au lieu de lancer le cd, tu devrais lancer la console...
Non je rigole, mais a ta place j´hésiterais fortement, on ne sait jamais, imagine que tu l´ouvres, et que tu bousilles quelque chose, tu l´envoie au SAV et que crois tu qu´ils te diront ?? ? : "Bien, Monsieur, nous sommes désolé mais votre console a été manipulé par une personne extérieur à nos services, donc la garantie est out !! !"
Fais bien gaffe, mois je serais toi, je ne le ferais pas, je les appelerais en leur expliquant, et tu leur dis de l´envoyé au SAV en précisant qu´il y a un cd dedant,
Tu préfère perdre ton cd à 15 euros (halo 2, ne vaut plus rien en boutique) ou alors perdre une garantie de 2 ans sur un produit a 400 euros ? réfléchis...!!!
Ca y est j´ai eu microsoft, ma console n´est toujours pas prévu, ils sont toujours en rupture de stock et ils m´ont confirmer que je devais recevoir une neuve, ils m´ont dire que cela devrait être surement la semaine prochaine...
Bref, je trouve cela un peu léger, le type m´a fait comprendre que de toute facon Monsieur, qu´ils était dans les 10 jours ouvrables, que cela était normal et donc que cela n´était pas la peine que je me stresse... Bref, je lui ai dit qu´en effet il avait raison mais je lui ai aussi demandé si une console si récente qui tombait en panne 2 fois en 1 mois c´était aussi dans la norme ?? ???
bref, wait and see