CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 est un DVD

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:00:21

oui van damme l´homme de la situation et x333 ca a rien avoir qu´il sorte pas sur 360 jai pas aimer quand jai jouer au 2 sans deconer

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 juin 2006 à 16:01:39

le kojima-san, c´est comme dire Mr Dupont en frnçais c´est tout !

en gros, san = Mr

Shayh
Shayh
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:05:37

à ce propos, MR, c´est l´ébréviation de "mister", pas de "monsieur".Chez nous, on dit "M.".

bref...

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:05:43

c´est pas chan normalement?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 juin 2006 à 16:07:03

rho hey on chipote pas ^^ on a très bien compris ce que je voulais dire ^^

chan c´est pour les enfants en général

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 16:08:14

ultime demon: le problème c´est pas d´avoir aimé ou pas, mais meme si on n´aime pas, on commence pas à critiquer gratuitement le jeux alors qu´on a meme pas joué à tous les opus...parce que les argument genre "tous les mgs se ressemble", ben là je met un hola, parce que si y a bien une série ou chaque épisode se renouvelle, c´est bien MGS...et c´est qu´un exemple de quelque conneries que j´ai déja vue sur ce forum et sur d´autre...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 juin 2006 à 16:10:15

x333 y´a quand meme des éléments qui reviennent, une marche a suivre qu´on retrouve pour certains éléments du jeu ^^

les boss avec des pouvoirs spéciaux par exemple ! ce ne sont jamais les memes mais dans l´idée c´est pareil !

après c´est vrai que les jeux restent différents et ne sont pas répétitifs, surtout le 3 qui se dégage vraiment des 2 premiers !

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:11:46

Ca y est il dit une grosse connerie genre van damme et tous le monde le prend pour un philosophe surdoué... c´est juste des paroles stupide pour paraitre intelligent :honte:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 juin 2006 à 16:13:03

c´est une comparaison imagé c´est tout ! y´a rien de stupide dans ces propos !

il aurait pu faire ça avec n´importe quoi !

Shayh
Shayh
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:13:35

j´ai beaucoup aimé le 3.Même au niveau du gameplay, alors que j´avais détesté celui de sons of liberty (sans aoir joué au premier avant).

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 juin 2006 à 16:15:46

moi le 2 m´a laissé une impression bof ! des retournements de situation tiré par les cheveux !

le 3 m´avait semblé beaucoup plus naturel, et la mise en scene est + réussie dans le 3 !

avec ce petit air de james bond, dans le générique, et la chanson qui revient pendant les jeux, c´etait vraiment bon ça !

flagolet
flagolet
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:16:55

merci pour l´explication sur le "SAN" :oui:

Shayh
Shayh
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:19:10

the boss :coeur:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 juin 2006 à 16:27:52

de rien c´etait vraiment simpliste comme explication ^^et encore san c´est le plus facile a expliquer je crois ^^

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:35:36

Johnbavis on sait tous que van damme est un gros con awear mec :rire:

fac
fac
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:41:36

x333: dsl pour toi, mais perso, les mgs, c´est sans plus. J´ai fait le 2 et le 3, et aucun ne m´a laissé une impression très forte.
Le 2, j´ai rarement vu un jeu avec si peu de texture. Sérieusement, chacun des sites est tout du long identique. Je te parle même pas de l´IA digne d´un mollusque du cétacé ! Et encore dsl, mais le pire, c´est ces séquences vidéos interminables et obligatoire pour savoir quoi faire ensuite, sans oublier les super-dialogues dans l´interface de communication... Le scénario avec les 35 rebondissements à 2 francs. Non, c´est sans moi.
Le 3, c´était un peu mieux en terme de level design et de textures répétitives. Mais le scénario, c´est vraiment léger. Capilotracté dans toutes les directions. Non, vraiment, sans moi.
D´ailleur je vois pas trop ce qui a changé entre les deux (y´a tellement longtemps que j´ai joué au #2). Pas la peine de me cité l´histoire des camouflages, c´était une bonne idée, mais si mal exploitée...
Bref, c´est tout sauf une référence pour moi. Après, évidemment, libre à toi de le considéré comme tel. Si ils t´ont marqué, tant mieux pour toi, mais c´est pas le cas de tout le monde !

p.s. dans tes messages, par contre, ou tu me fais bien rire, c´est quand tu essais d´expliquer ce que sont les jvs. Un môme de 15 qui m´explique les jvs, ça me fait toujours rire ! J´ai commencé à jouer, tu n´étais pas né, et même pas sur le point de l´être, alors, m´expliquer les jvs, tu repasseras !

super-babar
super-babar
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:47:00

C´est quand même affolant l´état dans lequel se mettent certains alors qu´il ne s´agit que de JV.

Pas seulement sur le forum, mais aussi sur le Live je parle ! Combien de fois j´ai entendu des gens qui me disé, énérvé d´avoir perdu " vient on fait un 1vs1 tu va voir ce que c´est jouer " c´est vraiment grave hein ! et ça, ça commence a venir sur les forum pour des conneries pareille.

super-babar
super-babar
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:47:52

MGS n´est pas un chef d´oeuvre, c´est un jeu video.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:49:45

Kojima est un bon créteur de jeu mais ça s´arrête là. Pour moi c´est un con, il se sent obligé de sucer sony à chaque fois qu´il parle ce crétin.

super-babar
super-babar
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:51:12

Il fait pas forcement l´éloge de Sony dans ce qu´il dit. Ca depend comment de l´interprete.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment