En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
réseau local 360, possible ou pas ?
Pseudo supprimé19 juin 2006 à 17:16:06
slt, je souhaiterais savoir s´il est possible de jouer en réseau local avec des xbox360, de connecter deux 360 ou +, avec chacun sa télé et son jeu. Je pense + particulièrement a des jeux comme oblivion, ou des fps. une telle opération est elle possible ? et si oui, est elle possible avec n´importe quel pack ? quels sont les jeux qui actuellement proposent du jeu en réseau local ?
volcania_04
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:18:20
Oui c´est tout a fait possible comme pour la xbox 1, par contre tous les jeux n´ont pas cette fonction la, comme Oblivion qui est un jeu purement solo, mais pour Halo 2, PGR3, MotoGP, Top Spin ect, reseigne toi pour les jeux qui ont cette fonction
fac
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:20:36
pour les packs, je pense que ça ne change rien (dans le sens: pas besoin de HDD).
mais, par conte, je pense qu´il faut des câbles croisé, ou un hub.
bash_boy
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:21:11
Le cable ethernet donné avec le pack premium marche pour faire un reseau local, mais que pour 2 xbox dans ce cas
volcania_04
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:24:12
Ouai si tu veux faire avec plusieurs consoles, il te faut un routeur
Pseudo supprimé19 juin 2006 à 17:27:05
ok d´accord j´ai parlé des pack parce que j´y connais rien en branchement et vu que je compte prendre le "core" ca m´enmmerderait qu´il manque une entrée spécifique au réseau local. OK alors ca marche comme pr tt les consoles, il faut voir dans les options du jeu si un mode local est proposé. dommage pour oblivion... merci !