ganonn- Posté le 20 juin 2006 à 18:34:16
ps3---> console next gen mais beaucoup trop chers a quoi sert d´imposer des fonctionaliter qui ne servent pas beaucoup ... du moins pour linstant
pour le prix, je suis d´accords, mais, pour revenir sur la suite de ton message, y´aura aussi des problèmes à la sortie !
Wii ---> bonne console au mode de jeu tres sympas et avec plein de jeu funy plus pour les plus petit
mdr j´ai 31 ans, pourtant c´est sans aucun doute la console que j´attends avec le plus s´impatience, tu m´expliques ?
xbox360 ---> console next gen bien mais domage quil n´ait pas attendue uun peut plus avant la sortit ca aurait permis de faire des ameliorations et d´éviter la premiere serie catastrophique ...
catastrophique, faut pas exagérer. Te fie pas au nombre de topic "problème" que tu trouves ici, tout ceux qui ont toujours leur console de décembre ne crée pas un topic pour le dire ! Le taux de retour est correct!
Playalex919 Posté le 20 juin 2006 à 18:55:36
Si la Wii sera encore pour les petits faut pas se leurrer, c´est pas avec des FPS sans de sang que tu vas attirer des adultes
non, ça c´est plutôt pour attirer les ado !
Moi j´en ai ral le bol de leur politique foireuse, et cette génération sera pire que tout car la Wii est tellement différente qu´il n´y aura aucun multiportage.
Ca craint grave pour Nintendo
pourtant ils sont sain financièrement et toujours là après 20 ans, je crois qu´ônpeut essayer de leur faire confiance.
speedas Posté le 20 juin 2006 à 18:58:01
Faut pas trop se fier aux apparences avec Nintendo.
En analysant un peu plus, le jeu n´est pas uniquement fait pour les enfants (d´ailleurs, je vois plus d´enfants jouer à GTA ou à Halo qu´à Mario Party…)
c´est net
100%
Je profite que l´on parle des 3 machines pour préciser une chose. Ne vous fiez pas au environements enfantins de Nintendo, que ce soit un Mario 64 ou Pikmin 2, y´a peu d´enfant pour arriver à les terminer. Et j´ai passé ~2 fois plus de temps et au moins 2 fois plus de fun sur Pikmin 2 que sur Fable !
D´ailleurs, ça me fait plutôt sourire, mais, en général, ceux qui me disent "Nitendo c´est pour les enfants" en sont des enfants. Car pour moi, 13 ans ou 10 ans, je fais pas la différence ! Je sais qu´à 13 ans on fait clairement la différence, mais plus une fois adulte !
Oubliez l´idée qu´il faille qu´un jeu soit violent pour être un jeu d´adulte, c´est plutôt les ados la cible des jeux violents! Et un ado, c´est bien plus proche de l´enfance que des adultes ! (dsl pour les nombreux ados ici présent, râlez pas, ce n´est que mon avis, pas une "règle universelle").