CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Tv...

velours
velours
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:26:12

thebourgeois@hotmail.com , mais je te préviens, je ne m´y connecte que très rarement

macoko
macoko
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:36:58

ok merci !

macoko
macoko
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:52:55

Bon je profite de ce topic pour dire que : ya vraiment personne sur ce forum le soir ! aller quoi me laissez pas seul !

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
14 juillet 2005 à 22:05:19

moi j ai plus simple je suis dans mon salon et je joue sur mon projecteur avec le son en 5.1 et les basse a fond et ma mere vien me dire a 2h00 qu elle voudrait bien dormir.allez savoir pourquoi :question: .mais bon les projo c est plus de 1500euros donc a voir.mais ca sert pour tout surtout les films

macoko
macoko
Niveau 7
14 juillet 2005 à 22:20:31

ah ouai pas mal le scenar, pas mal du tout ! lol ! hey beh ! mais uai surtout les films comme tu dis ! hey ya vraimant personne le soir ici ! c´est trop mort!

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:06:07

macoko t´inkiete pas :ok: je me suis pas connecté parce ce que mon frere etait sur la demo de doom3 j´ai pas encore eu le temps de t´accepter je ne t´ai pas bloquer :)

P.S: moi le 5.1 je l´ai sur l´ordi et c´est impeccable et personne n´a repondu a ma question sur les video projecteur :snif:

macoko
macoko
Niveau 7
15 juillet 2005 à 10:05:13

ok merci ! Je l´ai la demo de doom3 sur Xbox, j´aime pas trop ! mais bon pour le projecteur je sais pas mais moi on m´a dit qu´une image figée restais impregner ouai mais pour sa je sais pas ! :desole:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:30:52

Monarch8 ta question c´est koi ? Parce que le probleme des image qui reste " collé" en quelque sorte sur l´écran, sa c´est sur les télé plasma, par exemple si tu regarde la télé plusieur heure d´afiler sans l´éteindre et que le logo de TF1 reste toujours au même endroit il y a des chance pour qui reste impregnier dans l´écran. Mais mainteant avec les nouveau plasma c´est de plus en plus rare !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:33:14

Mais sur les tétroprojecteur je vois pas comment c´est posible car il n´y a pas d´écran c´est soit sur le mur ou soit sur une toile exprès.
Donc non, à moin qu´on parle pas de la même chose.

macoko
macoko
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:26:08

Bon les gars je pars en vacance pendant une semaine alors beh . .. :salut:
Je remonterais le topic des mon retour ! Bye

macoko
macoko
Niveau 7
15 juillet 2005 à 13:52:07

olala il descend mon topic ! il descend ! !!!!! lol ! vous etes pas la velours et monarch8 alors c´est normal ! lol

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:44:40

bne vacances alors moi je par seulement dans 2 semaines :snif:

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:18:13

ci il y en a de vous qui sont interesse par un projecteur pour la toile il sufit de prendre un stor blanc comme pour les velux et ca fonctionne niquel et pour le son faite comme vous voulé moi j ai une source le copain de ma mere est fourniseur en matériel hifi et du coup il fait les tv et les projo. :hap:
le seul hic avec les projo c est qu on peut pas l éteindre tout de suite il fait le laice tourne 5 min apres car l empoule doit refroidire ou elle fait boum et c est environ 300euros pour la changer:-(mais moi je le conseil car je branche tout dessus et meme mon ordi

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:38:52

faut etre dans le noir pour bien voir ?

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:05:57

oui de préference mais il sufit de fermé les tentures et meme ci il y a impeux de lumiere ce n est rien et dans le noir on ce met plus vite dans l embiance. :sournois:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:40:22

un bon petit doom3 a 2h dans le noir sa serait super(bien sur il faut que sa soit la premiere fois que l´on jour pour ne pas s´attendre au monstre :sournois: :fier: )

Zomboulou4365
Zomboulou4365
Niveau 3
17 juillet 2005 à 21:21:49

g pas suivi tout le forum ( 7 pages jalait me ruiner les yeux voyon) mais moi g une petite minuscule télé
mais elle est compatible 60Hz ca ira pour l´istant g pas l´intantion d´acheter un tv c le cadet de mes soucis déja ke je v me ruiner en achetant la 360

Zomboulou4365
Zomboulou4365
Niveau 3
17 juillet 2005 à 21:23:09

g pas suivi tout le forum ( 7 pages jalait me ruiner les yeux voyon) mais moi g une petite minuscule télé
mais elle est compatible 60Hz ca ira pour l´istant g pas l´intantion d´acheter un tv c le cadet de mes soucis déja ke je v me ruiner en achetant la 360 :malade: sinon la je suis sur gamecube mais jadore le pc et g envie de changer de console dite moi ki n´est pas la xbox, elle pète ?

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:25:06

J´ai pas compris ce que tu demandes

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:26:15

tu veux savoir si la xbox est bien? ou la 360 parce que la tu trompe de topic je suis un peu solo avec les flooder

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals