CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit avis sur les consoles nouvelle...

ganonn-
ganonn-
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:34:16

ps3---> console next gen mais beaucoup trop chers a quoi sert d´imposer des fonctionaliter qui ne servent pas beaucoup ... du moins pour linstant
Wii ---> bonne console au mode de jeu tres sympas et avec plein de jeu funy plus pour les plus petit
xbox360 ---> console next gen bien mais domage quil n´ait pas attendue uun peut plus avant la sortit ca aurait permis de faire des ameliorations et d´éviter la premiere serie catastrophique ...

VOila ^^ ce que je pense .

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:41:23

bah c´est bien, on est content de connaître ton avis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 18:44:30

quoi qu´il en soit j´attends avec impatience les chiffres de vente d´ici quelques mois.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:50:13

et pkoi WII pr les + petits??? ARRETEZ AveC SA !! !
Nintendo vont sortir des jeux + adultes (REsident evil de capcom, surement un silent hill, red steel, etc) et je ne pense pas que la WII soit conçue pour les petits

nissart360
nissart360
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:50:13

ta pa tord gannon, mais seule les premiere xbox on des probleme.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:52:35

ptin super, je suis trop content de connaitre ton avis.............

sinon et juste pour info, j´ai ma console depuis le 2 décembre 2005, et je n´ai jamais eu le moindre probleme, pas meme un simple freeze, alors.........

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:55:36

Si la Wii sera encore pour les petits faut pas se leurrer, c´est pas avec des FPS sans de sang que tu vas attirer des adultes
Moi j´en ai ral le bol de leur politique foireuse, et cette génération sera pire que tout car la Wii est tellement différente qu´il n´y aura aucun multiportage.
Ca craint grave pour Nintendo

speedas
speedas
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:58:01

Faut pas trop se fier aux apparences avec Nintendo.
En analysant un peu plus, le jeu n´est pas uniquement fait pour les enfants (d´ailleurs, je vois plus d´enfants jouer à GTA ou à Halo qu´à Mario Party…)

fac
fac
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:25:03

ganonn- Posté le 20 juin 2006 à 18:34:16

ps3---> console next gen mais beaucoup trop chers a quoi sert d´imposer des fonctionaliter qui ne servent pas beaucoup ... du moins pour linstant
:d) pour le prix, je suis d´accords, mais, pour revenir sur la suite de ton message, y´aura aussi des problèmes à la sortie !

Wii ---> bonne console au mode de jeu tres sympas et avec plein de jeu funy plus pour les plus petit
:d) mdr j´ai 31 ans, pourtant c´est sans aucun doute la console que j´attends avec le plus s´impatience, tu m´expliques ?

xbox360 ---> console next gen bien mais domage quil n´ait pas attendue uun peut plus avant la sortit ca aurait permis de faire des ameliorations et d´éviter la premiere serie catastrophique ...
:d) catastrophique, faut pas exagérer. Te fie pas au nombre de topic "problème" que tu trouves ici, tout ceux qui ont toujours leur console de décembre ne crée pas un topic pour le dire ! Le taux de retour est correct!

Playalex919 Posté le 20 juin 2006 à 18:55:36

Si la Wii sera encore pour les petits faut pas se leurrer, c´est pas avec des FPS sans de sang que tu vas attirer des adultes
:d) non, ça c´est plutôt pour attirer les ado !
Moi j´en ai ral le bol de leur politique foireuse, et cette génération sera pire que tout car la Wii est tellement différente qu´il n´y aura aucun multiportage.
Ca craint grave pour Nintendo
:d) pourtant ils sont sain financièrement et toujours là après 20 ans, je crois qu´ônpeut essayer de leur faire confiance.

speedas Posté le 20 juin 2006 à 18:58:01

Faut pas trop se fier aux apparences avec Nintendo.
En analysant un peu plus, le jeu n´est pas uniquement fait pour les enfants (d´ailleurs, je vois plus d´enfants jouer à GTA ou à Halo qu´à Mario Party…)
:d) c´est net :ok: 100%

Je profite que l´on parle des 3 machines pour préciser une chose. Ne vous fiez pas au environements enfantins de Nintendo, que ce soit un Mario 64 ou Pikmin 2, y´a peu d´enfant pour arriver à les terminer. Et j´ai passé ~2 fois plus de temps et au moins 2 fois plus de fun sur Pikmin 2 que sur Fable !

D´ailleurs, ça me fait plutôt sourire, mais, en général, ceux qui me disent "Nitendo c´est pour les enfants" en sont des enfants. Car pour moi, 13 ans ou 10 ans, je fais pas la différence ! Je sais qu´à 13 ans on fait clairement la différence, mais plus une fois adulte !

Oubliez l´idée qu´il faille qu´un jeu soit violent pour être un jeu d´adulte, c´est plutôt les ados la cible des jeux violents! Et un ado, c´est bien plus proche de l´enfance que des adultes ! (dsl pour les nombreux ados ici présent, râlez pas, ce n´est que mon avis, pas une "règle universelle").

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:26:18

Halo et GTA !
Mais c´est des jeux pour les grands sa !
Olala !

:lol:

Pour moi un jeu se joue à n´importe quel age.
C´est une source d´amusement (pour la plus part).

Et ouais, les jeux c´est fait pour s´amuser, y en a qui se coucheront moin con ce soir.

speedas
speedas
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:31:33

Justement, c´est ce que je dis, si on ne se fit qu´aux apparences, on croit qu´un jeu est destiné à des personnes types, ce qui est totalement faux.

palamede
palamede
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:43:23

fac, t´es optimiste sur le taux de retour. J´ai commencé à demander à mes camarades de jeu sur le live, c´est autour de 30%. Naturellement, l´échantillon n´est pas représentatif, et puis le sav assure

aliens92
aliens92
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:48:16

J´ai jamais acheter un jeux pae rapport a son age :oui:

hwt
hwt
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:12:01

up anti flood

VILO01
VILO01
Niveau 12
20 juin 2006 à 20:16:02

:up:

ganonn-
ganonn-
Niveau 6
21 juin 2006 à 07:39:23

"mdr j´ai 31 ans, pourtant c´est sans aucun doute la console que j´attends avec le plus s´impatience, tu m´expliques ? "

--------------------------------------------------
-

Dsl je me suis mal exprimer je voulait dire quelle atirera plus des enfant de bas age tien par exemple quand j´éetait petit j´ai pris une 64 au lieu d´une ps1 ensuite j´ai pris une game cube au lieu d´une ps2 et apres je me suis acheter une ps2 ...
donc je pense que ninttendo veut atirer plus un public plus jeune voila ^^

speedas
speedas
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:03:44

Enfin bon, vous parlez de cas personnel là, pas d´une généralité. Peut-être que Nintendo a voulu se donner une image encore plus grand-public que les deux autres boîtes (les jeux nintendo étant destiné à "absolument"tout le monde, presque plus que ne le sont ceux de la Xbox et Playstation), mais en tout cas, Nintendo veut affaiblir cette image disons "enfantine" qu´elle a fait ou non exprès.

En tout cas, je le dis haut et fort, les jeux de NINTENDO sont déstinés à TOUT lE MONDE !! !!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 juin 2006 à 08:26:11

je le dis aussi nintendo c´est pour tout le monde !
d´ailleurs c´est ce qui fait la marque des vrais passionés de jeux vidéo !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment