merci Dark
pour sodony : sache que j´en suis à ma troisième console, c´est à dire, ma première est tombée en panne, ils m´en ont envoyé une 15 jours plus tard (qui n´était pas la mienne et qui était plus vieille et en plus avec des traces d´ouverture), puis 15 jours plus tard, cette dernière est tombée en panne (ils l´ont gardé 20 jours, pour finalement m´en envoyé encore une autre... tout aussi vieille !! !) donc si tu trouves que nous nous plaignons... et bien ce sujet est fait pour cela, si tu n´y trouves pas ton compte va ailleurs... merci)
alors je trouve que j´ai eu ma dose comme d´autre ici, je trouve cela honteux et pathétique, si microsoft pense que le fait d´avoir de plus en plus de clients leur permettent de fournir un S.A.V. merdique qui va bientôt égaler celui de SONY, je trouve qu´ils se mettent le doigt dans l´oeil.
J´ai gueuler hier via le tel auprès de leur hot line et soit disant un mec devait me rappeler, et il n´en a été rien du tout... et j´ai renouveller ma demande ce matin... A chaque fois, ils ont bien l´historique de mes réclamations mais pour autant la personne qui soit disant doit me contacter à ce sujet ne le fait jamais... !! !
Donc : S.A.V. microsoft pour moi c´est une fumisterie !!
Franchement, plus j´avance et plus je me demande si je ne vais pas m´en séparer (même si pour l´instant rien n´est encore en panne...)
alors dernière essai pour moi, c´est mettre la console dans un endroit hyper plus ventilé que l´endroit où elle se trouve à l´heure actuel (je me dis que peut être, elle est mal conçue et fragile, donc les pannes récentes sont arrivées en même temps que les grosses chaleurs, et que l´on peut imaginer que la chaleur dégagée par la console additionnée à celle des températures extérieures ont fait des petits dégats...) dont microsoft ne vendra pas de console dans les pays chauds
en tous cas c´est pour moi quelque chose qui me dégoute fortement, je veux bien admettre qu´il y est des problèmes avec certains modèles alors ils faut bazarder ces consoles une fois le problème identifier et pas refiler de la merde ou de l´occase...!!!!
bonne journée à tous
(je vais finir par me demander si cela n´est pas plutot : Microchiotte... vue que parfois c´est presque de la merde...)