CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza Motorsport 2 en détails

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:35:36

Si les images se font désespéremment attendre, les infos sur Forza Motorsport 2 commencent, elles, à tomber.
En effet, le site américain IGN ainsi que 360 Magazine ont obtenu quelques informations croustillantes à se mettre sous la dent. Voici donc, compilées pour vous par mes soins, ce que devrait nous proposer Forza Motorsport 2, le jeu de courses automobiles développé par les studios de Microsoft :

* Le titre est prévu pour sortir d´ici la fin de l´année et tournerait déjà actuellement en 60 fps
* 60 circuits seront présents dans le jeu avec 18 environnements différents et 13 circuits licencés (c.a.d. circuits existants réellement et reproduits fidèlement) dont une trentaine seront cependant des mirroirs (circuit en sens inverse).

* Plus de 300 voitures seront disponibles dont des Ferrari, Porsche, Lamborghini, etc., toutes entièrement customisables.

* Les modes Xbox live pourront accueillir jusqu´à 12 joueurs simultanément.

* Chaque voiture aurait demandé 5 semaines de boulot pour les modéliser

* Les crashs devraient être beaucoup plus réalistes ainsi que les dégats subits et les conséquences sur le véhicule et donc, à fortiori, sur la conduite

* Tout comme PGR, Forza 2 proposera un mode Forza TV et un mode photo ; des photos que vous pourrez d´ailleurs échanger avec vos amis sur le live

source:
http://www.xbox-attitude.com/news-10781-Forza-Motorsport-2-en-details.html

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:43:06

:content: 5 semaine c´est du tout bon

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:46:55

:bave: :merci: Liquid :-)

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 14:50:51

5 jours pour modeliser une caisse :lol: forza sera un tres beau jeu mais faut pas abuser :rire:
si je fait le calcul 5 jours par voiture multiplié par plus de trois cent voitures ca fait 1500 jours soit a peu pres 4 ans de boulot rien que pour les caisses un peu beaucoup il me semble surtout qu´il y a 4 ans le premier forza n´etait meme pas sorti :ok:

supertkiIIer
supertkiIIer
Niveau 6
19 juin 2006 à 14:51:50

:hs: la France est dans la merde

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:52:57

c´est 5 semaine et ils ont pu faire les voitue en parralele par exemple une equipe pour une porshe une autre pour la lamborgini ainsi de suite pas compliquer

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 14:54:22

:ouch: j´avait mal lu c´est 5 semaine encore plus :lol: 1500 semaines de boulot :ouch: soit 10500 jours ca fait entre 28 et 29 annees de boulot :ok:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:56:10

je me demande si ta lu mon post du dessu,je croit pas non

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 14:56:27

z´ont interet a etre une masse de personne alors perso j´y croit pas saressemble a ce que nous dit sony sur ces jeux faut pas deconner quand meme :ok:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 14:57:39

jte suis demon mais il n´y pas que les caiises dans le jeu mois je trouve que c´est un peu trop jsui naif mais pas ce point

onslaught
onslaught
Niveau 6
19 juin 2006 à 14:57:59

Moi j´attends de voir le jeu tourner, on verra si ils ont fait du bon boulot ou pas.

supertkiIIer
supertkiIIer
Niveau 6
19 juin 2006 à 14:58:14

:hs: La suisse va jouer contre le Togo,le match va bientot commencer :-d

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:59:41

2,3 perssone sufisent pour une voiture(je me trompe?)et comme le studio de ms comporte au moin 600 personnel meme plus vue que quand on regarde ea ils ont bien dans les mille de personelle alor ...

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:01:23

moi aussi je trouve ca un peut beaucoup mais c´est pas impossible pourquoi il mentitai sur ce sujet en plus

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 15:04:18

donc il gonfle leurs chiffres il aurait fallu 5 semaines pour faire une caisse avec un devellopeur mais comme il s´y sont mis a plusieurs ca fait beaucoup moins de temps passer dessus :ok:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 15:08:12

le mensonge fait vendre plus facilement
moi j´achete plus volontiers un jeu qui a des caisses modelisees en 5 semaines par voitures plutot qu´un autre dont les caisses ont etaient faites en 3 jours par caisses :ok:

the-dark-prince
the-dark-prince
Niveau 5
19 juin 2006 à 15:18:58

:hs: GOAL de la suisse bien fait pour la gueule des joueurs francais :dehors:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:21:44

the-dark-prince-> Vieux.

J´ai pas jouer au forza 1, est ce que ya une grande carriere avec une map comme gt ? Ou c´est simplement une suite de grand prix ?

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
19 juin 2006 à 15:25:03

ultime_demon bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 14:52:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est 5 semaine et ils ont pu faire les voitue en parralele par exemple une equipe pour une porshe une autre pour la lamborgini ainsi de suite pas compliquer
:d) Hereusement, parce que sinon 5 semaines par voiture, ça aurait fait environ 30 ans de travail :lol:

Dolce_Gabbana
Dolce_Gabbana
Niveau 5
19 juin 2006 à 15:26:24

Pour les 5 semaines, j´imagine que les dévellopeurs on fait plusieurs voitures en meme temps, un peu de logique les gens !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment