CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et hop encore une XBOX au sav!!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:26:22

Ca va ma console n´a pas encore posé de problèmes, mais si jamais il se passe un truc :diable:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:04:33

met comment on c de quelle date la console a etait fabriqué ? par le numéro de série ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:36:38

C marqué à l´arrière :ok:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:44:09

ok je regarderais ca :) tu vue bien dire dérriére la console ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:44:57

Oui a coté du numéro de série.

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:50:27

ok merci j´ai regardais c inscirt 2006 - 01 -03 , 03 correspond au mois ?

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
21 juin 2006 à 09:39:03

kyltrog :d) moi quand cela m´est arrivé c´est arrivé d´un coup et je n´avais eu aucun freeze avant et après plus possible de rester allumé 5minutes moi ell part ce midi direction le sav mais ce qu´y m´enbete c´est les 170h d´oblivion a recommencé :snif:

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:45:48

ouah 170 heures d´oblivion, et moi qui me plaint d´avoir perdu mes 30 heures... mais ça me fait chier de recommencer, même si j´ai chengé de perso et tout...

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:01:52

1 : pour le boulet qui dit que les couleurs sont en fonction des branchements de la console sur la télé, il faudra qu´il se renseigne avant de l´ouvrir, car il est dans le faux total !! , tu peux avoir de 1 à 4 diodes qui s´allument en même temps, et chacun à une signification (soit problème de connectique, soit problème de chauffe, soit problème de hardware...) Donc quand on ne sait pas, on n´invente pas !! !

2 : en effet, il ne faut pas croire que les consoles qui vont on SAV sont détruites, elles sont réparées et renvoyées (bien souvent vous ne récupérez pas la votre d´ailleurs... grrrrr), vous imaginez si vous allez chez votre garagiste, et qu´au lieu de réparer les voitures, il les mets à la casse ??

3 : j´ai eu 3 diodes rouges allumés, le SAV m´a retourné une console plus ancienne que la mienne, avec des traces d´ouvertures (en plus la mienne était de nov 2005 et il m´en ont envoyé une d´oct 2005...grrrr), bref, elle a tenu 15 jours, et encore même panne !! je l´ai envoyé au SAV depuis 15 jours et pas de nouvelles, soit disant qu´en ce moment ils sont en rupture de stock (leur ayant bien fait comprendre que je n´acceptais pas leur facon de faire avec des echanges de produits plus defectueux les uns que les autres, ils doivent soit disant m´en faire parvenir une neuve, si cela n´est pas le cas : www.ebay.fr et je bazarde tout le "made in microchiotte" y en a un peu marre, à 400 euros la blague sans compter les accessoires et jeux...!!!)

bref : matériel mal conçu, et produit sorti trop top !! ! que ne ferait on pas pour concurrencer les autres (on voit d´ailleurs que SONY s´y est bien planter aussi !! !)

onslaught
onslaught
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:06:53

Tout à fait d´accord avec toi keereekoo :oui:

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:12:38

merci onslaught

cela devient vraiment abusé

Mawu
Mawu
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:29:49

Ils renvoient encore des 360 d´octobre ? les boules!
J´ai envoyé ma 1ère 360 au sav en mars, ils m´ont renvoyé une d´octobre. Elle a claqué la semaine dernière. Je prie pour ne pas recevoir encore une d´octobre.
Une honte quand même.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:38:03

"3 : j´ai eu 3 diodes rouges allumés, le SAV m´a retourné une console plus ancienne que la mienne, avec des traces d´ouvertures (en plus la mienne était de nov 2005 et il m´en ont envoyé une d´oct 2005...grrrr), bref, elle a tenu 15 jours, et encore même panne !! je l´ai envoyé au SAV depuis 15 jours et pas de nouvelles, soit disant qu´en ce moment ils sont en rupture de stock (leur ayant bien fait comprendre que je n´acceptais pas leur facon de faire avec des echanges de produits plus defectueux les uns que les autres, ils doivent soit disant m´en faire parvenir une neuve, si cela n´est pas le cas : www.ebay.fr et je bazarde tout le "made in microchiotte" y en a un peu marre, à 400 euros la blague sans compter les accessoires et jeux...!!!) "

Ils m´ont fait exactement le même coup, ils m´ont envoyé une console d´octobre en me parlant également des ruptures de srock. Ils avaient reçu ma console (de novembre) le 1er juin, ils ont mis 3 semaines pour me renvoyer une console encore plus ancienne que la mienne. Et moi aussi si elle fait qu´un pb c´est direction ebay!!! J´en ai marre, ils se foutent vraiment de notre fueule. En plus c´est des incompétents au service clientèle! Ils ne sont même pas en relation avec le SAV en Allemagne. A chaque fois que tu les appellent, ils te répondent "on sait pas" pourtant ils l´ont le putain de numéro de tel du SAV. Ils ont pas arrêtés de me dire qu´ils communiquaient par email et que c´était plus efficace. Et ben le SAV en Allemagne n´a pas répondu une fois, à se demander s´ils les ont contacté. Bref une bande de bléreaux incompétents qui te sortent tous des versions différentes!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:39:26

En plus y´a des traces d´ouverture sur ma console!

onslaught
onslaught
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:09:01

C´est dommage car c´est une bonne console quand même. Moi j´attends toujours la mienne du SAV et je prie :ange: pour recevoir une console qui fonctionne sans problème.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
21 juin 2006 à 11:11:51

bienvenue au club : FoxtrotlsBack

je les appelle dans 10 minutes et je te tiens au courant... (jai peu d´espoir)

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:15:30

Juste une question:Le mec su SAV m´a demandé d´enlever le cache de ma xbox pour ouvrir le tiroir manuellement,et avec l´aide d´un trombonne!
Par contre je ne suis pas sur de ne pas avoir fait de conneries...L´avez vous deja fait?

onslaught
onslaught
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:17:04

Covenants-power , non jamais fait. Elle a quoi comme problème ta console?

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:23:37

Alors mon truc c´est l´ouverture du tiroir.Presque impossible de l´ouvir et en ce moment mon halo 2 est prisonnier de ma xbox360...

Quand je lance le jeu,il se stop au bout de 10 minutes,retour sur l´interface,mais j´entends un CLAK qui m´indique que le tiroir est bloqué.
Pareil auparavant quand je jouait à Oblivion,il pouvait s´ouvrir n´importe quand,en plein jeu!!

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:35:00

:up: deja vu mon probleme?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment