Il parlait de la PS3 en disant que ce sera comme un PC car tu pourras rajouter de la ram, rajouter un plus gros DD, tout comme dans un PC, rien de plus, il y aussi un DD sur la 360, un watercooler que l´ont peut rajouter tout comme un PC, une connection internet comme sur un PC, des jeux FPS, comme sur un PC, tout çà pour dire que vous faite du vent pour pas grand chose, on peut gueuler sur certaine chose, mais gueule comme un neuneu sur ´nimporte quoi parce que c´est Sony qui parle, c´est d´une bétise incensé.
Moi qu´une console se rapproche d´un PC ou pas, j´en ai rien a carré, tant que les jeux sont présent, et si ca peut améliorer le plaisir de jeux, l´efficacité, l´optimisation maximum, moi je dis ok.
Si on parle veut parler console en tant que console, manette + console, sans fioriture, sand DD, sans rien, on peut parler de la Wii, et encore, j´ai l´impression que la majorit"é des gens ne se rendent pas compte que plus le temps passe, plus on va vers des consoles se rapprochant d´un PC, complet, et ou est le probléme?
Personnellement j´ai un PC a 2000euros, avec une carte graphique derniere gén, un P4 qui tourne a 3.2gz, certain jeu rame quelque fois quand je suis a fond en réso et qualité, et sur 360 le même jeu passe carrément mieux, pourquoi? car c´est optimiser pour, sur PS3 ca sera pareil, il est LA le truc important, en tout cas pour moi... sur PC tu as 1millions de config différente, qui engendre bug, rame, freeze, etc etc... , et les consoles n´auront pas ce probléme.
Donc il faut arrêter d´être aigri, frustré et de réagir toujours comme si on voulez vous entubez, on est dans un monde de jeux vidéo là, pas dans une jungle entouré d´ennemi, donc la parano il faut savoir l´oublier, car elle gache souvent l´objectivité de certain...