CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et hop encore une XBOX au sav!!!

onslaught
onslaught
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:36:45

C´est bizarre mais ça peut arriver. Fait gaffe quand même si tu l´ouvres.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
21 juin 2006 à 11:49:12

au lieu de lancer le cd, tu devrais lancer la console... :rire:

Non je rigole, mais a ta place j´hésiterais fortement, on ne sait jamais, imagine que tu l´ouvres, et que tu bousilles quelque chose, tu l´envoie au SAV et que crois tu qu´ils te diront ?? ? : "Bien, Monsieur, nous sommes désolé mais votre console a été manipulé par une personne extérieur à nos services, donc la garantie est out !! !"

Fais bien gaffe, mois je serais toi, je ne le ferais pas, je les appelerais en leur expliquant, et tu leur dis de l´envoyé au SAV en précisant qu´il y a un cd dedant,

Tu préfère perdre ton cd à 15 euros (halo 2, ne vaut plus rien en boutique) ou alors perdre une garantie de 2 ans sur un produit a 400 euros ? réfléchis...!!!

Ca y est j´ai eu microsoft, ma console n´est toujours pas prévu, ils sont toujours en rupture de stock et ils m´ont confirmer que je devais recevoir une neuve, ils m´ont dire que cela devrait être surement la semaine prochaine...

Bref, je trouve cela un peu léger, le type m´a fait comprendre que de toute facon Monsieur, qu´ils était dans les 10 jours ouvrables, que cela était normal et donc que cela n´était pas la peine que je me stresse... Bref, je lui ai dit qu´en effet il avait raison mais je lui ai aussi demandé si une console si récente qui tombait en panne 2 fois en 1 mois c´était aussi dans la norme ?? ???

bref, wait and see

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:53:53

Ok mais je n´ai pas forc" du tout et le tiroir s´est ouvert tout de suite sans probleme! J´ai appellé hier le SAV et j´attends le 1er mail.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:59:08

En ce moment je fais tourner ma console comme un bourrin, je vais la pousser à bout, je veux pas qu´elle claque plus tard, si elle doit claquer c´est maintenant ou jamais. Je l´attends au tournant :diable: keereekoo je pense qu´ils vont t´envoyer une console d´Octobre puisqu´ils parlent de rupture de stock.

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:11:56

perso j ai eu une fois la premiere fois que j ai brancher ma console trop truc rouge allumer mais apres j ai plus eu sa mais bon microsoft on pour moi sortit trop vite la console et c est domage

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:21:09

c´etaut surement juste que tu avais mal mis un des cables moi sa ma fait pareil et en faite c´etait le cable péritel qui etait juste un peu mal enfoncé

max0077
max0077
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:28:16

les lumieres rouges c pas quand el truc de lecran est mal brancher a la console ?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:45:17

Moi je l´achete au mois de Novembre elle sera plus fiable j´espere???

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:45:45

Même si mes 3 potes lon é ya aucun SAV pour le moment pour eux :ok:

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:49:57

merde je penser pas que mon topic pourrie aurais fait autant de message!!!

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:03:28

foxtrotlsblack : en ce qui me concerne j´espère qu´ils vont bien m´envoyer une console neuve, c´est le 3 ème type qui me le dit lorsque je les appelle sur leur hotline.

Par contre, il est clair, qui sinon je la fait chauffer et elle va griller ou alors je la vendrais via le net... (je pense que faire tourner la console 24h/24h en bouchant les aérations devrait suffir à la faire retourner au SAV

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
21 juin 2006 à 20:17:49

keereekoo:"(je pense que faire tourner la console 24h/24h en bouchant les aérations devrait suffir à la faire retourner au SAV" ne tant fait pas sa devrais largement suffir a la renvoyer au sav :rire:

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:46:13

tin le coup du bouchage des trous d´aération...
Ca c´est imparable...
Faites attention à ne pas mettre le feu chez vous...

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:16:43

we c´est vrais fait gaff a pas mettre le feu chez toi!!!

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:38:06

je ne sais pas si je le ferais, mais sur le coup de l´énervement (qui n´est pas bon conseilleur), c´est vrai que cette idée me vient à l´esprit.

ensuite, il faut effectivement être très prudent et présent, car cela peut être très dangereux, et je n´incite personne à le faire d´ailleurs. Je le déconseille même.

en tous cas, pour résumé (une fois au calme) je dirais, GROSSE DECEPTION en ce qui me concerne vis à vis de la robustesse de cette console

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:41:29

d´ailleurs, je suis en train de me demander si je ne vais pas me racheter une xbox première du nom ce week et revendre ma 360 quand je la recevrais...

Sans compter la pseudo rétrocompatibilité qui nous avait été promise à l´époque (excellent argument pour vendre cette 360 !! !) je me suis bien fait avoir !! !

merci, j´ai concervé mes jeux favoris pensant pouvoir y jouer... alors entre la liste très pauvre de jeux rétrocompatibles, et la liste de ceux qui fonctionne mais bugés... il ne reste pas grand chose !! !!)

tiens : me serais je fais avoir ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:42:19

Moi aussi, j´attends qu´une chose c´est qu´elle claque! C´est quand même de gros enfoirés, à me renvoyer une console sur laquelle y´a des traces d´ouverture, le SAV est vraiment pourri!

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
23 juin 2006 à 09:43:47

Foxtrotlsback, si la façon dont j´ai réclamer et je me suis fait entendre marche, je te dirais comment je m´y suis pris...

il parait que je dois la récupérer semaine prochaine (avec leur soit disant rupture de stock de consoles neuves...) mais une chose est sur, si je récupère une console qui n´est pas la mienne (je parle de ma toute première, car j´ai encore les numéros de série) ou alors si ils me refilent une console d´occase, il est clair que je les appelle, je leur fait comprendre clairement le fond de ma penser en restant poli et courtois dans la mesure du possible et je la revend !! ! (même si ce n´est pas du tout ce que je souhaite)

the_360
the_360
Niveau 9
23 juin 2006 à 10:23:34

:hello: moi oci ma 360 est au SAV
et soi disan a cause du mondial de foot
il met 2 fois plus de temps
nan mé sa c se foutre de la guelle des gens nan?
quel raport entre le mondial é microsoft :question:

onslaught
onslaught
Niveau 6
23 juin 2006 à 10:53:17

Aucun rapport.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment