CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Next-gen

nicoco01
nicoco01
Niveau 5
20 juin 2006 à 01:11:55

Voila je sais bien que je ne suis pas sur le forum de la PS3.
Je me pauses une question next-gen veux dire console de nouvelle génération comme la XBOX 360.
Mais sony ne dit plus console mais ordinateur alors pourquoi on continue a dire next-gen pour la PS3.

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
20 juin 2006 à 01:19:37

:gne:

Undertek
Undertek
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:48:29

Très bonne remarque !

C´est vrai, pourquoi parler de la PS3 comme d´une console "next gen" (au même titre que la 360) Alors que Sony dit que ce n´est pas une console, mais un ordinateur :(

TACT
TACT
Niveau 9
20 juin 2006 à 01:51:24

ah bon j´etais pas au courant la PS3 est un ordinateur....

quesqui fait qu la PS3 est un ordi ??

papa_schultz-
papa_schultz-
Niveau 3
20 juin 2006 à 01:51:52

elle fait grillades en + :rire:

Undertek
Undertek
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:58:36

:lol: papa_schultz-

nan sérieux les gars de sony l´appelle "computer system" leur ps3

la 360 sera donc la seule next gen

:banzai:

:coeur:

rising001
rising001
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:31:24

Sony ils savent plus quoi sortir pour appater le grand public, quitte à dire n´importe quoi le grand public suivra toujour les bobars de Sony, entre un ordinateur et la PS3, y´a 2 monde, dans un PC il est possible de remplacer n´importe quel composant, pas la PS3.

la PS3 c´est une console de jeux video car ca sera en grande partie ca principal fonction.

en plus je viens d´y penser, quand un PC est vendu c´est en général avec un moniteur, pour 600 euros Sony aurait pu foutre un écran PC avec la PS3.

l´excellent Sony ENFOIRE !

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
20 juin 2006 à 05:32:55

trop d´accord avec rising001 :oui:

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
20 juin 2006 à 05:43:24

( et Nicoco01 excuse-moi d´avoir cru que ton topic était stupide )

papa_schultz-
papa_schultz-
Niveau 3
20 juin 2006 à 05:57:26

voici une photo de la fonction barbecue :ok:
http://beconfused.com/images/2005/11/Ken%20Kutaragi%20is%20proud%20of%20Playstation%203.jpg
:rire:

tristan360
tristan360
Niveau 7
20 juin 2006 à 06:07:37

Il parlait de la PS3 en disant que ce sera comme un PC car tu pourras rajouter de la ram, rajouter un plus gros DD, tout comme dans un PC, rien de plus, il y aussi un DD sur la 360, un watercooler que l´ont peut rajouter tout comme un PC, une connection internet comme sur un PC, des jeux FPS, comme sur un PC, tout çà pour dire que vous faite du vent pour pas grand chose, on peut gueuler sur certaine chose, mais gueule comme un neuneu sur ´nimporte quoi parce que c´est Sony qui parle, c´est d´une bétise incensé.

Moi qu´une console se rapproche d´un PC ou pas, j´en ai rien a carré, tant que les jeux sont présent, et si ca peut améliorer le plaisir de jeux, l´efficacité, l´optimisation maximum, moi je dis ok.

Si on parle veut parler console en tant que console, manette + console, sans fioriture, sand DD, sans rien, on peut parler de la Wii, et encore, j´ai l´impression que la majorit"é des gens ne se rendent pas compte que plus le temps passe, plus on va vers des consoles se rapprochant d´un PC, complet, et ou est le probléme?

Personnellement j´ai un PC a 2000euros, avec une carte graphique derniere gén, un P4 qui tourne a 3.2gz, certain jeu rame quelque fois quand je suis a fond en réso et qualité, et sur 360 le même jeu passe carrément mieux, pourquoi? car c´est optimiser pour, sur PS3 ca sera pareil, il est LA le truc important, en tout cas pour moi... sur PC tu as 1millions de config différente, qui engendre bug, rame, freeze, etc etc... , et les consoles n´auront pas ce probléme.

Donc il faut arrêter d´être aigri, frustré et de réagir toujours comme si on voulez vous entubez, on est dans un monde de jeux vidéo là, pas dans une jungle entouré d´ennemi, donc la parano il faut savoir l´oublier, car elle gache souvent l´objectivité de certain...

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
20 juin 2006 à 06:52:20

+1 :hap:

palamede
palamede
Niveau 9
20 juin 2006 à 07:32:29

Si tu peux réellement rajouter de la RAM ou des composantes sur ps3, tu vas finir par avoir une console de base qui ne sera pas en mesure de faire tourner certains jeux.
Un vrai cauchemar, quoi !! !

fac
fac
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:57:57

tristan: ou est le problème ? Pour moi, le problème, c´est le "squatte" des ressources par un OS. C´est dommage de limité ainsi la puissance des consoles !! !

a part ça, c´est pas pour le grand public cette tentative de faire passer la PS3 pour un PC, c´est pour les douannes. Et oui, les taxes d´importation sont moins importante sur du matériel informatique que sur une console. Ils avaient déjà tenté le coup, sans réussite, sur la PS2 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment