Bonjour à tous.Voila en fait j´ai un probleme.Je possede un Modem routeur Netgear connecté directement a internet.Ce modem est situé au rez de chaussé avec l´ordinateur a coté.Ma chambre est a l´étage au dessus.J´ai donc décidé d´acheter un cable ethernet qui part du routeur modem d´en bas pour aller jusqu´a ma chambre en haut.Pour ainsi brancher ma Xbox 360 sur le live.Jusque la tout va bien.Mais j´aimerais dorenavant avoir accés a internet via ma psp et ma futur ds.Donc j´ai besoin de votre aide pour ainsi trouver le meilleur routeur wifi ou modem ou point d´acces(j´avoue qu´en informatique je ne m´y connais pas beaucoup).
Je vous explique ce que je compte faire.
J´aimerais donc brancher mon cable ethernet sur un modem/routeur/point d´accès....wifi.Ensuite relier ma xbox a ce routeur/modem/ point d´accès.Et ensuite mettre en relation ma psp avec le modem/routeur/point d´accès wifi.Dèsolé mais j´ai vraiment besoin de votre aide.
Je ne souhaite pas équiper toute ma maison du wifi car mes freres ne sont pas très chaud c´est pourquoi je ne souhaite le mettre que dans ma chambre quitte a faire passer un fil a travers la maison.J´ai donc trouver sur le net ces modem/routeurs.Si vous pouviez me conseillez sur l´achat d´un de ceux la ou un autre je vous en serez vraiment reconaissant.Merci d´avance
http://www.alapage.com/-/[...]0routeur&sv=X_L