CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

e-mail de microsoft??

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
19 juin 2006 à 14:32:43

voila ma console est parti au SAV vendredi et je voulai savoir si microsoft allai me tenir au courant par e-mail quand ma console sera arrivé ou quand elle repartira parce que j´ai toujours rien recu,merci de vos réponses

lechow
lechow
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:35:33

non ds 7 jours elle sera chez toi

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:36:31

Dans 7 jours....tu vas recevoir un mail et il y aura écrit... dans 7 jours tu vas :mort:

7 joursssssssssssssssss

:fou:

onslaught
onslaught
Niveau 6
19 juin 2006 à 14:36:43

Normalement microsoft va t´envoyer un mail comme quoi ils ont bien reçu ta console. Ensuite tu peux prévoir 10 jours ouvrables avant de la retrouver. La mienne est partie de chez moi le 8 juin, ils l´ont reçu le 9 juin. Maintenant j´attends leur mail de retour de la console.

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
19 juin 2006 à 14:40:57

mdr!!yen a qui regarde trop scary movie!!bah moi j´ai toujours rien recu alors qu´elle est parti vendredi...c´est obligé qu´on recoit un mel??

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
19 juin 2006 à 14:48:10

le samedi est un jour ouvrable??

onslaught
onslaught
Niveau 6
19 juin 2006 à 14:48:32

Normalement oui mais bon, avec le week-end ça a peut-être pris plus de temps pour la livraison. Normalement tu as reçu un numéro de tracking et tu peux suivre sur le site d´UPS pour savoir ou en est ton coli.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:49:42

UPS bosse le week end?

onslaught
onslaught
Niveau 6
19 juin 2006 à 14:50:12

Je crois pas mais j´en suis pas certain.

onslaught
onslaught
Niveau 6
19 juin 2006 à 14:53:16

FoxtrotIsBack, pour finir tu as reçu ta console? Elle est restée combien de temps au SAV?

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
19 juin 2006 à 14:58:32

juste comme ca j´ai rentré le numéro de tracking sur le site dUPS et il me dise qu´il est impossile de rechercher cet envoi

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:00:24

"onslaught Posté le 19 juin 2006 à 14:53:16

FoxtrotIsBack, pour finir tu as reçu ta console? Elle est restée combien de temps au SAV? "

Ils l´ont reçu le 1er juin. Il me l´ont renvoyé le 16 juin. Ils ont eu des ruptures de stockes parait-il. J´attends ma console, elle devrait arriver demain. Mais j´ai bien gueulé pour qu´il me la renvoit ces cons.

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:01:45

ha ouai quand même 2 semaines le mec d´ups a dit 7 jours a ma mere dc ptete lundi prochain vu k´apparament le samedi et dimanche il travaille pas

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:03:30

Le mec d´UPS, il a rien à voir avec microsoft, qu´est ce qu´il en sait. Si tu veux un délai appelle le SAV. Ils te répondront tout le temps, "on sait pas".

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:04:30

nan mais le SAV deja des fois on comprend pas ce qu´il dise puis c´est klr ils savent jamais rien bah je pense qu´il s´y connait vu que c´est pas la 1ere 360 qu´il envoit dc....

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:07:45

Oué mais tu vois pour moi y´a eu des ruptures de stock. Imagine combien de console vont au SAV :riren: En plus ils sont incompétents (le service clientèle xbox). A la fin quand le SAV reçoit ta console ça marque, "retour à l´envoyeur" sur le site d´UPS (l´envoyeur c´est crosoft). Un jour j´appelle le SAV pour comprendre pourquoi ça tarde. La fille elle me fait, o mais votre console est déja reparti et tout. Je lui fais quoi? Alors donnez moi le numéro de tracking, elle me fait je n´ai pas le numéro de tracking. En fait cette conne elle croyait que l´envoyeur c´était moi, quand elle a lu "retour à l´envoyeur" alors c´est moi qui ai du lui expliqué. Franchement j´ai eu des envies de meurtre.

onslaught
onslaught
Niveau 6
19 juin 2006 à 15:08:07

Merci FoxtrotIsBack, ça me redonne espoir de retrouver la mienne fin de semaine, enfin j´espère que j´aurai de leur nouvelle. J´espère qu´ils t´ont renvoyés une bonne console et que tu n´auras plus de problème avec.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:09:24

J´espère aussi^^

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:14:44

a la limite moi jprefererai kil repare pluto kil echange pcq o moin la il save dou vien la panne alor qu´une neuve elle est m pa testé ca strouve,nan mais c galere le SAV koi

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:15:49

Non moi je préfère une neuve. Au moins t´as pas les défauts des premières séries et elles sont moins bruyantes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment