CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment contacter le SAV SVP?

tjerome
tjerome
Niveau 4
20 juin 2006 à 10:10:55

je sais que c´est con mais ma console aussi a des frezzes et je voudrai bien savoir comment je pourrais contacter le SAV svp?

vyse71
vyse71
Niveau 8
20 juin 2006 à 10:11:55

0800 90 52 74, microsoft se charge de tout...

tjerome
tjerome
Niveau 4
20 juin 2006 à 10:14:46

je les appelles et je tombe directemant sur eux ou il faut que je glande pendant une demie heure (voir plus) avec une musique d´attente?

tjerome
tjerome
Niveau 4
20 juin 2006 à 10:15:18

sinon merci beaucoup a toi

vyse71
vyse71
Niveau 8
20 juin 2006 à 10:21:26

non a cette heure ci tu peux les avoir assez vite... de tte facon fau ke tu fasse le numero, apres c touche 1 pour aide en francais, ensuite tu selectionne xbox360, et enfin contacté un conseillé. Il va t ouvrir un dossier et te poser quelques questions pour savoir exactement ce ke ta console a comme maladie. Il tape ca sur son pc, et normalement il t envoi ups dans 3 jours maxi

tjerome
tjerome
Niveau 4
20 juin 2006 à 10:50:39

merci beaucoup a toi mais sinon il y a quelque chose a payer (frais de transport par exemple?)

vyse71
vyse71
Niveau 8
20 juin 2006 à 10:51:43

non tout est gratuit, vu ke ta console a moins d un an, garantie qui joue. C microsoft qui paye le transport UPS

stekar
stekar
Niveau 7
26 juillet 2006 à 12:29:48

c un numéro payant le sav de la xbox 360 ?? vu que c en 0 800, je me pose la question... de plus si c payant, cela même avec le dégroupage FREE ?

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
26 juillet 2006 à 12:36:41

qu´est ce que ça change ?? si c´est payant tu envoies pas ta console en réparation ?? tu vas ester avec ta x.box 360 en rade tout ça parce que tu veux pas payer 1 euros de communication ?! !!

Appel ta pas le choix de toute façon, si tu veux qu´elle soit réparer il n´y a aps d´autres moyen pour les joindre !! !

Radin va !

stekar
stekar
Niveau 7
26 juillet 2006 à 12:51:12

c bon hein ! si on peut pas poser une simple question sans se voir quasi-agressé, c bien malheureux donc gardes tes réponses pour toi car elle ne répond à ma question. Car si on paie 1 euros je veux bien mais si c pour rester 30 minutes commme marqué plus haut et payer 10 - 15 euros de communication et bien je dis NON. Maintenant si t pété de tunes pour pouvoir claquer 10 - 15 euros et bien tant mieux pour toi. Maintenant, moi je cherche juste à savoir si un simple problème de freeze sur l´intro de DOA4 augure d´une panne prochaine. Et donc j´aimerais juste me renseigner, donc faut pas que je me saigne pour juste un renseignement.

tjerome
tjerome
Niveau 4
29 juillet 2006 à 10:57:36

stekar t´as mis ta console en 60hz? (parce que sinon tu peut rien faire sue doa4)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment