CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil de jeu pour cet été...

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:14:31

Salut!

J´ai offert la 360 a mon père pour noël. Je lui ai achété à peu près tous les jeux de course qui sont sortis parce qu´il n´y a que ça qui l´interresse. Ceci dit, je vais passer l´été chez mes parents et j´aimerai bien me prendre un jeu d´occasion. Pouvez-vous me conseiller quelque chose ?

J´aimerais quelque chose de sympa, sachant que je ne suis qu´un joueur occasionnel (mais averti quand même!), pour jouer une heure ou deux de temps en temps cet été. Je pensais à Tomb Raider, et aussi oblivion mais j´ai peur que ce dernier me prenne trop de temps et me rende accro !

Avez vous d´autres conseils ?

Merci !

astros4
astros4
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:17:42

Call of Duty 2 : très sympa, prenant, et on peut y jouer par petits bouts.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:19:31

Tomb Raider, perso, j´ai vraiment pas aimé du tout ( sur tous les points ). Sinon Oblivion est un super jeu, mais comme tu dis, c´est le genre de jeu ou pour avancer un minimum, il faut rester plusieurs heures à ne faire que ça!
Quels genres de jeux aimes-tu sinon?

master36O
master36O
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:19:36

rumble roses XxX, le meilleur jeu, tu ne seras pas déçu. achéte les yeux fermer.

philosophon
philosophon
Niveau 4
19 juin 2006 à 21:20:06

Si tu pren oblibvion tu va pas bronzer beaucoup

....sinon, il a l´air sympa ton pere :gni:

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:21:10

master36O Posté le 19 juin 2006 à 21:19:36
rumble roses XxX, le meilleur jeu, tu ne seras pas déçu. achéte les yeux fermer.

...j´ai un leger doute sur le sérieux de ta reponse là.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:21:55

"...j´ai un leger doute sur le sérieux de ta reponse là."
Tu as bien raison! :-)

astros4
astros4
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:22:49

nan pour Rumble Roses : Mauvaises critiques générales. Il obtient des notes de 08 à 10/20 selon les sources : jeu sans saveur.

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:30:22

En fait je suis un vieux de la vieille :pacg: ! Ma passion dans le temps c´était le point´n click sur PC! Par défaut, je me rabat sur ce qui peut être tourné un peu vers l´aventure, l´exploration, le jeu de rôle ou les histoires sympas. D´où l´idée d´oblivion. Les FPS et les jeux un peu bourrins m´ennuient sauf s´ils apportent qqch d´original. Voila mon profil et sinon, oui mon père a de la chance et j´aimerais bien bronzer un peu aussi cet été :rire2:

En fait, j´ai suivi un peu l´actualité de la 360 ces derniers temps (pour ça que je suis au courant pour rumble roses)et aucun jeu ne m´a vraiment tapé dans l´oeil.

Donnez moi d´autres titres si vous voulez ! Et merci pour les réponses précédentes :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:35:14

Prey arrive cet été, c´est un FPS, mais qui devrait se démarquer de par son originalité ( en tout cas on l´espere ) si elle est bien exploité, qui consiste à jouer avec l´espace temps, les portes temporelles, la gravité, etc.
Sinon, comme bon p´tit jeu d´aventure, il y a Kaméo ( avec des graphismes superbes en prime ), mais reste assez court quand meme!

Enstone
Enstone
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:37:21

Tomb raider est super, si t´aime les jeux d´avanture c´est le top avec quelques énigmes, un peu de flingues mais pas trop. Pas super dur et en plus y a pas besoin de rester trop longtemps pour le finir. Donc un jeu qui répond à te critaire

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:38:45

t´as kaméo pour l´aventure , c´est très sympas comme jeu :-)))

sinon tomb raider est tres sympas aussi !!

Enstone
Enstone
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:40:16

Kameo est orienté surnaturel
Tomb raider est orienté réel

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:43:10

J´avais pensé a Hitman aussi mais il est encore un peu récent et ca coute CHER ces saloperies de jeux! :snif:

En effet pour Prey il y a l´air d´y avoir pas mal d´idées originales dans l´air, je sirveille ça de pres!

Kameo a l´air sympatoche, je le note, je le trouverai sans doute à pas cher celui-là

... Merci de m´aider ! j´en ai marre des jeux de caisses de mon père ! il evut absolument jouer avec moi a chaque fois que je vais chez mes parents ! Ca me gave :rire:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:44:36

Moi aussi je le surveille de prey! .. :dehors:
Et sinon, as-tu le live? ( silver ou gold )

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:48:05

Je rappelle que c´est la machine de mon papa ! Sinon il a le live oui. Il avait deux mois gold gratuits à la base, j´avais trouvé sur internet une petite gruge pour allonger ça un peu mais je pense que maintenant ca doit être terminé, donc silver.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:49:39

Tu peux avoir 3 mois de live gold gratuit en créant 3 gamertags :ok:
Sinon, tu peux toujours télécharger les démos des jeux gratuitement avec le live silver, pour te faire une idée des jeux. D´ailleurs, la démo de Prey arrive ( normalement ) jeudi :content: !

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:53:26

Tu peux avoir 3 mois de live gold gratuit en créant 3 gamertags

Ouais c´était un truc dans le genre, il fallait le faire dans des zones différentes c´est bien ça ? (US, europe, japon...)
Mais je ne crois pas qu´il se soitbeaucoup servit du live parcequ´il joue vraiment pas bien ! :snif2: Ca lui fout les boules! :rire:

Et oui tiens, je jetterai un coup d´oeil sur la démo de pRey, bonne idée ça !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:59:00

Ah sinon, j´allais oublier Ghost Recon 3 ! Le mode solo est vraiment super j´ai trouvé! Au début, la prise en main est pas évidente, mais après c´est extra fun!

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:08:34

Bon bah, apres vous avoir écouté attentivement
:d) voici ma liste :

- kameo pour un jeu d´occase sympatoche
- Tomb raider malgré les critiques parce que c´est un classique de l´aventure.

Et puis, si je (= mon portefeuille) craque pour un jeu plus récent :
- Hitman peut-être parce que j´aime bien l´idée d´être un bad guy.
- Prey, pour ses points forts, si la démo me séduit

COD2 et ghost recon, je les met de côté parce que j´aime pas trop l´idée d´être un genre de militaire (raison un peu bof, c´est vrai :( ), mais si je les trouve sur ebay à pas cher je reflechirai quand même à deux fois !

:fete: MERCI pour vos conseils les gamers !! !!!!!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment