CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et hop encore une XBOX au sav!!!

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:20:06

ça y est...

J´ai récupérer ma console xbox360 ce midi et...

Verdict : ils m´ont encore envoyé une console qui date du 31/10/2005 et qui est donc plus ancienne que ma première, donc elle a déjà été ouvert, cela se voit, et j´en ai RAS LE BOL !! !! c´est honteux, ils refusent d´admettre que certaines premières générations ont des soucis et au lieu de donner des neuves, ils bazardent leurs MERDE !! !!

Franchement, je suis écoeuré, je les ai appeler, ils doivent soit disant me recontacter, une chose est sur, je risque fortement de m´en séparer via une vente et d´aller voir chez la concurrence ou de tout simplement ne plus rien racheter (quand on voit le sav sony qui est pire que tout...! j´en ai pas trop envie)

en tous cas, c´est HONTEUX !! !!

quand à ceux qui sont heureux de n´avoir aucun soucis, grand bien leur fasse !! !

moi c´est plutôt une bonne façon de chasser la clientèle, si en effet l´argent dépensé pour la console, 5 jeux, 2 manettes, des cables de connectiques tv et les anciens jeux xbox pour eux c´est du flan... et bien au revoir Microsoft

dante--
dante--
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:39:55

moi aussi pareil jen ai recu une du mois de septembre alors que javai envoyé une qui daté du mois de novembre mais bon elle remache bien et en plus flashé :lol: donc terminé le sav on en parle pu et linterieur a aparament été changé enfin moi sa senté le neuf aucune poussiere rien du tou!!

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:29:38

explik moi cela au sujet de ta console ? comment voir cela ? merci

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:36:05

cid ta console est hs
direction le sav tu n´y coupera pas

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:42:26

les consoles fabriquées en decembre(la mienne je l´ai acheté mardi et a été fabriqué le 19 décembre) sont elles considérées comme des "mauvaises séries?"

en tout cas pour l´instant, j´ai aucun probleme(meme pas un freeze) et je joue beaucoup(je la teste bien pour pas qu´elle me lache avant la fin de la garantie!)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:51:54

quelqu´un peut répondre a ma question svp?

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:51:44

t as des micro rayures sur ton dvd de jeu?

Dark_Boulingrin
Dark_Boulingrin
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:56:42

Keereekoo je suis de tout coeur avec toi...
Quels connards, quand même...

baballz
baballz
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:12:06

quelle recours on a si il nous envoi une console d´occasion?

icom75
icom75
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:03:43

Moi cest tres simple, jai renvoye ma console pour cause de freeze, on men a renvoye une nouvelle qui etait fele sur l´arriere que je leurs est renvoye, ils m´en ont renvoye une autre qui elle etait felee a l´avant que j´ai renvoye et on m;en a renvoye un nouvelle nouvelle nouvelle qui enfin, n´a rien.

Desole pour les accents mais j´ecris pas de France

Byee

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
26 juin 2006 à 22:07:39

j´attend la mienne, ca fait 1 semaine et demi qu´elle est partie

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:58:18

C´est vraiment une bande de con :non:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:01:31

J´ai un lecteur samsung sur la console d´octobre qu´ils m´ont renvoyé, bizzare :(

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:55:28

oué bizare :lol: :(

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
27 juin 2006 à 09:15:17

tant qu´elle marche pk vous vous plaignez???

moi j´ai recu une 19/04/06

:dehors:

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
27 juin 2006 à 10:45:49

merci Dark

pour sodony : sache que j´en suis à ma troisième console, c´est à dire, ma première est tombée en panne, ils m´en ont envoyé une 15 jours plus tard (qui n´était pas la mienne et qui était plus vieille et en plus avec des traces d´ouverture), puis 15 jours plus tard, cette dernière est tombée en panne (ils l´ont gardé 20 jours, pour finalement m´en envoyé encore une autre... tout aussi vieille !! !) donc si tu trouves que nous nous plaignons... et bien ce sujet est fait pour cela, si tu n´y trouves pas ton compte va ailleurs... merci)

alors je trouve que j´ai eu ma dose comme d´autre ici, je trouve cela honteux et pathétique, si microsoft pense que le fait d´avoir de plus en plus de clients leur permettent de fournir un S.A.V. merdique qui va bientôt égaler celui de SONY, je trouve qu´ils se mettent le doigt dans l´oeil.

J´ai gueuler hier via le tel auprès de leur hot line et soit disant un mec devait me rappeler, et il n´en a été rien du tout... et j´ai renouveller ma demande ce matin... A chaque fois, ils ont bien l´historique de mes réclamations mais pour autant la personne qui soit disant doit me contacter à ce sujet ne le fait jamais... !! !

Donc : S.A.V. microsoft pour moi c´est une fumisterie !!

Franchement, plus j´avance et plus je me demande si je ne vais pas m´en séparer (même si pour l´instant rien n´est encore en panne...)

alors dernière essai pour moi, c´est mettre la console dans un endroit hyper plus ventilé que l´endroit où elle se trouve à l´heure actuel (je me dis que peut être, elle est mal conçue et fragile, donc les pannes récentes sont arrivées en même temps que les grosses chaleurs, et que l´on peut imaginer que la chaleur dégagée par la console additionnée à celle des températures extérieures ont fait des petits dégats...) dont microsoft ne vendra pas de console dans les pays chauds :rire2:

en tous cas c´est pour moi quelque chose qui me dégoute fortement, je veux bien admettre qu´il y est des problèmes avec certains modèles alors ils faut bazarder ces consoles une fois le problème identifier et pas refiler de la merde ou de l´occase...!!!!

bonne journée à tous

(je vais finir par me demander si cela n´est pas plutot : Microchiotte... vue que parfois c´est presque de la merde...)

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:56:30

J´ai une question.
Tous ceux qui on du renvoyer leur console au SAV c´été quel pack prémium ou core ?
Moi j´ai le pack core la xbox 360 date du mois d´octobre a pars des freezes sur oblivion et une fois 3 diodes rouges comme elle tourné depuis 3 jours non-stop :lol: j´ai rien eu.
C´est pour savoir comme ma console date des premières séries et j´ai rien, la ça fait 2 à 3 semaines que j´ai rien eu; même pas un freeze.

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
27 juin 2006 à 17:55:12

ce n´est dans 2 semaine que sa va tomber en panne c´est dans 2 ou 3 moi

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
27 juin 2006 à 17:57:20

moi j´ai eu mas console le 2 dec elle n´a eu aucun prob jusqua tout d´un coup 4 ou 5 freez a la suite et a un moment elle ne se ralume plus de tout et 3 diode rouge (pourtant la fenetre de ma chambre et ouverte presque 24/24)

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
27 juin 2006 à 17:58:08

et ma console est sur un meuble trés espacer a 1.50 de hauteur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment