CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scenario de Halo 3

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
15 juillet 2005 à 19:19:04

surement des question sur les humains, les covenant, les forerunners, les halos, l´univers en general. tout se qu´il veut ses apprendre donc il vas poser des question pour tout connaitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 08:40:50

:up:

Dark_Chacal
Dark_Chacal
Niveau 1
16 juillet 2005 à 16:10:43

moi je pense que les humain et les covenants vont essayer de trouver l´arche

James_quert
James_quert
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:33:31

Dark_Chacal
Posté le 16 juillet 2005 à 16:10:43
moi je pense que les humain et les covenants vont essayer de trouver l´arche

wow c´est balèze t´as trouvé tout seul ? :lol:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:00:39

/ /CE QUE JE DIS LA PEUT NE PAS ETRE ENTIERMENT JUSTE ET DONC IL NE FAUT PAS CROIRE QUE JE DIS ES CONNERIES,CAR J´AI JUSTE REPRIS DES TRUCS QUE J´AI VU SUR LE NET.ET IL PEUT MANQUER DES CHOSES//

Les Elites vont s´allier au humains ainsi que Grunts et Hunters.Vérité et les autres Covenants vont sur Terre ( ainsi que le MC).Miranda Keyes,Johnson,343 Guilty Spark et l´Arbiter ( plus encore un bon paquet d´autres Covies alliés) vont essayer de trouver l´arche.Cortana va faire exploser l´In Amber Clad et en meme temps Grand Bonté,le grand Flood et Halo Delta,mais le Fossoyeur lui pose des questions,Quelles questions...Quand Cortana dit " Allez y,tirez" ca ne veut pas dire qu´elle veut trahir les humains,ca veut dire tirez vos questions car c´est une erreur de traduction.La chose que la majorité n´ont pas compris,c´est que l´Arche ne détruit pas les halos restants,mais elle les ACTIVE!!!

Ca c´était les éléments qu´on a du 2 pour l´histoire du 3.Mais ils reste ces livres...Je ne les ai pas lu mais j´ai récolté beaucoup d´infos et de rumeurs.L´Humanité a trouvé des cristaux qui déforment le temps et qui ont plein d´autres fonctions.Le Dr.Halsey a " enlevé" Kelly ( un Spartan) et est parti en vaisseau quelque part.Il reste 5 Spartans.John,Kelly,Linda,Will,Fred...

Voila!!A peu près tout les éléments qu´on a pour former l´histoire de Halo 3 ( mais je vous préviens,je peux aussi avoir dit des choses fausses...)A vos claviers!!!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:31:05

je vous propose un petit up personne ne s y oppose
ok bien alors :up: anti-flood

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:32:58

J pas de xbox vous pouvez me racoontez l´histoire d´halo merci

killmeplease
killmeplease
Niveau 3
17 juillet 2005 à 11:55:19

moi je dit bravo ca donne envie de s´y plonger dans ce jeu

James_quert
James_quert
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:01:39

l´histoire de Halo

tout commence en l´an 2552.la planete terre existe toujours.mais la surpopulation a contraint un grand nombre de ses anciens habitants a coloniser d´autres mondes.

il y a 32 ans, tout contact avec la lointaine colonie harvest fut soudainement interrompu.un groupe d´intervention fut détaché pour enquéter, mais il fut presque integralement détruit:seul un vaisseau parvint a revenir sur reach; planète identique en quelque sorte a la terre.son équipage raconta qu´un vaisseau extraterestre apparemment invincible avait écrasé les forces humaines sans la moindre difficulté.

Ainsi se déroula la première rencontre avec un groupe de races extraterestre,unies par leurfanatisme religieux:les covenants.le haut clergé covenant ayant jugé l´humanité indigne de leurs dieux,leurs caste de guerriers lança une guerre sainte sans merci contre le genre humain.apres plusieurs défaites écrasentes et la perte de plusieurs colonies, l´amiral preston cole du CSNU etablit le protocole qui porte aujourd´hui son nom et interdit a toutvaisseau humain d´attirer, meme par inadvertance, les covenants jusqu´a la terre. S´ils doiventse replier, les vaisseaux doivent impérativementéviter les vecteurs menant à la terre.S´il doivent se replier, les vaisseaux doivent impérativement éviter les vecteurs menant a la terre -même si cela les oblige à s´enfoncer dans l´espace sans calcule de navigation appopriés. Les vaisseaux sur le point d´être capturés doivent s´autodétruire.

Sur Reach, un projet militaire secret visant à créer des super soldats cyborgs à pris une importance capitale. Lors des essaisde déploiment, les soldats du projet SPARTAN-II ont enregistré des résultats impressionnants contre les covenants, mais ils sont trop peu nombreux pour pouvoir reverser le cours de la guerre.

Tout récemment, les soldats SPARTAN-II esistants ont été rappelés sur reach pour y etre perfectionnés. leur mission etait la suivante:aborder un vaisseau covenant et localiser leur monde.mais deux jours avant le début de cette mission, les forces enemies ont attaqué la planete reach et anéantit la colonie.les covenants sont desormais aux portes de la terre.un vaisseau, le pillar of autumn, est parvenu a prendre la fuite avec a son bord le dernier SPARTAN-II avant de s´enfoncer dans l´espace intersidéral dans l´espoir d´attirer les covenants loin de la terre.

James_quert
James_quert
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:06:54

suite:

Dans une manoeuvre désespérée du commandant Jacob Keyes, l’équipage se retrouva à faire un saut spatial aveugle, sans savoir où ils allaient se retrouver.
Arrivés à destination, ils furent en face d’une planète alien artificielle d’une taille énorme, en orbite entre une planète gazeuse et sa Lune. Ils trouvèrent Halo, un anneau de 10 000 kilomètres de diamètre, avec une atmosphère respirable. Dans la partie intérieure de l’anneau se trouvent des océans, des continents ainsi qu’une faune et une flore variées. Une planète habitable !
Malheureusement, les Covenants avec leur soif de destruction, les avaient devancés sur Halo. La bataille qui suivit détruisit le vaisseau humain près de Halo. Une partie des rescapés réussirent à s’échapper sur la surface de la planète. Sur ordre du Capitaine Keyes, le dernier homme surivant qui faisait partie du projet SPARTAN-II, Master Chief, le mieux préparé à la guerre que les autres, fut sorti de son sommeil cryogénique. Master Chief commença alors une guérilla contre les Covenants, essayant de les empêcher de découvrir le secret de Halo.
Vous incarnez le Master Chief. Votre aventure peut commencer.

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
17 juillet 2005 à 14:17:11

merci est ca se fini comment?

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:12:02

Up Anti Flood

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
18 juillet 2005 à 01:27:11

up anti flood

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
18 juillet 2005 à 06:33:18

mon scenario est mieux que vous tous :cool:

tu commences avec un petit fusil et tu tires " piou piou, bouloum bouloum bouloum, pam pam pam, takatakatakatakaka" et tout le monde est mort sauf toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 09:19:05

ouai, c´est une facon de voir les chose :lol:

realzob
realzob
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:42:59

et a la fin du 3, ya un grande partouze humain-covenant vec le master chief qui se tappe un des petit covenant..

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:58:26

ça s´apelle un grunt :lol: ( ou grognard en français)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals