CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui trouve les jeux ont trop d'aliasing

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:13:56

personnellement je joue en HD et je trouve sa dommage que beaucoup de jeux ont de l´aliasing trés présents, car sa gache un peu l´estétique. perso moi les jeux avec beaucoup d´aliasing sont battlefield 2, GRAW en multi, PRG 3,Perfect dark zero en HD.. et j´en passe

matt07r
matt07r
Niveau 6
19 juin 2006 à 20:21:47

Ouais, je trouve franchement ça dommage (voire un peu honteux ) de se taper de l´aliasing sur 360 sachant qu´il n´y en avait pratiquement jamais sur xbox.
Je me demande si elle est bien présente la fonction anti-aliasing....( d´ailleur certains jeux ont du clipping, ça aussi ça craint )

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:37:22

Sujet : qui trouve les jeux ont trop d´aliasing

Toi.

tristan360
tristan360
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:38:51

Je suis d´accord avec toi cyborgmaster.

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:57:26

Salut tu dois jouer avec le cable YUV toi

Sache que moi je joue sur ma TVHD aussi samsung r2651b branché en VGA et que ce soit sur GRAW,TABLE TENNIS,PDZ,fight night Pas un pet d´aliasing.Moi je dit c´est le cable YUV qui foire les contours des graphismes mais les couleur sont plus eclatantes.

Essayer en VGA et vous verrez,par contre PGR3 y´en a toujours mais beaucoup moins en VGA.

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
20 juin 2006 à 11:14:24

Allo alors ta essayé ?

kyltrog
kyltrog
Niveau 7
20 juin 2006 à 11:38:09

salut, moi aussi j´ai le LE26R51B je suis en yuv et je trouve pas qui est de l´aliasing mais je respecte une certaine distance pour jouer. J´ai aussi essayé avec le câble vga et la je ne pouvez plus rien régler dans les options de l´écran donc netteté au mini c´est donc un peut pourri

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:41:34

Pareil, jsuis sur le 26r51b de samsung, cable YUV et je trouve pas qu´il ya beaucoup d´aliasing, sauf un peu dans battlefield mais ca me gene pas

kyltrog
kyltrog
Niveau 7
20 juin 2006 à 11:43:14

est ce que vous trouvez que c´est normal ce qui mes arriver avec le vga

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:02:02

le prochain patch de graw prendra en compte l´anticrenelage :ok: donc plus de soucis

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:45:29

ouais c´est normal que tu peut plus rien regler en VGA

Mais bon moi jdit c´est meilleur en VGA.
Pour moi le YUV accentue trop l´aliasing
et puis le retroeclairage en VGA est vraiment meilleur,dans pgr quand on passe sous un tunel on voit quand meme mais en YUV je voyé rien dut tout!!!! pareil dans PDZ et compagnie...

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:51:11

funkypierre Posté le 20 juin 2006 à 12:02:02

le prochain patch de graw prendra en compte l´anticrenelage donc plus de soucis

un petite source sa aiderais a te faire croire ces pas qi=ue je te crois pas ces que :hum: jte crois pas :sarcastic: non serieux une source steuplait jai jamais vue un jeux xbox changer de se jenre de facon avec un patch

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:23:01

effectivement j´utilise le cable YUV, mais bon que se soit VGA ou YUV tous els 2 ont des défauts faudrais que je me trouve un cable monster VGA ou YUV.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
20 juin 2006 à 16:27:55

pour moi ya que top spin 2 ou y en a pas mal sinon pour doa oblivion fight night faut allez le chercherpour en trouver

fac
fac
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:36:44

vous êtes certe en YUV, mais en 720p ou 1080i, c´est ça la clé pour l´aliasing.

Essayé les deux, et garder celui qui vous convient !

"Mais bon moi jdit c´est meilleur en VGA.
Pour moi le YUV accentue trop l´aliasing
et puis le retroeclairage en VGA est vraiment meilleur,dans pgr quand on passe sous un tunel on voit quand meme mais en YUV je voyé rien dut tout!!!! pareil dans PDZ et compagnie..."
:d) il n´est pas interdit de régler sa tv !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:43:12

moi 720p

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
21 juin 2006 à 01:00:07

fac tu lis un peu ce qu´on dit la haut ?

quand je parle du retroeclairae c´est le rendu du jeu lui meme et non pas forcer la télé en luminosité.

faut ptet essayer les monster cable...

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
21 juin 2006 à 01:01:13

ou alors plus facile on a qua demander a ceux qui jouent sur un ecran lcd pc et on verra...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
21 juin 2006 à 04:55:22

Bande de n00bs, dsl mais avec TOUTES les cables (car j´ai ai toute vue de mes propres yeux) certains jeu reste aliaser... C´est pas question de cable, c´est une option: l´AA! que les dev decident de mettre ou pas pour pas bouffer la puissance (c´est aussi une question de maitrise) ! Avec n´importe quelle cable PD0 reste aliaser, meme chose pour PGR3, pareil pour Kameo, pour Madden etc... Pourquoi un jeu comme Condemmed, LUI n´est pas aliaser alors que tout les autres OUI ? Car l´AA est a 16x, peut importe le reglages de la tele (qui en passant ne changerais jamais rien sur l´aliasing, c´est une resolution....)

C´est hyper facile de dire : Chez moi c pas aliaser !! ! Oui, jparis 1000000$ que vous me montrez PDZ, PGR3, Oblivion, FN3, RR6, etc... Moi jvous la trouve l´aliasing facile, un joueur PC remarque sa facilement, car c´est tres laid... Le gros point noire de la 360, c´est sa selon moi.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
21 juin 2006 à 04:57:36

P.S : Je joue en HD, sur cable VGA! L´aliasing est effectivement moins presente, mais dire qu´il n´y en a pas un pete, c´est de la grosse exageration, car il en a toujours BEAUCOUP selon moi, pour une console se voulant next-gen, l´AA devrait etre le standart minimum!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment