CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new NFS

speedas
speedas
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:42:48

Quelques infos en plus pour NFS
http://www.driverfr.com/conduite-arcade/need-for-speed-carbon/premieres-infos-pour-nfs-carbon.html

J´espère qu´il suivra le chemin de Most Wanted, parce qu´ils repompent trop sur Underground… non merci. ^^

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:51:44

moi j´aime pas que c´est dans la nuit ca craint most wanted c´etai le meilleur

mars972
mars972
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:01:14

nfs carbon c´est le nom du nouveau apres on vera se que sa va donné

mars972
mars972
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:02:29

le meilleur ct underground 2

speedas
speedas
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:15:00

Le meilleur pour moi c´était NFS Porsche et son côté simulation tant regretté dans les nouveaux.
Tout les anciens de la série d´ailleurs.

the-zone
the-zone
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:13:21

perso moi j´prefere la nuit pck les courses se passe generalement la nuit mais cvraiq ue dans nfs mw c´etais assez sympa qd ca se passais le jour ils devrais faire un mixte jour/nuit

speedas
speedas
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:15:13

Excactement, tout le monde serait satisfait et personne ne se lassera ! En tout cas moins que la normal. :)

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:42:17

moi j´attends des graphismes un peu plus fin ,j´ai bien aimé nfsmw mais les graphismes j´aimais pas trop et puis j´sais pas si ca vous l´a fait mais moi sur ma ps2 ca ramais quand il y avait trop de flics mdr enfin bref tout ca pour dire que j´espere de beaux graphismes et comme nombreux d´entre vous un passage jour/nuit ce serait intéréssant,il peuvent faire un très beau jeu sur 360 donc il faut exploité la console un peu + ce serait cool...

mars972
mars972
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:46:51

c´est vrai quela version porche etait la meilleur simu qu´ils ont fait EA

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:27:02

moi j´aime pas la serie des nfs depuis qu´ils ont adopté le tuning à fond . je préfèrais la serie des porsches ou on avait tt l´évolution des porsche avec possiblité d´acheter des vehicules detruits et de les retaper pour les revendre :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
20 juin 2006 à 19:28:27

mon preferé c´est le 3 ou alors le "conduite en etat de liberté".

speedas
speedas
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:30:26

Quand on est l´Electronis Arts d´aujourd´hui, on pense qu´au fric, donc aux tendances actuelles (ridicules ou pas) et voici NFS Underground, grand public à souhait,et ça fait maintenant 3 ans que ça dure :-(

venom911
venom911
Niveau 24
20 juin 2006 à 19:30:27

underground a apporté un nouveau souffle et depuis c´est du n´importe quoi...

enfin bon jimagine que l´ambiance bad boy, Tuner rappeur/rockeur undergound (oui ca fait beaucoup mais bon...) doit cibler vachement de monde et surout d´ado.. donc beaucoup de pepette avec cette recette.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:45:27

Moi j´ai adoré le NFS:MW,sa m´a un peu rappelé le "conduite en état de liberté",avec un mélange des "underground",sa m´a bien plu :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 13:41:25

moi je vien de regarder les image mais je voie que il n y a plus les neon snifffff

tonerre
tonerre
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:00:22

Comme nous l´avions déjà évoqué le titre nous oriente sur deux pistes différentes, la première, évidente, celle de la fibre de carbone (élément toujours présent depuis NFSU1), et la deuxième celle du Carbon Canyon lieu qui se situe en Californie et semble réputé au près des fanatiques de voitures.
Les développeurs tablent sur un nombre de voitures entre 50 et 100, avec des voitures qui ne sont pas encore disponibles dans le commerce et pour la première fois depuis Porsche 2000 une série de Porsche. Il semble qu´EA veuille exploiter encore un peu plus sa licence exclusive.

Au niveau des personnages les développeurs veulent mettre l´accent sur les caractères des personnages (ennemis ou amis), chacun aura sa spécialité. On devrait se sentir plus proche d´une communauté, avec des spécifications qui se partage en trois catégories, tuning, exotique et muscle. Vous pourrez vous façonnez une équipe en fonction d´un groupe et de vos préférences. On retrouve un peu ce qu´on pouvait voir dans Juiced, même s´il semble que ce soit relativement différent, mais des courses en équipe pourraient être un moyen de diversifier un peu le game play.
Comme la présence du Sergent Cross pouvait le laisser penser, la police sera de nouveau de la partie et c´est temps mieux. Des descentes de montagne à 250km/h avec les rails de sécurité qui se plient et se déforment et la police aux trousses, cela s´annonce plutôt bien !
Pour la plateforme, OP2M cite évidement les Playstation 2, Playstation 3 et PSP, mais tout indique, même si ça n´a rien d´officiel, qu´il y aura aussi des versions pour Xbox et Nintendo. Pas d´informations concernant la version PC pour le moment, mais comme dit le proverbe "tout vient à point à qui sait attendre". Date de sortie prévue pour la fin de l´année…

tonerre
tonerre
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:01:54

"EA à longtemps caché les informations au sujet de la dixième partie de la série, les quelques premières infos sont enfin là. Comme c´est le cas actuellement pour les deux Underground, Need for Speed Carbon sera plongé dans le noir d´une Métropole américaine. A la suite de contactes trop fréquents avec les glissières de sécurité et autres véhicules, la voiture ne devrait pas subir uniquement des dégâts optiques, mais le niveau de santé du pilote serait également affecté, peut-être jusqu´à la mort.

Sur le bitume NFS Carbon renforce le Teamplay. Pendant l´organisation de la course vous recevrez un solide soutien de la part de collèges, qui bloquerons pour vous des adversaires ou les feront sortir de la piste. Dans le garage un mécano garde votre "bébé" prêt à partir et vous pourrez tuner jusqu´à cent voitures originales (dont de modèles Porsche) à votre guise.

Tout comme dans Mafia la ville est séparée en secteurs. En fonction des secteurs que votre équipe contrôle, vous pourrez y acheter des articles à des prix préférentiels. Mais vous ne roulerez pas uniquement dans les cartiers résidentiels, NFS: Carbon vous permet aussi de batailler dans les canyons où vous pourrez mettre la gomme dans les courbes montagneuses. Malheureusement il n´y a pour le moment pas de screenshots de disponibles."

Un élément nouveau pour Need for Speed c´est le pilote qui verra son état de santé diminuer au rythme des choques. C´est un paramètre qui risque d´influencer considérablement notre manière de jouer. Mais avec un peu de recule, nous avons de la peine à imaginer qu´un constructeur automobile donne son accord pour voir dans un jeu des gens se blesser voir mourir au volant de leur voitures… Cette information reste plus que jamais à mettre on conditionnelle.

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:09:59

perso j ai pas nfs:mw car beacoup dise qu il fait freezer la console :sleep:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:24:18

J´ai trouvé NFS MW très bon j´espere que celui la continuera dans cette linié et qu´il soit encore meilleur :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:26:12

moi j´aimerais bien un mix entre NFS Porsche et Underground

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment