1 : pour le boulet qui dit que les couleurs sont en fonction des branchements de la console sur la télé, il faudra qu´il se renseigne avant de l´ouvrir, car il est dans le faux total !! , tu peux avoir de 1 à 4 diodes qui s´allument en même temps, et chacun à une signification (soit problème de connectique, soit problème de chauffe, soit problème de hardware...) Donc quand on ne sait pas, on n´invente pas !! !
2 : en effet, il ne faut pas croire que les consoles qui vont on SAV sont détruites, elles sont réparées et renvoyées (bien souvent vous ne récupérez pas la votre d´ailleurs... grrrrr), vous imaginez si vous allez chez votre garagiste, et qu´au lieu de réparer les voitures, il les mets à la casse ??
3 : j´ai eu 3 diodes rouges allumés, le SAV m´a retourné une console plus ancienne que la mienne, avec des traces d´ouvertures (en plus la mienne était de nov 2005 et il m´en ont envoyé une d´oct 2005...grrrr), bref, elle a tenu 15 jours, et encore même panne !! je l´ai envoyé au SAV depuis 15 jours et pas de nouvelles, soit disant qu´en ce moment ils sont en rupture de stock (leur ayant bien fait comprendre que je n´acceptais pas leur facon de faire avec des echanges de produits plus defectueux les uns que les autres, ils doivent soit disant m´en faire parvenir une neuve, si cela n´est pas le cas : www.ebay.fr et je bazarde tout le "made in microchiotte" y en a un peu marre, à 400 euros la blague sans compter les accessoires et jeux...!!!)
bref : matériel mal conçu, et produit sorti trop top !! ! que ne ferait on pas pour concurrencer les autres (on voit d´ailleurs que SONY s´y est bien planter aussi !! !)