3"

Après c´est clair, on sais un peu a quoi s´attendre quand on achète une Xbox360. C´est une console américanisée alors forcément on va avoir plus de FPS que de RPG jap´... Mais malgré tout y´a quand même un choix assez large, en tout cas à voir les titres en développement. Tous les styles sont ou serons représenté sur 360, comme sur PS3 ou Wii, mais dans des proportions différentes d´une console à l´autre. Et c´est logique car c´est le meilleur moyen de se démarquer de la concurrence.

Endemie
Endemie
Niveau 6
21 juin 2006 à 00:53:49

Ben tu provoque les possesseurs de xbox360 en disant qu´ils ont peut de variété de jeux, et sur un autre topic tu leur lance que leur console consome le plus.

Si tu leur envoie en pleine face les defauts de leur console qu´ils adorent, certains de cela vont faire de meme sur le forum ps3.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:57:19

endemie Posté le 21 juin 2006 à 00:53:49

Ben tu provoque les possesseurs de xbox360 en disant qu´ils ont peut de variété de jeux, et sur un autre topic tu leur lance que leur console consome le plus.

Si tu leur envoie en pleine face les defauts de leur console qu´ils adorent, certains de cela vont faire de meme sur le forum ps3.

>>>>>>>C´est les deux derniere news sur lesquels je suis tombe ! Il y en avait une autre mais master360 l´a poste avant moi !

Endemie
Endemie
Niveau 6
21 juin 2006 à 01:07:03

jesus-freak

>>>>>>>C´est les deux derniere news sur lesquels je suis tombe ! Il y en avait une autre mais master360 l´a poste avant moi !

Et moi si je me jette par la fenettre tu me suit???
Bon je laisse tomber... 24ans et déja un beau mouton

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:40:39

endemie Posté le 21 juin 2006 à 01:07:03

jesus-freak

Et moi si je me jette par la fenettre tu me suit???

>>>>>>Mais tu te rend compte que ce que tu dis n´a absolument aucun sens avec le fait de poster une news ?

Bon je laisse tomber... 24ans et déja un beau mouton

>>>>>>Et il se demande pourquoi il y a des floodeurs... :sarcastic:

C´est surtout avec vos reflexions de momes que vous attirez les floodeurs ! En fait vous etes des fleaux pour vous meme, moi j´ai rien contre la 360, ce n´est qu´une console de jeu.
Pour ma part je ne me permettrais pas de t´insulter comme tu le fais, j´ai plus 4 ans. (puis derriere un PC... :sarcastic: )

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:34:41

jesus

ou moin micro il son capable de reconaitre de poin faible de leur console

c pas comme certain....... :sarcastic: , hum je crois que leur nom commensse par S, n´est-ce pas?

Evets-Tradog
Evets-Tradog
Niveau 6
21 juin 2006 à 05:26:34

sega :question: je blague :-)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:18:41

Santoryu :question: ...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:19:22

et en meme temps J-F ne fait que recopiez la news...

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
21 juin 2006 à 08:26:54

En effet jesus freak est un petit mouton qui fais du copier coller sans arret...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment